| Compteur digital branchement | |
|
Auteur | Message |
---|
ymathio
Age : 40 Localisation : Villeneuve Date d'inscription : 06/08/2015
| Sujet: Compteur digital branchement Mar 17 Nov 2015 - 7:01 | |
| Bonjour à tous ! Je voudrais changer mon compteur suite à une chute. J ai acheté un compteur chinois. Voici les branchements qui me sont proposés. Pensez vous que c est compatible avec un XJR de 2002 ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci pour votre aide. |
|
| |
Taline
Age : 47 Localisation : MERRIS, le Nord 59 Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Compteur digital branchement Mar 17 Nov 2015 - 8:20 | |
| Pas de Notice ou de plan pour le branchement reçu avec ? _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
ymathio
| Sujet: Re: Compteur digital branchement Mar 17 Nov 2015 - 8:22 | |
| Non je n ai pas de notices (made in china ...) Grrr
J ai pu voir qu il y avait les mêmes fiches dans le phare mais je ne veux pas faire n importe quoi.
Sur le compteur d origine y a t il le même nombre de fiche ?
Merci |
|
| |
Taline
| Sujet: Re: Compteur digital branchement Mar 17 Nov 2015 - 8:27 | |
| Sur les origines il n'y a que 2 fiches et un entrainement par cable, donc çà va être facile à brancher ton truc ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
ymathio
| Sujet: Re: Compteur digital branchement Mar 17 Nov 2015 - 8:28 | |
| De mon côté j ai 3 fiches, une idée de ce que cela pourrait être ?
Merci |
|
| |
Taline
| Sujet: Re: Compteur digital branchement Mar 17 Nov 2015 - 8:31 | |
| la troisième pourrait être pour la vitesse donc avec un aimant et un capteur mais ce n'est qu'une supposition. Un lien pour ce compteur ? _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
ymathio
| Sujet: Re: Compteur digital branchement Mar 17 Nov 2015 - 8:45 | |
| Voici le lien où je l'ai acheté : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci pour ton aide encore. |
|
| |
Grigrid
Age : 46 Localisation : 59 Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Compteur digital branchement Mar 17 Nov 2015 - 9:43 | |
| Les fiches sont peut etre les même, enfin 2 sur 3 mais je ne pense pas que ce soit "plug and play" car sinon Koso mettrait les fiches aussi.... la 3eme fiche c'est peut etre la jauge non ?
Si les codes couleur des fils etaient normalisés sur toutes les marques de bécane ca pourrait marcher mais je doute que ce soit le cas....
Regarde dans les tuto il y en a un pour le branchement d'un koso ca devrait t'aider. J'ai un koso a bracher, j'ai commandé les fiches séparément sur Ali mais n'ayant pas encore réalisé le branchement je ne peux pas t'aider plus... désolée _________________ 1100 XX .....1300 XJR .....entre les 2 mon coeur balance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Heureusement pour moi j'ai les deux dans le garage !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
ymathio
| Sujet: Re: Compteur digital branchement Mar 17 Nov 2015 - 9:52 | |
| |
|
| |
Taline
| Sujet: Re: Compteur digital branchement Mar 17 Nov 2015 - 10:14 | |
| çà va être chaud pour t'aider à distance ... _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
ymathio
| Sujet: Re: Compteur digital branchement Mar 17 Nov 2015 - 10:15 | |
| Lol En effet !
Je vais essayer d avoir des éléments sur les codes couleurs. Des que j ai, je partage. |
|
| |
Grigrid
| Sujet: Re: Compteur digital branchement Mar 17 Nov 2015 - 10:26 | |
| Regarde ce tuto ca devrait t'aider un peu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ 1100 XX .....1300 XJR .....entre les 2 mon coeur balance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Heureusement pour moi j'ai les deux dans le garage !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Taline
| Sujet: Re: Compteur digital branchement Mar 17 Nov 2015 - 10:29 | |
| Sauf que Koso donne le schéma de cable et les correspondance Ingrid mais là..... va savoir ! _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
Grigrid
| Sujet: Re: Compteur digital branchement Mar 17 Nov 2015 - 12:05 | |
| Oui mais avec le tuto il verra deja a quoi correspondent les couleurs du xjr....
