| ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Old Ted
Age : 60 Localisation : IDF Date d'inscription : 30/03/2015
| Sujet: ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept) Jeu 7 Jan 2016 - 14:14 | |
| La société « JMV Concept » qui nous a ravi de son excellent travail de création de pièces en fibres de verre, et notamment du célèbre carénage XJR1, a cessé son activité suite à un incendie qui a ravagé ses locaux de fabrication en 2014. Forte de ses 35 années d’expérience dans le domaine des stratifiés polyester et époxy, la qualité de fabrication et le savoir-faire de l’entreprise de Jean-Michel VALEUR ainsi que de sa famille n’est plus à démontrer. JMV Concept a passé la main à la société ULTIME CONCEPT sise à La Seyne-sur-Mer (83500), qui a repris ses activités et que nous avons eu la joie d’accueillir sur notre site fin octobre 2015. J’ai tout de suite envoyé mon carénage JMV XJR1 pour réparation de la fibre de verre et peinture neuve. La durée des travaux avait été estimée à 2 semaines pour une réparation par stratification. Fin décembre 2015, après avoir plusieurs fois demandé où en était l’état d’avancement des travaux, et ayant pu obtenir une facture qu’avec insistance, j’ai enfin pu recevoir mon carénage réparé et peint, le tout envoyé par Colissimo. Je vous livre ici quelques photos prises quelques minutes après la réception du carton en parfait état en vous y joignant les photos de l’état des pièces « avant » et « après » réparation : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Côté gauche la fissure de 15 cm est la même. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Côté droit la fissure de 12cm est toujours la même. Analyse : Je remarque en sortant les pièces de leur carton que la fibre de verre au niveau de la base de l’emplacement du pare-brise est fissurée sur une longueur de 12 et 15 centimètres sur les deux côtés de la tête de fourche. Ces fissures ont éclaté la peinture et le vernis, laissant apparaître une sous-couche de mastic. Les mêmes fissures se sont réouvertes aux mêmes endroits et se finissent en étoile, ce qui démontre que la structure même de la fibre de verre n’a pas été réparée. Il a été apposé superficiellement un mastic de camouflage sur les réparations à effectuer. Le tout a été envoyé en peinture afin qu’aucun défaut n’apparaisse à la livraison, faisant en sorte que ce « travail de propreté » tienne jusqu’au montage du carénage sur la moto. Malheureusement pour notre « réparateur », ce maquillage n’a même pas tenu le temps du transport. Somme déboursée port inclus: 455,68 euros. Le reste des cassures et fissures est encore dissimulé sous la peinture neuve. Il est plus que probable qu’elles réapparaîtront dès le montage sur la moto, et les premiers kilomètres ravineront les pièces rafistolées. Tout cela ne peut pas tenir dans le temps aux vibrations d’une moto. Au bout de quelques jours, je remarque que le mastic des trous de fixation commence à gonfler, puis se met à cloquer : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Heureusement que mon carénage est stocké à l’intérieur de la maison… La société ULTIME CONCEPT ne travaille que par mail et smartphone. Il n’y a pas de papier, pas de devis, pas d’acompte, pas d’ordre de réparation, pas de garantie légale. J’ai juste envoyé mes chèques qui ont été encaissés avant qu’on me réexpédie mon carénage. ULTIME CONCEPT me propose (par mail) de lui retourner le carénage pour réparer les dégâts « dus au transport » selon elle. J’ai demandé, cette fois, des garanties écrites pour le délai des travaux et la technique de réparation : Je n’ai plus de réponse. Mais la réparation serait sans aucun doute de reboucher les fissures au mastic et faire une retouche de peinture, ce que je ne veux pas. Le gérant d’ULTIME CONCEPT, avait expertisé les travaux du précédent carrossier et m’a hautement affirmé par mail : « ok j'ai vu le type n'aurais pas du y toucher quand on sait pas on touche pas j'aurais préféré voir les dégâts avant qu'il mette sont cache misère je peux le réparer sans problème » (sic) Je constate simplement qu’il utilise les mêmes méthodes qu’il condamne avec fermeté chez ses confrères artisans. De plus, j’avais envoyé mon flanc de carénage TCP qui avait été récemment repeint à neuf par Yamaha pour préparer la bonne teinte de gris. Je laisse à votre appréciation comment la société ULTIME CONCEPT respecte les pièces du client par une petite photo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J’ai eu du mal à récupérer la pièce. Et de toute façon, elle est rayée. Voilà, je m’en tiens aux faits, avec quelques photos HD supplémentaires : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une procédure judiciaire va être engagée. A suivre… |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept) Jeu 7 Jan 2016 - 14:40 | |
