Auteur | Message |
---|
Roadster4ever
Age : 61 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: hauteur de cuves Mar 17 Nov 2015 - 17:16 | |
| Putain arrêtez de vous prendre la tête avec les refs, sur les carbus c'est marqué, gravé 5EAT30 donc ce sont des BSR37. Pas besoin de numéro de chassis ou autre. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
fredo.04
Age : 50 Localisation : alpes de hautes provence Date d'inscription : 22/07/2014
| Sujet: Re: hauteur de cuves Mar 17 Nov 2015 - 17:48 | |
| Tout a fait, c'est bien un gicleur de 107.5 donc bsr37 donc 5EAT 30 qui est bien gravé sur les carbu. Donc ma rampe n'est pas celle d'origine car d'apres yamaha ça devrait etre des bs36. Ou alors erreur de yamaha tout comme la hauteur de flotteur a 33~34~mm ? |
|
| |
Smaug
Age : 53 Localisation : Blaye Date d'inscription : 11/12/2013
| Sujet: Re: hauteur de cuves Mar 17 Nov 2015 - 20:03 | |
| Fort possible , de toute façon si tu règles à 33/34mm et que ça ne va pas il y a un hic , moi je serais toi je ferais en réglant la hauteur de cuve et au lieu de remonter démonter sur la moto fait toi une nourrice avec un bidon , tu gagneras du temps et te prendras moins la tête .
J'ajoute que pour mon cas à la fin j'ai fini par faire ça sur la moto , comme c'était le carbu gauche j'ai enlevé l'alternateur pour me laisser la place , j'ai pu enlever la cuve rampe en place et régler la hauteur , maintenant si au milieu pas infaisable mais plus complexe !
|
|
| |
HycsJ.éredix
Age : 64 Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest ! Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: hauteur de cuves Mar 17 Nov 2015 - 20:41 | |
| - fredo.04 a écrit:
- Tout a fait, c'est bien un gicleur de 107.5 donc bsr37 donc 5EAT 30 qui est bien gravé sur les carbu.
Donc ma rampe n'est pas celle d'origine car d'apres yamaha ça devrait etre des bs36. Ou alors erreur de yamaha tout comme la hauteur de flotteur a 33~34~mm ? On en revient a ce que je disais... Une image me parle plus qu'un code car on ne connait pas l'histoire de cette mob... le mec a peut être avant toi changé la rampe...un mecano a pu aussi le faire...donc je regarde le modèle de flotteur et basta. C'est pas 21... 33 ou .....mais bien 13/14...sur CE modèle de flotteur. Après si tu veux continuer a jouer...joues donc... 5EAT ...BS X ou BS Y ça reste un carbu ! Yamaha ne fait pas d'erreur ...ce sont des refs de base suivant tout un protocole général, mais entre 2000 et 2007 il y a eu X changements, modifs et autres traficotages...sans compter les mobs construites style 2002 ou 2003 vendues 2004 ect... Sans compter sur les bidouillages des proprios... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
fredo.04
Age : 50 Localisation : alpes de hautes provence Date d'inscription : 22/07/2014
| Sujet: Re: hauteur de cuves Dim 22 Nov 2015 - 8:36 | |
| Slt les amis. Dsl de pas avpir données de nouvelle. Tres pris par le boulot alors j'ai pu que remonter la rampe, en plus la batterie m'a laché. J'ai mis en charge cette nuit je verrais cet aprem. Ce matin le gamin a un tournoi de hand donc si la batterie est ok et la meteo aussi (puré qui pèle ce matin) elle devrait péter cet aprem.
|
|
| |
HycsJ.éredix
Age : 64 Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest ! Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: hauteur de cuves Dim 22 Nov 2015 - 9:01 | |
| - fredo.04 a écrit:
- Slt les amis. Dsl de pas avpir données de nouvelle.
Tres pris par le boulot alors j'ai pu que remonter la rampe, en plus la batterie m'a laché. J'ai mis en charge cette nuit je verrais cet aprem. Ce matin le gamin a un tournoi de hand donc si la batterie est ok et la meteo aussi (puré qui pèle ce matin) elle devrait péter cet aprem.
keskidi ??? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
fredo.04
| Sujet: Re: hauteur de cuves Dim 22 Nov 2015 - 10:26 | |
|
| Slt les amis. Dsl de pas avpir données de nouvelle. Tres pris par le boulot alors j'ai pu que remonter la rampe, en plus la batterie m'a laché. J'ai mis en charge cette nuit je verrais cet aprem. Ce matin le gamin a un tournoi de hand donc si la batterie est ok et la meteo aussi (puré qui pèle ce matin) elle devrait péter cet aprem.
C'est mieux les vieux ?
|
|
|
| |
HycsJ.éredix
| Sujet: Re: hauteur de cuves Dim 22 Nov 2015 - 10:59 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
fredo.04
| Sujet: Re: hauteur de cuves Dim 22 Nov 2015 - 17:19 | |
| Ayé elle tourne et le ralenti est bien stable. Bon j'ai pas fait tourné trop longtemps car pas assez d'huile pour faire le niveau correctement. Donc dans la semaine je refait mon niveau d'huile et hop en selle pour un essais plus poussé. Me restera plus que le changement des joints spy de fourche a faire avant le retour des beaux jours. |
|
| |
HycsJ.éredix
| Sujet: Re: hauteur de cuves Lun 23 Nov 2015 - 10:39 | |
| - fredo.04 a écrit:
- Ayé elle tourne et le ralenti est bien stable. Bon j'ai pas fait tourné trop longtemps car pas assez d'huile pour faire le niveau correctement.
Donc dans la semaine je refait mon niveau d'huile et hop en selle pour un essais plus poussé. Me restera plus que le changement des joints spy de fourche a faire avant le retour des beaux jours. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hauteur de cuves | |
| |
|
| |
|