Auteur | Message |
---|
barry
Age : 69 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept) Mer 27 Jan 2016 - 9:24 | |
| |
|
| |
Old Ted
Age : 60 Localisation : IDF Date d'inscription : 30/03/2015
| Sujet: Re: ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept) Mer 27 Jan 2016 - 11:16 | |
| Cela fait une semaine qu’ULTIME CONCEPT a reçu le carénage. Il doit être bien avancé à présent pour me le renvoyer la semaine prochaine… Je viens de leur envoyer 2 mails ce matin pour leur demander une petite photo. Je vous tiens informé dès que je la recevrai. |
|
| |
Old Ted
| Sujet: Re: ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept) Ven 5 Fév 2016 - 11:10 | |
| Nous sommes le 05 février et c’est normalement la date à laquelle j’aurais du recevoir mon carénage réparé si ULTIME CONCEPT avait tenu ses délais de réparation de 2 semaines comme il s’y était engagé quand mon colis est parti le 18 janvier. Voilà pour les nouvelles. Question : Et vous, que feriez-vous à ma place ? |
|
| |
CTD 45
Age : 53 Localisation : loiret Date d'inscription : 21/04/2014
| Sujet: Re: ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept) Ven 5 Fév 2016 - 11:27 | |
| Bonjour Old Ted,
à ta place j'attendrais encore un peu, ce n'est pas un jour ou deux qui changeront quelque chose.
peut-être seras-tu livré aujourd'hui ou demain.
Patience et bon courage. |
|
| |
PALAIN
Age : 45 Localisation : 58 Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept) Ven 5 Fév 2016 - 11:36 | |
| oui des fois la poste merdouille un peu, laisses couler un jour ou deux. |
|
| |
max
Age : 67 Localisation : aude Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept) Ven 5 Fév 2016 - 11:36 | |
| - CTD 45 a écrit:
- Bonjour Old Ted,
à ta place j'attendrais encore un peu, ce n'est pas un jour ou deux qui changeront quelque chose.
peut-être seras-tu livré aujourd'hui ou demain.
Patience et bon courage. pareil !! je serais un peu indulgent sur les delais et j'attendrais encore quelques jours avant de declencher le plan ORSEC !! maintenant rien ne t'empeche de leur passer un p'tit coup de fil pour savoir ou ça en est !! |
|
| |
bébé
Age : 54 Localisation : 02 , limite 51 et 08 Date d'inscription : 09/12/2014
| Sujet: Re: ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept) Ven 5 Fév 2016 - 12:03 | |
| |
|
| |
>Dan
Age : 61 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept) Dim 7 Fév 2016 - 2:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept) Dim 7 Fév 2016 - 8:55 | |
| - Old Ted a écrit:
- Nous sommes le 05 février et c’est normalement la date à laquelle j’aurais du recevoir mon carénage réparé si ULTIME CONCEPT avait tenu ses délais de réparation de 2 semaines comme il s’y était engagé quand mon colis est parti le 18 janvier.
Voilà pour les nouvelles. Question : Et vous, que feriez-vous à ma place ? reste patience |
|
| |
Greenturtle
Age : 48 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept) Mar 9 Fév 2016 - 8:43 | |
| Des nouvelles ? Tu as reçu quelque chose, ou ils t'ont appelé ? |
|
| |
Rodéo
Age : 51 Localisation : France Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: Re: ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept) Mar 9 Fév 2016 - 10:44 | |
| - Old Ted a écrit:
- Nous sommes le 05 février et c’est normalement la date à laquelle j’aurais du recevoir mon carénage réparé si ULTIME CONCEPT avait tenu ses délais de réparation de 2 semaines comme il s’y était engagé quand mon colis est parti le 18 janvier.
Voilà pour les nouvelles. Question : Et vous, que feriez-vous à ma place ? J'rendrais mon telephone en leur demandant si ils ont perdu leur calendrier ou si ils vont se foutre de ma gueule longtemps. |
|
| |
Old Ted
| Sujet: Re: ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept) Mar 9 Fév 2016 - 14:34 | |
| Merci pour vos réponses de réconfort. J’avis demandé une photo pour voir l’avancement des travaux et j’ai reçu ce mail le 30 janvier 2016 :
Bonjour Ne vous inquiétez pas le travail ce passe bien un autre endroit du carénage c'est fissuré lors du retour je vais faire du mieux possible pour que vous soyez satisfait je ferais des photos et vous tiens au courant lors du départ Bien cordialement (sic)
Certes, si la réparation dure aussi longtemps que les premiers travaux, ce n’est pas 2 semaines qu’il faudra compter mais plutôt 2 mois… Et encore, entre octobre et décembre 2015 j’avais vraiment insisté pour recevoir mon carénage avant la fin de l’année. Je ne sais plus trop quoi penser de cette situation. Je vais attendre jusqu’à la fin de la semaine en espérant quelque chose de positif… Sachant que ULTIME CONCEPT ne se connecte plus sur le forum depuis le 11 janvier. |
|
| |
PALAIN
Age : 45 Localisation : 58 Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept) Mar 9 Fév 2016 - 14:44 | |
| Je l'ai pensé mais je n'ai pas osé l'écrire il aurait été tout à son avantage de faire un topo sur le forum. J'ai été étonné de son silence. |
|
| |
astina54
Age : 47 Localisation : MURET 31 Date d'inscription : 09/07/2011
| Sujet: Re: ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept) Dim 14 Fév 2016 - 15:21 | |
| Salut Old TED,
je pense que tu est bon pour déclencher les procédure :
1/ envoi d'un pli recommandé avec exigence de renvoi de ton dû : ne pas oublier de mettre un delai de reponse ( 15 jours), avant saisine du contentieux.
