Auteur | Message |
---|
boudiou1
Age : 59 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 31/03/2015
| Sujet: Re: projet selle gel home made Mar 16 Juin 2015 - 19:02 | |
| Super boulot |
|
| |
romuald90
Age : 52 Localisation : belfort Date d'inscription : 24/09/2014
| Sujet: Re: projet selle gel home made Mar 16 Juin 2015 - 19:15 | |
| - sicilien37 a écrit:
- Super boulot,
Bravo Romuald. Merci ! voila une petite photo de l'empreinte de mousse que j'ai découpée a la forme du coussin de selle gel : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et de son épaisseur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Old Ted
Age : 60 Localisation : IDF Date d'inscription : 30/03/2015
| Sujet: Re: projet selle gel home made Mar 16 Juin 2015 - 19:18 | |
| - romuald90 a écrit:
- sicilien37 a écrit:
- Super boulot,
Bravo Romuald. Merci ! voila une petite photo de l'empreinte de mousse que j'ai découpée a la forme du coussin de selle gel : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et de son épaisseur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Un peu d'humour... Tu peux la mettre sur ton vélo |
|
| |
GrandHic
Age : 50 Localisation : Indre-et-Loire Date d'inscription : 02/01/2013
| |
| |
romuald90
| Sujet: Re: projet selle gel home made Mar 16 Juin 2015 - 20:18 | |
| |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: projet selle gel home made Mer 17 Juin 2015 - 15:54 | |
| Good job _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
romuald90
| Sujet: Re: projet selle gel home made Mer 17 Juin 2015 - 15:59 | |
| |
|
| |
seb169
Age : 42 Localisation : Perpignan 66 !!! Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: projet selle gel home made Mer 17 Juin 2015 - 21:10 | |
| nickel, en tous cas ça donne de bonne idée. perfect... |
|
| |
alien83
Age : 66 Localisation : Le Plan de la Tour Date d'inscription : 01/03/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet selle gel home made Ven 4 Sep 2015 - 11:42 | |
| le top c'est le bultex Briant à Chambéry fait ça très bien |
|
| |
alexandre06
Age : 47 Localisation : Nice Date d'inscription : 15/08/2015
| Sujet: Re: projet selle gel home made Ven 18 Sep 2015 - 9:56 | |
| - TAXI74 a écrit:
- le top c'est le bultex
Briant à Chambéry fait ça très bien Pour moi le top c la mousse anti escar en finition ne n'ai jamais testé le gel. Je travail toujours avec mon sellier sur du "composite". des couches plus ou moins dure, fini par une couche anti escar. Alex6 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet selle gel home made Ven 18 Sep 2015 - 10:21 | |
| |
|
| |
ironman2006
Age : 51 Localisation : saint laurent du var Date d'inscription : 15/12/2014
| Sujet: Re: projet selle gel home made Dim 14 Oct 2018 - 15:53 | |
| - romuald90 a écrit:
- Salut a tous et toutes !
Bon , voila un petit bout de temps que l'envie d'une selle gel , plus confortable donc , me trotte alors vu que mes moyens me permettent pas d'investir au minimum 150 € avec le port aller-retour pour refaire la mienne et que je privilégie le travail manuel ( comme dirait VALLS ) , je me lance ! J'ai au garage une selle trouvée sur LBC 30 € avec un petit " pèt " sur le coté : elle servira donc . La selle : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le " pèt " : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les outils : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avec le tournevis plat , je fais levier sur les agrafes et c'est parti , dur dur il y en a au bas mot 60 .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 30 minutes plus tard nous y voila : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On décalotte comme dirait DSK : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La housse on conserve , mais c'est celle que j'ai sur la moto et qui est en très bon état qui rejoindra le support . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et avec les outils : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On trace les emplacements : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Se pose maintenant le problème de la découpe : pour la profondeur pas de soucis , je règle avec la molette la hauteur de coupe par contre pour l'horizontalité ( découpe a plat ) , vous avez des idées ??? on pet retirer la mousse du support par contre elle n'a pas tout le long la M hauteur .... Pour la plaque de gel , ou les plaques , voici un petit lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mais je ne suis pas encore fixé il faut encore que je regarde sur le net , et puis je commencerai la découpe une fois la plaque de gel recue pour ètre sur de la hauteur de coupe , donc si vous avez des idées pour la coupe " horizontale " je suis preneur .... Super projet Supers photos Supers explications Et surtout supers réflexions |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: projet selle gel home made | |
| |
|
| |
| projet selle gel home made | |
|