|
|
Auteur | Message |
---|
Eagle26
Age : 50 Localisation : Drome Date d'inscription : 21/07/2012
| Sujet: Projet selle perso Ven 21 Juin 2013 - 23:40 | |
| J'ai l'intention de changer ma selle pour une belle selle confort.
2 objectifs : Changer le style, et éviter ma tite femme de glisser.
Je suis allé chez optimum sellerie (07), hébendidons, ça fait envie. C'est pas donné, 360 à 420 roros, mais l'artisan (très sympatique) quand il t'explique comment il fait, quels sont les matières qu'il utilise, et comment font les "topselleries", "bagster" et autres, ben ça te donne envie d'aller chez lui.
C'est sur c'est cher, par contre il te fait tout sur mesure, et ce sera une pièce unique. De réputation, il doit bien fonctionner, car carnet de commande est plein jusque octobre. En gros, c'est un artisan créateur, qui se fait plaisir, et qui veut faire plaisir.
Autre bémol, il fait la selle comme il le sent, et à moins d'être pas loin et passer voir l'avancement, tu découvres à la fin ce qu'il a réalisé. Mais au vu de ce qu'il m'a montré, peu de chance d'être déçu.
Prochaine étape, je passerai chez sellerie concept à Montpellier, pour comparer...
Voilà, je sais pas si vous avez déjà été chez eux ? des avis ? |
|
| |
Xav.
Age : 61 Localisation : Le Thor Date d'inscription : 28/01/2013
| Sujet: Re: Projet selle perso Ven 21 Juin 2013 - 23:50 | |
| Bein moi je suis allé chez un artisan aussi "ASSELA", c'est pas donné oui, mais d'un autre coté y'a de la qualité dans les matériaux et dans le travail avec un rendu nickel, pour moi aucun regret sur la dépense. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
MoonLight
Age : 58 Localisation : Sanary sur mer Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Projet selle perso Sam 22 Juin 2013 - 0:18 | |
| Passe a sellerie concept, tu seras pas déçu Trois "artisans" a ton service Selle sur mesure, et comme tu le veut, même si ils te donnerons des conseils, c'est toi qui reste le chef Fait leur un bonjour de ma part _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie" |
|
| |
>Dan
Age : 61 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/06/2008
| |
| |
MoonLight
Age : 58 Localisation : Sanary sur mer Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Projet selle perso Jeu 25 Juil 2013 - 23:33 | |
| Et surtout tu as la selle dans la journée C'est pas dedeniable _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie" |
|
| |
tecroc84
Age : 56 Localisation : le thor (Vaucluse) Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: Projet selle perso Ven 26 Juil 2013 - 11:17 | |
| moi n ayant pas de gros moyen ( c est peu dire ) je l ai faite faire chez l artisan du cuir a Montargis je devrais la recevoir en début de semaine prochaine,c est la même que tpatrice car je la trouve superbe sauf que le logo xjr sera centré et plus petit , celle la pour ceux qui se rappelle pas : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je trouve que pour 125 roros c est pas mal ,vous en dirais plus quand je l aurais _________________ la lumière va plus vite que le son,c est pour cela que bien des gens brillent avant d être cons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je ponce donc j essuie |
|
| |
tecroc84
| Sujet: Re: Projet selle perso Ven 26 Juil 2013 - 11:17 | |
| oupss c est l atelier du cuir _________________ la lumière va plus vite que le son,c est pour cela que bien des gens brillent avant d être cons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je ponce donc j essuie |
|
| |
Joe41
Age : 48 Localisation : OLM Date d'inscription : 10/06/2013
| Sujet: Re: Projet selle perso Mer 31 Juil 2013 - 11:59 | |
| Alors je n'ai jamais fait travailler l'atelier du cuir mais un pote oui et à 3reprises. Super boulot, tarif sympa, bref TOP. |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Projet selle perso Mer 31 Juil 2013 - 12:13 | |
| - Joe41 a écrit:
- Alors je n'ai jamais fait travailler l'atelier du cuir mais un pote oui et à 3 reprises.
Ah bin non, ça doit faire moche ! Déjà sur des chaussettes, c'est nul, alors sur une selle !!! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Joe41
Age : 48 Localisation : OLM Date d'inscription : 10/06/2013
| |
| |
tecroc84
| Sujet: Re: Projet selle perso Jeu 1 Aoû 2013 - 16:58 | |
| ça y est je l ai reçu ,ben pour 125 roros je trouve çà pas mal du tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ la lumière va plus vite que le son,c est pour cela que bien des gens brillent avant d être cons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je ponce donc j essuie |
|
| |
>Dan
Age : 61 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Projet selle perso Jeu 1 Aoû 2013 - 17:17 | |
| - tecroc84 a écrit:
- ça y est je l ai reçu ,ben pour 125 roros je trouve çà pas mal du tout
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Très joli il te resre plus qu'à repeindre la moto ...... |
|
| |
tecroc84
| Sujet: Re: Projet selle perso Jeu 1 Aoû 2013 - 18:36 | |
| - >Dan a écrit:
- tecroc84 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Très joli il te resre plus qu'à repeindre la moto ...... _________________ la lumière va plus vite que le son,c est pour cela que bien des gens brillent avant d être cons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je ponce donc j essuie |
|
| |
nandy58
Age : 71 Localisation : rixheim Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Projet selle perso Jeu 1 Aoû 2013 - 19:00 | |
| jolie ta selle |
|
| |
Xav.