| |
|
| |
djoul79
Age : 41 Localisation : Deux-Sèvres - 79 Date d'inscription : 07/04/2015
| Sujet: Re: ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept) Jeu 7 Jan 2016 - 15:09 | |
| |
|
| |
JMV CONCEPT LAURENT
Age : 53 Localisation : la seyne sur mer 83500 Date d'inscription : 22/10/2015
| Sujet: Re: ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept) Jeu 7 Jan 2016 - 15:34 | |
| Bonjour comme spécifié a monsieur les réparations ont bien été faites dans les règles de l'art un oubli sur la partie supérieure du haut de carénage est a déplorer mais je me suis engagé a refaire les réparations au plus vite avec fibre de verre comme sur le reste du carénage et comme convenu par nos échanges de mails je ne suis pas un escroc ni un plagiste un cheque est prêt pour le remboursement des frais de port mais j'attends le retour du carénage je ne communique que par mail avec ce monsieur car il m'appel toujours en numéro masqué donc pas très facile de rappeler quand je ne peux pas décrocher le montant de la facture pour réparations d'un carénage GTR1 complet haut plus bas au tarif de 400.00 euros ttc me semble plus que raisonnable j'espère que nous arriverons a trouver une solution pour résoudre ce litige simplement et rapidement bien cordialement |
|
| |
DIXMILLETOURS
Age : 64 Localisation : Goudelin 22 Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept) Jeu 7 Jan 2016 - 15:38 | |
| ah oui un beau margoulin celui la , je pense que sa pub va être vite faite auprès des membres de la team.
autrement comme toi j'ai mon carénage JMV a restaurer, et je pensais me rapprocher d'un spécialiste de coque bateau en résine, qui sont capable de faire des réparations au gel coat et à l'enduit spécial stratifié resistant à l'eau de mer ...
le post d'ultim concept est apparu en meme temps que le mien et je vois qu'il veut réparer mais bon j'attends de voir la suite (courage Ted) _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] XJRC 2016 Bretagne---XJRC 2017 Cévennes---XJRC 2018 Morvan...XJRC2019 Pyrénées... XJRC 2020 2021 2022 Haute-Normandie, XJRC Beaujolais 2023... |
|
| |
Greenturtle
Age : 48 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept) Jeu 7 Jan 2016 - 15:44 | |
| - JMV CONCEPT LAURENT a écrit:
- Bonjour
comme spécifié a monsieur les réparations ont bien été faites dans les règles de l'art un oubli sur la partie supérieure du haut de carénage est a déplorer mais je me suis engagé a refaire les réparations au plus vite avec fibre de verre comme sur le reste du carénage et comme convenu par nos échanges de mails je ne suis pas un escroc ni un plagiste un cheque est prêt pour le remboursement des frais de port mais j'attends le retour du carénage je ne communique que par mail avec ce monsieur car il m'appel toujours en numéro masqué donc pas très facile de rappeler quand je ne peux pas décrocher le montant de la facture pour réparations d'un carénage GTR1 complet haut plus bas au tarif de 400.00 euros ttc me semble plus que raisonnable j'espère que nous arriverons a trouver une solution pour résoudre ce litige simplement et rapidement bien cordialement Difficile de juger comme ça, mais on va dire que de votre façon de réparer cet "oubli" ainsi que les autres défauts pointés dans le message initial décidera de notre opinion sur la qualité de vos services... A vous de jouer pour que votre client soit satisfait, mais pour l'instant, il est difficile de vous accorder le bénéfice du doute. |
|
| |
Taline
Age : 47 Localisation : MERRIS, le Nord 59 Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept) Jeu 7 Jan 2016 - 16:14 | |
| Je pense que çà mérite beaucoup plus d'explications ..... Si vous êtes ici pour faire du business c'est un peu raté. Réparation faites dans les règles de l'art : permettez moi d'en douté quand je vois le retour les délai ..... 2 semaines annoncé et un retour après 2 mois et après insistance, çà mérite aussi des explications 400€ pour un travail comme celui là n'est pas tolérable et encore moins venant d'une entreprise comme la votre. Alors j'attend une réel démarche de votre part si vous désirez pouvoir continuer à vendre vos services ici. _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
Greenturtle
Age : 48 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept) Jeu 7 Jan 2016 - 16:21 | |
| Et ben voilà, il nous a fâché le patron... C'est malin ! |
|
| |
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept) Jeu 7 Jan 2016 - 16:52 | |
| - Taline a écrit:
- Je pense que çà mérite beaucoup plus d'explications .....