ymathio t'as pas eu un papier in english avec ton compteur ? _________________ 1100 XX .....1300 XJR .....entre les 2 mon coeur balance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Heureusement pour moi j'ai les deux dans le garage !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
ymathio
| Sujet: Re: Compteur digital branchement Mar 17 Nov 2015 - 16:59 | |
| Voici la documentation que la "chine" a pu m'envoyer : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci encore !! |
|
| |
Taline
| Sujet: Re: Compteur digital branchement Mar 17 Nov 2015 - 17:56 | |
| je te demande si tu as, tu me dit non et maintenant tu montre çà .... _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
PALAIN
Age : 45 Localisation : 58 Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Compteur digital branchement Mar 17 Nov 2015 - 18:04 | |
| - Taline a écrit:
- je te demande si tu as, tu me dit non et maintenant tu montre çà ....
Il est taquin.... |
|
| |
ymathio
| Sujet: Re: Compteur digital branchement Mar 17 Nov 2015 - 18:04 | |
| Je viens de contacter le chinois. Il me l à envoyé. |
|
| |
Grigrid
| Sujet: Re: Compteur digital branchement Mar 17 Nov 2015 - 22:30 | |
| Bah tu as tout ce qu'il faut alors ! Sers toi du tuto sur le koso pour connaitre les couleurs coté moto a quoi ca correspond et ensuite tu notes en face quelle est la couleur du fil sur ton compteur.... si ca concorde avec tes fiches sans modifs file acheter un ticket de loto !! _________________ 1100 XX .....1300 XJR .....entre les 2 mon coeur balance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Heureusement pour moi j'ai les deux dans le garage !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
boudiou1
Age : 59 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 31/03/2015
| Sujet: Re: Compteur digital branchement Mer 18 Nov 2015 - 9:06 | |
| Et surtout partage si tu y arrives, ça pourrait intéresser certains parmi nous _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
XJRC 2015, 2017, 2018, 2019, 2023 |
|
| |
ymathio
| Sujet: Re: Compteur digital branchement Mer 18 Nov 2015 - 9:08 | |
| Pas de soucis Je regarde cela tranquillement ce weekend. |
|
| |
ymathio
| Sujet: Re: Compteur digital branchement Sam 28 Nov 2015 - 17:08 | |
| Bonjour a tous
J ai pu brancher le compteur. Tout fonctionne sauf ......
Notre compteur d origine n a pas de temoins de feux croisements alors que ce nouveau compteur oui.
Lors que j eteind les feux de croisements, le compteur s eteint.
Pourriez vous m aider ?
Merci |
|
| |
top gun
Age : 60 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Compteur digital branchement Sam 28 Nov 2015 - 20:32 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
zobkiller
Age : 46 Localisation : rueil malmaison Date d'inscription : 19/07/2015
| Sujet: Re: Compteur digital branchement Dim 29 Nov 2015 - 10:07 | |
| post intéressant, j'aimerai bien voir le résultat une fois le tout monté
|
|
| |
Amentaure
Age : 45 Localisation : Nimes Date d'inscription : 10/07/2021
| Sujet: Re: Compteur digital branchement Lun 6 Sep 2021 - 20:57 | |
| - ymathio a écrit:
- Bonjour a tous
J ai pu brancher le compteur. Tout fonctionne sauf ......
Notre compteur d origine n a pas de temoins de feux croisements alors que ce nouveau compteur oui.
Lors que j eteind les feux de croisements, le compteur s eteint.
Pourriez vous m aider ?
Merci salut du coup tu as reussi a tout brancher? je viens 6ans apres j'ai acheté une vielle bleue etles fils sont coupés n'importe comment et j'aimerais refaire avec des cosses origines. Merci pour le partage |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compteur digital branchement | |
| |
|
| |
| Compteur digital branchement | |
|