Age : 61 Localisation : Le Thor Date d'inscription : 28/01/2013
| Sujet: Re: Projet selle perso Jeu 1 Aoû 2013 - 23:04 | |
| - tecroc84 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Plus joli que l'origine T'as essayé ? Ça donne koi ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
tecroc84
| Sujet: Re: Projet selle perso Ven 2 Aoû 2013 - 8:47 | |
| - Xav. a écrit:
- tecroc84 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Plus joli que l'origine
T'as essayé ?
Ça donne koi ? ferme et confortable a la fois ,tu bouges pas quand tu freine ,et le petit dosseret te cale très bien que du + _________________ la lumière va plus vite que le son,c est pour cela que bien des gens brillent avant d être cons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je ponce donc j essuie |
|
| |
Roadster4ever
Age : 61 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: Projet selle perso Ven 2 Aoû 2013 - 8:52 | |
| Bien belle et pour le prix c'est vraiment canon! :pouce2:si en plus c'est confortable...
Par contre elle serait pas un poil trop tendue sur l'avant, à moins que ce soit la photo? Y'a comme un jour. |
|
| |
tecroc84
| Sujet: Re: Projet selle perso Ven 2 Aoû 2013 - 8:58 | |
| - Roadster4ever a écrit:
- Bien belle et pour le prix c'est vraiment canon! :pouce2:si en plus c'est confortable...
Par contre elle serait pas un poil trop tendue sur l'avant, à moins que ce soit la photo? Y'a comme un jour. très bonne vu roadster effectivement ya un léger jour 3mm exactement ,mais quand je m assois dessus il disparaît (je fait 100kl ) j espère qu a la longue elle prendra sa place ,mais c est vraiment léger seul un regard expérimenté comme le tien peut le voir _________________ la lumière va plus vite que le son,c est pour cela que bien des gens brillent avant d être cons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je ponce donc j essuie |
|
| |
Roadster4ever
Age : 61 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: Projet selle perso Ven 2 Aoû 2013 - 9:15 | |
| - tecroc84 a écrit:
- Roadster4ever a écrit:
- Bien belle et pour le prix c'est vraiment canon! :pouce2:si en plus c'est confortable...
Par contre elle serait pas un poil trop tendue sur l'avant, à moins que ce soit la photo? Y'a comme un jour.
très bonne vu roadster effectivement ya un léger jour 3mm exactement ,mais quand je m assois dessus il disparaît (je fait 100kl ) j espère qu a la longue elle prendra sa place ,mais c est vraiment léger seul un regard expérimenté comme le tien peut le voir La pauvre! C'est sûr qu'elle risque de se détendre à force... quant au regard expérimenté c'est sympa mais c'est surtout de la maniaquerie, que je n'ai qu'avec ma bécane curieusement... |
|
| |
tecroc84
| Sujet: Re: Projet selle perso Ven 2 Aoû 2013 - 9:18 | |
| _________________ la lumière va plus vite que le son,c est pour cela que bien des gens brillent avant d être cons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je ponce donc j essuie |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Projet selle perso Ven 2 Aoû 2013 - 9:47 | |
| Belle selle !! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
syl
Age : 49 Localisation : 13390 auriol Date d'inscription : 23/11/2012
| Sujet: Re: Projet selle perso Sam 3 Aoû 2013 - 17:07 | |
| vraiment tres belle selle surtout pour le prix la j'avoue que .............. jveux la meme !!!!!!!! |
|
| |
tecroc84
| Sujet: Re: Projet selle perso Sam 3 Aoû 2013 - 17:29 | |
| - syl a écrit:
- vraiment tres belle selle surtout pour le prix
la j'avoue que .............. jveux la meme !!!!!!!! si tu veut les coordonnées je te les donne volontiers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ la lumière va plus vite que le son,c est pour cela que bien des gens brillent avant d être cons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je ponce donc j essuie |
|
| |
HycsJ.éredix
Age : 64 Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest ! Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: Projet selle perso Mer 14 Aoû 2013 - 23:40 | |
| Un liseré coloré aurait été sympa aussi .. Pense a relever la cuisse gauche ...on sait jamais que tu prennes le dard de la licorne dans le ... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
astina54
Age : 47 Localisation : MURET 31 Date d'inscription : 09/07/2011
| Sujet: Re: Projet selle perso Sam 24 Aoû 2013 - 10:04 | |
| salut,
en quelle matiere est elle faite ?
la mousse a t'elle été retravaillée ?
c'est donc le tarif de base ? 125 euros ? pas d'option ? |
|
| |