Old Ted
Age : 60 Localisation : IDF Date d'inscription : 30/03/2015
| Sujet: Les motos mystères… Ven 14 Aoû 2015 - 13:44 | |
| Depuis quelques temps, nous voyons sur le forum une recrudescence de motos tellement personnalisées (avec plus ou moins de bon goût) qu’il est difficile, voire souvent impossible, d’identifier la base au premier coup d’œil. Si cela vous tente, ce topic est ouvert afin de recueillir une collection de MRNI (Moto Roulante Non-Identifiée). J’ouvre le jeu avec la moto de Tom Cruise… [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
boudiou1
Age : 59 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 31/03/2015
| Sujet: Re: Les motos mystères… Ven 14 Aoû 2015 - 13:58 | |
| J'ai mis ça ce matin sur la face de bouc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
xjrdam
Age : 49 Localisation : ardeche Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Les motos mystères… Ven 14 Aoû 2015 - 17:46 | |
| |
|
joss
Age : 55 Localisation : indre et loire Date d'inscription : 07/10/2013
| Sujet: Re: Les motos mystères… Ven 14 Aoû 2015 - 18:57 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ccelle la je l'avait déjà mise sur un post, elle est toujours aussi vilaine. _________________ On est pas responsable de la gueule qu'on as. Mais on est responsable de la gueule qu'on fait.
|
|
Old Ted
Age : 60 Localisation : IDF Date d'inscription : 30/03/2015
| Sujet: Re: Les motos mystères… Ven 14 Aoû 2015 - 19:29 | |
| - joss a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ccelle la je l'avait déjà mise sur un post, elle est toujours aussi vilaine. Le siège est design, ça vient d'un tabouret de bar? Heu... t'as pas intérêt à ce qu'il casse, sinon tu tombes...mal |
|
joss
Age : 55 Localisation : indre et loire Date d'inscription : 07/10/2013
| Sujet: Re: Les motos mystères… Ven 14 Aoû 2015 - 19:47 | |
| - Old Ted a écrit:
- joss a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ccelle la je l'avait déjà mise sur un post, elle est toujours aussi vilaine. Le siège est design, ça vient d'un tabouret de bar? Heu... t'as pas intérêt à ce qu'il casse, sinon tu tombes...mal Je pense plus à un siège de vieux tracteur. Après pour le reste c'est du kawa pour l'ensemble moteur/cadre , du yam pour le bo et du Honda pour l'avant .plus un phare qui vient de je ne sais pas où et des amortos de vtt pour l'avant . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ On est pas responsable de la gueule qu'on as. Mais on est responsable de la gueule qu'on fait.
|
|
xjrdam
Age : 49 Localisation : ardeche Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Les motos mystères… Ven 14 Aoû 2015 - 20:42 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les motos mystères… | |
| |
|