Si vous êtes ici pour faire du business c'est un peu raté.
Réparation faites dans les règles de l'art : permettez moi d'en douté quand je vois le retour les délai ..... 2 semaines annoncé et un retour après 2 mois et après insistance, çà mérite aussi des explications
400€ pour un travail comme celui là n'est pas tolérable et encore moins venant d'une entreprise comme la votre.
Alors j'attend une réel démarche de votre part si vous désirez pouvoir continuer à vendre vos services ici. je doute aussi |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
phils
Age : 59 Localisation : Petite Forêt 59 Nord Date d'inscription : 22/12/2013
| Sujet: Re: ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept) Jeu 7 Jan 2016 - 19:33 | |
| Je ne suis pas un expert en matière mais comment on peut écrire que les réparations ont bien été faites dans les règles de l'art et rendre des pièces dans cet état. Une erreur est toujours possible mais là le résultat promis n'a pas été atteint, en espérant que tout cela s'arrange pour le mieux mais là pour moi c'est |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept) Jeu 7 Jan 2016 - 21:31 | |
| - JMV CONCEPT LAURENT a écrit:
- Bonjour
comme spécifié a monsieur les réparations ont bien été faites dans les règles de l'art un oubli sur la partie supérieure du haut de carénage est a déplorer mais je me suis engagé a refaire les réparations au plus vite avec fibre de verre comme sur le reste du carénage et comme convenu par nos échanges de mails je ne suis pas un escroc ni un plagiste un cheque est prêt pour le remboursement des frais de port mais j'attends le retour du carénage je ne communique que par mail avec ce monsieur car il m'appel toujours en numéro masqué donc pas très facile de rappeler quand je ne peux pas décrocher le montant de la facture pour réparations d'un carénage GTR1 complet haut plus bas au tarif de 400.00 euros ttc me semble plus que raisonnable j'espère que nous arriverons a trouver une solution pour résoudre ce litige simplement et rapidement bien cordialement " un oubli sur la partie supérieure du haut de carénage est a déplorer " Difficile a avaler comme explication de la part d'un professionnel, en espérant pour votre crédibilité que tout rentre dans l'ordre, la balle est dans votre camp ! _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Yam-yam
Age : 52 Localisation : Chanteloup en Brie Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept) Jeu 7 Jan 2016 - 21:32 | |
| |
|
| |
Deus
Age : 48 Localisation : calvados Date d'inscription : 02/09/2013
| Sujet: Re: ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept) Ven 8 Jan 2016 - 8:03 | |
| Je ne sais pas si c'est un effet d'optique mais on dirait que le carénage n'à pas était repeint mais qu'il a juste fait briller l'ancienne peinture !? |
|
| |
loopingsp1
Age : 50 Localisation : Nice Date d'inscription : 05/07/2014
| Sujet: Re: ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept) Ven 8 Jan 2016 - 11:50 | |
| Merci pour toutes ces infos, je ne manquerais pas d'en parler sur le forum que je dirige et les autres ou je suis inscrits afin que d'autres motards évite ce lieux..... |
|
| |
PALAIN
Age : 45 Localisation : 58 Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept) Ven 8 Jan 2016 - 13:02 | |
| Même en étant très compréhensif il y a eu au minimum un réel problème sur la façon dont ce carénage a été traité. En espérant que cela s'arrange pour toi old ted, serais tu prêt à lui confier ton carénage une deuxième fois? |
|
| |
DIXMILLETOURS
Age : 64 Localisation : Goudelin 22 Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept) Ven 8 Jan 2016 - 13:09 | |
| il ya bien des copains de la team dans le var qui peuvent traiter en live avec eux ... non? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] XJRC 2016 Bretagne---XJRC 2017 Cévennes---XJRC 2018 Morvan...XJRC2019 Pyrénées... XJRC 2020 2021 2022 Haute-Normandie, XJRC Beaujolais 2023... |
|
| |
boudiou1
Age : 59 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 31/03/2015
| Sujet: Re: ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept) Ven 8 Jan 2016 - 14:36 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
XJRC 2015, 2017, 2018, 2019, 2023 |