2/ mandater un huissier pour aller pratiquer éventuellement la saisine du bien au bout des 15 jours. ( le coût est normallement à la charge du debiteur)
3/ si infructueux : saisie du tribunal d'instance du domicile du defenseur ( en l'occurrence toulon)
4/ ne pas hesiter à en parler à la presse : VAR MATIN par exemple..... cela devrait faire un peu de publicité locale... |
|
| |
Old Ted
| Sujet: Re: ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept) Lun 15 Fév 2016 - 14:42 | |
| Ce matin j’ai téléphoné à ULTIME CONCEPT. Bien qu’assez remonté de ne pas avoir de nouvelle, la conversation est restée cordiale. La réparation à été terminée depuis plus d’une semaine et c’est maintenant au peintre de caser le travail dans son emploi du temps. Evidemment, toute la peinture est à refaire. J’ai demandé que, depuis le temps que dure cette affaire, les travaux de peinture soient réalisés dès que possible. On m’assure que j’aurai mon carénage d’ici la fin du mois de février. Donc…A suivre… |
|
| |
>Dan
Age : 61 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept) Lun 15 Fév 2016 - 15:29 | |
| |
|
| |
DIXMILLETOURS
Age : 64 Localisation : Goudelin 22 Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept) Lun 15 Fév 2016 - 17:19 | |
| - Old Ted a écrit:
- Ce matin j’ai téléphoné à ULTIME CONCEPT. Bien qu’assez remonté de ne pas avoir de nouvelle, la conversation est restée cordiale.
La réparation à été terminée depuis plus d’une semaine et c’est maintenant au peintre de caser le travail dans son emploi du temps. Evidemment, toute la peinture est à refaire. J’ai demandé que, depuis le temps que dure cette affaire, les travaux de peinture soient réalisés dès que possible. On m’assure que j’aurai mon carénage d’ici la fin du mois de février. Donc…A suivre… caser la peinture.... encore 15 jours !!! il est pas rapide son peintre _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] XJRC 2016 Bretagne---XJRC 2017 Cévennes---XJRC 2018 Morvan...XJRC2019 Pyrénées... XJRC 2020 2021 2022 Haute-Normandie, XJRC Beaujolais 2023... |
|
| |
djoul79
Age : 41 Localisation : Deux-Sèvres - 79 Date d'inscription : 07/04/2015
| Sujet: Re: ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept) Lun 15 Fév 2016 - 17:24 | |
| C'est à la gouache, il faut que ça sèche |
|
| |
Taline
Age : 47 Localisation : MERRIS, le Nord 59 Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept) Lun 15 Fév 2016 - 18:04 | |
| faut qu'il découvre le fonctionnement du pistolet à peinture ?!! _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
phils
Age : 59 Localisation : Petite Forêt 59 Nord Date d'inscription : 22/12/2013
| Sujet: Re: ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept) Lun 15 Fév 2016 - 19:14 | |
| En espérant qu'il retrouve la notice et que celle -ci ne soit pas en Japonnais. C'est quand même désespérant |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept) Lun 15 Fév 2016 - 21:24 | |
| - Old Ted a écrit:
- Ce matin j’ai téléphoné à ULTIME CONCEPT. Bien qu’assez remonté de ne pas avoir de nouvelle, la conversation est restée cordiale.
La réparation à été terminée depuis plus d’une semaine et c’est maintenant au peintre de caser le travail dans son emploi du temps. Evidemment, toute la peinture est à refaire. J’ai demandé que, depuis le temps que dure cette affaire, les travaux de peinture soient réalisés dès que possible. On m’assure que j’aurai mon carénage d’ici la fin du mois de février. Donc…A suivre… Pas de bol pour toi, cette année y'a 29 jours ! _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
max
Age : 67 Localisation : aude Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept) Mar 16 Fév 2016 - 9:28 | |
| |
|
| |
boudiou1
Age : 59 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 31/03/2015
| Sujet: Re: ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept) Mar 16 Fév 2016 - 9:30 | |
| |
|
| |
barry
Age : 69 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept) Mar 16 Fév 2016 - 10:43 | |
| |
|
| |
CTD 45
Age : 53 Localisation : loiret Date d'inscription : 21/04/2014
| Sujet: Re: ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept) Mar 16 Fév 2016 - 11:16 | |
| Bonjour Old Ted, C'est vrai ce n'est pas très correct de leur part, reste à espérer que tu récupèreras un carénage nickel. Patience, patience. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept) | |
| |
|
| |
| ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept) | |
|