|
| |
Yam-yam
Age : 52 Localisation : Chanteloup en Brie Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept) Ven 8 Jan 2016 - 14:42 | |
| |
|
| |
Old Ted
Age : 60 Localisation : IDF Date d'inscription : 30/03/2015
| Sujet: Re: ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept) Ven 8 Jan 2016 - 15:10 | |
| - JMV CONCEPT LAURENT a écrit:
- Bonjour
comme spécifié a monsieur les réparations ont bien été faites dans les règles de l'art un oubli sur la partie supérieure du haut de carénage est a déplorer mais je me suis engagé a refaire les réparations au plus vite avec fibre de verre comme sur le reste du carénage et comme convenu par nos échanges de mails je ne suis pas un escroc ni un plagiste un cheque est prêt pour le remboursement des frais de port mais j'attends le retour du carénage je ne communique que par mail avec ce monsieur car il m'appel toujours en numéro masqué donc pas très facile de rappeler quand je ne peux pas décrocher le montant de la facture pour réparations d'un carénage GTR1 complet haut plus bas au tarif de 400.00 euros ttc me semble plus que raisonnable j'espère que nous arriverons a trouver une solution pour résoudre ce litige simplement et rapidement bien cordialement @Les membres du forum Merci pour vos témoignages de soutien qui me redonnent un peu de baume au cœur. @ULTIME CONCEPT Je vous trouve bien audacieux de critiquer les options de ma ligne téléphonique fixe. D’autant que je vous ai adressé à plusieurs reprises mes coordonnées complètes, que vous m’avez redemandées plusieurs fois de suite. Puisque nous sommes sur ce sujet, j’espère que vous possédez un fichier clientèle mais il serait peut-être judicieux de réorganiser le mode de fonctionnement de votre entreprise, car une société responsable et soucieuse de son image ne se gère pas avec le doigt de Dieu sur l’écran d’un smartphone. Je vous rappelle que vous êtes dépositaire de la marque JMV Concept et que vous utilisez son nom, son logo et son site Internet, et que nous serions tous peinés de la réaction de votre légataire s’il s’apercevait de l’usage que vous faites des pièces motos qu’il a confectionné depuis des années avec autant de soin et de passion. Je vous rappelle également que l’échéance de ma lettre recommandée avec A.R. du 30 décembre 2015 va arriver à son terme, et qu’il aurait été bienséant de votre part que je reçoive en retour un courrier postal. Cela aurait été la moindre des politesses à adresser à un client mécontent : ……………………………………………………………………
Lettre à entête, datée. Monsieur, Nous accusons réception de vos courriers et photos nous informant de l’apparition de défauts de réparation du carénage JMV Concept XJR1 que vous nous avez confié le 29 octobre 2015, dès la réception de votre colis le 26 décembre 2015. Nous sommes sincèrement désolés pour ces désagréments que nous considérons comme une erreur technique de notre part indépendante de notre volonté, et nous nous engageons à réparer votre carénage de fibre de verre par notre procédé habituel de stratification (apposition de strates de mat de verre + résine polyester), afin de consolider la structure des pièces pour une durabilité optimale. Les deux fissures d’environ 15 centimètres que vous nous décrivez à la base de l’emplacement du pare-brise ainsi que les trous de fixation du carénage seront réparés, et nous inspecterons soigneusement l’ensemble des pièces afin de vous assurer qu’il n’y ait pas d’autres défauts cachés, faisant en sorte que la qualité de nos réparations soit pérenne. Nous procèderons de nouveau à une peinture telle que vous nous l’aviez demandé (surface gris métallisé verni + tableau de bord noir métallisé verni), en respectant la teinte que vous nous aviez fourni par une pièce de votre moto. Bien entendu, nos réparations seront invisibles et nous nous engageons à vous rendre votre carénage dans un état de propreté impeccable et ce, dans un délai de sept jours à réception de celui-ci. Nous prenons bien évidemment à notre charge les frais de transport aller et retour de votre pièce et vous trouverez ci-joint un bon prépayé du transporteur afin que vous n’ayez rien à débourser pour son expédition vers nos ateliers. Forts de notre expérience, de notre savoir-faire, et de la satisfaction de notre clientèle, nous garantissons évidemment la qualité de notre travail et, s’il s’avérait que votre carénage soit endommagé par un autre « oubli technique » de notre part, nous reprendrions intégralement votre pièce à notre charge afin de procéder de nouveau à sa bonne réparation. En vous renouvelant nos excuses pour la gêne occasionnée, nous vous adressons, Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées. Laurent E (votre nom) Directeur Général ULTIME CONCEPT. (Signature) …………………………………………………………………… Mais les nouvelles technologies ont ceci de pratique qu’il est désormais facile de copier et de coller ce que vous venez de lire dans un traitement de texte, d’imprimer le tout sur une feuille de papier, puis la glisser dans une enveloppe timbrée avant de la déposer à la Poste. Dans ce cas, oui, je me sentirais un peu plus remis en confiance et je vous retournerai mon carénage dès la réception de votre courrier dans ma boite à lettre. Mais il me semble vous avoir déjà proposé cette solution sans que je n’obtienne de réponse. A moins que vous ne soyiez « aussi » fâché avec la fibre de cellulose… Dans ce cas je penserai que vous n’avez aucune réelle volonté de reprendre mon carénage et je considèrerai qu’il n’aura pas été réparé. Le coût d’un timbre poste contre celui d’une procédure judiciaire ; vous êtes désormais le seul décideur de la tournure que peut prendre cette affaire. |
|
| |
Cpt Harlock
Age : 51 Localisation : (59-88-83-07-69) Date d'inscription : 23/08/2015
| Sujet: Re: ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept) Ven 8 Jan 2016 - 15:15 | |
| P'tain !!! j'avais pas vu ce "post" Désolé pour toi Ted ... c'est comment son prenom au type ?? Roland ??? ...... ??? ...... pffff Modéré par Taline |
|
| |
danydan
Age : 46 Localisation : blois-tours Date d'inscription : 27/03/2015
| Sujet: Re: ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept) Ven 8 Jan 2016 - 16:41 | |
| - Old Ted a écrit:
- JMV CONCEPT LAURENT a écrit:
- Bonjour
comme spécifié a monsieur les réparations ont bien été faites dans les règles de l'art un oubli sur la partie supérieure du haut de carénage est a déplorer mais je me suis engagé a refaire les réparations au plus vite avec fibre de verre comme sur le reste du carénage et comme convenu par nos échanges de mails je ne suis pas un escroc ni un plagiste un cheque est prêt pour le remboursement des frais de port mais j'attends le retour du carénage je ne communique que par mail avec ce monsieur car il m'appel toujours en numéro masqué donc pas très facile de rappeler quand je ne peux pas décrocher le montant de la facture pour réparations d'un carénage GTR1 complet haut plus bas au tarif de 400.00 euros ttc me semble plus que raisonnable j'espère que nous arriverons a trouver une solution pour résoudre ce litige simplement et rapidement bien cordialement @Les membres du forum Merci pour vos témoignages de soutien qui me redonnent un peu de baume au cœur. @ULTIME CONCEPT Je vous trouve bien audacieux de critiquer les options de ma ligne téléphonique fixe. D’autant que je vous ai adressé à plusieurs reprises mes coordonnées complètes, que vous m’avez redemandées plusieurs fois de suite. Puisque nous sommes sur ce sujet, j’espère que vous possédez un fichier clientèle mais il serait peut-être judicieux de réorganiser le mode de fonctionnement de votre entreprise, car une société responsable et soucieuse de son image ne se gère pas avec le doigt de Dieu sur l’écran d’un smartphone. Je vous rappelle que vous êtes dépositaire de la marque JMV Concept et que vous utilisez son nom, son logo et son site Internet, et que nous serions tous peinés de la réaction de votre légataire s’il s’apercevait de l’usage que vous faites des pièces motos qu’il a confectionné depuis des années avec autant de soin et de passion. Je vous rappelle également que l’échéance de ma lettre recommandée avec A.R. du 30 décembre 2015 va arriver à son terme, et qu’il aurait été bienséant de votre part que je reçoive en retour un courrier postal. Cela aurait été la moindre des politesses à adresser à un client mécontent :
……………………………………………………………………
Lettre à entête, datée.
Monsieur,
Nous accusons réception de vos courriers et photos nous informant de l’apparition de défauts de réparation du carénage JMV Concept XJR1 que vous nous avez confié le 29 octobre 2015, dès la réception de votre colis le 26 décembre 2015.
Nous sommes sincèrement désolés pour ces désagréments que nous considérons comme une erreur technique de notre part indépendante de notre volonté, et nous nous engageons à réparer votre carénage de fibre de verre par notre procédé habituel de stratification (apposition de strates de mat de verre + résine polyester), afin de consolider la structure des pièces pour une durabilité optimale.
Les deux fissures d’environ 15 centimètres que vous nous décrivez à la base de l’emplacement du pare-brise ainsi que les trous de fixation du carénage seront réparés, et nous inspecterons soigneusement l’ensemble des pièces afin de vous assurer qu’il n’y ait pas d’autres défauts cachés, faisant en sorte que la qualité de nos réparations soit pérenne.
Nous procèderons de nouveau à une peinture telle que vous nous l’aviez demandé (surface gris métallisé verni + tableau de bord noir métallisé verni), en respectant la teinte que vous nous aviez fourni par une pièce de votre moto.
Bien entendu, nos réparations seront invisibles et nous nous engageons à vous rendre votre carénage dans un état de propreté impeccable et ce, dans un délai de sept jours à réception de celui-ci.
Nous prenons bien évidemment à notre charge les frais de transport aller et retour de votre pièce et vous trouverez ci-joint un bon prépayé du transporteur afin que vous n’ayez rien à débourser pour son expédition vers nos ateliers.
Forts de notre expérience, de notre savoir-faire, et de la satisfaction de notre clientèle, nous garantissons évidemment la qualité de notre travail et, s’il s’avérait que votre carénage soit endommagé par un autre « oubli technique » de notre part, nous reprendrions intégralement votre pièce à notre charge afin de procéder de nouveau à sa bonne réparation.
En vous renouvelant nos excuses pour la gêne occasionnée, nous vous adressons, Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées.
Laurent E (votre nom) Directeur Général ULTIME CONCEPT. (Signature)
…………………………………………………………………… Mais les nouvelles technologies ont ceci de pratique qu’il est désormais facile de copier et de coller ce que vous venez de lire dans un traitement de texte, d’imprimer le tout sur une feuille de papier, puis la glisser dans une enveloppe timbrée avant de la déposer à la Poste. Dans ce cas, oui, je me sentirais un peu plus remis en confiance et je vous retournerai mon carénage dès la réception de votre courrier dans ma boite à lettre. Mais il me semble vous avoir déjà proposé cette solution sans que je n’obtienne de réponse. A moins que vous ne soyiez « aussi » fâché avec la fibre de cellulose… Dans ce cas je penserai que vous n’avez aucune réelle volonté de reprendre mon carénage et je considèrerai qu’il n’aura pas été réparé. Le coût d’un timbre poste contre celui d’une procédure judiciaire ; vous êtes désormais le seul décideur de la tournure que peut prendre cette affaire. +12 ted tu as su tout dit et en étant diplomate j'espère que le gars va se rattrapper,je n'arrive pas à imaginer le mec mettre ton carénage dans cette état dans le carton et l'envoyer, là j'avoue être scotché. C'est peut être rare de sa part de merder ainsi mais en tout cas le mec fera pas de bisness ici en tout cas pas avec moi solidaire avec ted et je lui ferai ma pub autour de moi lui concernant. |
|
| |
JMV CONCEPT LAURENT
Age : 53 Localisation : la seyne sur mer 83500 Date d'inscription : 22/10/2015
| Sujet: Re: ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept) Ven 8 Jan 2016 - 19:31 | |
| merci pour le model de lettre je vois que vous avez la plume facile et délicate je ferais un copier collé de votre courrier et vous enverrez ça lundi a la première heure je vous ai toujours répondu que je referais le travail défectueux donc je ne vois pas en quoi consiste tout ce bla bla sur le forum quel entreprise n'a jamais commis d'erreur sur un chantier ? de la a ce faire trainer dans la boue ou ce faire insulter y a une marge je suis conscient qu'il y a problème sur le résultat et je m'engage a le résoudre
ps prière de ne plus poster de message injurieux a mon égard sur le forum merci et bonne soirée |
|
| |
Taline
Age : 47 Localisation : MERRIS, le Nord 59 Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept) Ven 8 Jan 2016 - 20:20 | |
| - JMV CONCEPT LAURENT a écrit:
- merci pour le model de lettre je vois que vous avez la plume facile et délicate je ferais un copier collé de votre courrier et vous enverrez ça lundi a la première heure je vous ai toujours répondu que je referais le travail défectueux donc je ne vois pas en quoi consiste tout ce bla bla sur le forum
quel entreprise n'a jamais commis d'erreur sur un chantier ? de la a ce faire trainer dans la boue ou ce faire insulter y a une marge je suis conscient qu'il y a problème sur le résultat et je m'engage a le résoudre
ps prière de ne plus poster de message injurieux a mon égard sur le forum merci et bonne soirée Pour ma part je prend en compte en votre geste et attend les résultats définitif. Il est bien évident que nous ne sommes pas ici pour insulter qui que ce soit et le respect y est de mise, même si nous ne sommes pas en accord.
Old ted et je compte sur toi pour me tenir informé de la suite des événements et du résultat.
Merci à vous de respecter ce post _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
danydan
Age : 46 Localisation : blois-tours Date d'inscription : 27/03/2015
| Sujet: Re: ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept) Ven 8 Jan 2016 - 20:47 | |
| - ultraviolet 91 a écrit:
- JMV CONCEPT LAURENT a écrit:
- merci pour le model de lettre je vois que vous avez la plume facile et délicate je ferais un copier collé de votre courrier et vous enverrez ça lundi a la première heure je vous ai toujours répondu que je referais le travail défectueux donc je ne vois pas en quoi consiste tout ce bla bla sur le forum
quel entreprise n'a jamais commis d'erreur sur un chantier ? de la a ce faire trainer dans la boue ou ce faire insulter y a une marge je suis conscient qu'il y a problème sur le résultat et je m'engage a le résoudre
ps prière de ne plus poster de message injurieux a mon égard sur le forum merci et bonne soirée
tu vas quand même pas nous faire croire que la victime c'est toi ...............
fais juste en sorte que notre pote n'ai pas payé pour rien ensuite les beaux jours reviendront +12 avec toi quand c'est aussi flagrant moi j'ai du mal accepté il pensait sûrement que le mec n'irait pas loin et qu'il perdrait sa tune lol ben pas de chance il est tombé sur old ted ,il aurait du lire un peu plus l histoire de ce forum j'aurai évité de la faire a un membre d'ici surtout avec le nombres que l'on est,va falloir faire du 50% de remises pour regagner notre confiance . En tout cas il va rectifier l'erreur c'est une bonne chose |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept) | |
| |
|
| |
| ULTIME CONCEPT (ex JMV Concept) | |
|