Auteur | Message |
---|
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: moteur pas fiable pfffffff....... Dim 7 Juin 2015 - 21:18 | |
| essaie d'enlever le maximum avec du 1000 ou du 1200 si possible a l'eau , tu consommera moins de papier et tu seras plus éfficace car il s'encrassera moins . L'idéal c'est que tu te retrouve avec une surface sans vernis et avec un état plus ou moins uniforme de façon a ce que tu puisses polir de partout en utilisant le même abrasif , en gros il faut uniformiser la surface . |
|
| |
danydan
Age : 46 Localisation : blois-tours Date d'inscription : 27/03/2015
| Sujet: Re: moteur pas fiable pfffffff....... Dim 7 Juin 2015 - 21:22 | |
| Nickel merci du conseil je vais faire un essaye ds la semaine. |
|
| |
seb169
Age : 42 Localisation : Perpignan 66 !!! Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: moteur pas fiable pfffffff....... Lun 8 Juin 2015 - 11:33 | |
| |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: moteur pas fiable pfffffff....... Lun 8 Juin 2015 - 20:32 | |
| Bon j'veux pas critiquer (parce que la critique est tjrs facile) mais bon, j'ai essayé le GSX en 2003... bah merde alors : c'est putain de fade ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
danydan
| Sujet: Re: moteur pas fiable pfffffff....... Lun 8 Juin 2015 - 20:38 | |
| Ben punaise sortie du moto gp y a2ans avec mon x11 il m'a mit à l'amende |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: moteur pas fiable pfffffff....... Lun 8 Juin 2015 - 22:37 | |
| - danydan a écrit:
- Ben punaise sortie du moto gp y a2ans avec mon x11 il m'a mit à l'amende
Oui ca n'empêche... une moto bien menée, quelle qu'elle soit, c'est efficace ! Un 500 CB peut très facilement mettre la pige à un XJR... Mais il n'empêche que ca n'a pas de caractère moteur. Tu accélères et tu passes ta vitesse quand c'est dans le rouge... aucune autre sensation _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
danydan
| Sujet: Re: moteur pas fiable pfffffff....... Lun 8 Juin 2015 - 22:45 | |
| Pas faux c'est vrai que le xjr a quelque chose de plus par rapport aux motos que j'ai eu d'ailleurs j'ai toujours dit que je me poserai aaec un xjr c'est un super compromis. Ps:un 650 sv m'a mit la misère avec mon aprilia rsvr à l'époque donc oui le pilote fait la moto et non l'inverse. |
|
| |
PALAIN
Age : 45 Localisation : 58 Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: moteur pas fiable pfffffff....... Mar 9 Juin 2015 - 9:08 | |
| - xjr13sp a écrit:
- danydan a écrit:
Oui ca n'empêche... une moto bien menée, quelle qu'elle soit, c'est efficace ! Un 500 CB peut très facilement mettre la pige à un XJR... Mais il n'empêche que ca n'a pas de caractère moteur. Tu accélères et tu passes ta vitesse quand c'est dans le rouge... aucune autre sensation J'ai eu 3 CB, une 500, une 750, une 1000. A croire que c'est une tare Honda mais les 3 un moteur lisse et sans âme. |
|
| |
danydan
| Sujet: Re: moteur pas fiable pfffffff....... Mar 9 Juin 2015 - 9:11 | |
| Il te manque le 1300 cb c'est beaucoup mieux |
|
| |
PALAIN
| Sujet: Re: moteur pas fiable pfffffff....... Mar 9 Juin 2015 - 9:14 | |
| Ben tu vois je me détourne de Honda un peu à cause de ce point commun.
Le 1300 je n'ai même pas envie de l'essayer car j'ai peur d'être déçu à nouveau. |
|
| |
danydan
| Sujet: Re: moteur pas fiable pfffffff....... Mar 9 Juin 2015 - 9:52 | |
| Ben c'est 1 poil plus couoleix que le 1400gsx et nos xjr |
|
| |
PALAIN
| Sujet: Re: moteur pas fiable pfffffff....... Mar 9 Juin 2015 - 10:04 | |
| Un poil plus quoi? |
|
| |
danydan
| Sujet: Re: moteur pas fiable pfffffff....... Mar 9 Juin 2015 - 10:28 | |
| - PALAIN a écrit:
- Un poil plus quoi?
Lol coupleur désolé je marche en même temps |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: moteur pas fiable pfffffff....... Mar 9 Juin 2015 - 18:36 | |
| - PALAIN a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- danydan a écrit:
Oui ca n'empêche... une moto bien menée, quelle qu'elle soit, c'est efficace ! Un 500 CB peut très facilement mettre la pige à un XJR... Mais il n'empêche que ca n'a pas de caractère moteur. Tu accélères et tu passes ta vitesse quand c'est dans le rouge... aucune autre sensation J'ai eu 3 CB, une 500, une 750, une 1000. A croire que c'est une tare Honda mais les 3 un moteur lisse et sans âme. Moi j'ai eu le 750 VFR... je parle du vrai, celui de 1987, le Carat, le seul et unique véritable 750 VFR... et j'ai carrément adoré ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
danydan
| Sujet: Re: moteur pas fiable pfffffff....... Mar 9 Juin 2015 - 19:39 | |
| |
|
| |
GrandHic
Age : 50 Localisation : Indre-et-Loire Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: moteur pas fiable pfffffff....... Mar 9 Juin 2015 - 19:41 | |
| - danydan a écrit:
- Superbe mythique bécane
Le pizzaîolo de mon ancien patelin en avait un, vert anglais : 190 000 bornes et il tournait comme une horloge ! |
|
| |
PALAIN
| Sujet: Re: moteur pas fiable pfffffff....... Mar 9 Juin 2015 - 22:01 | |
| C'est sûr question robustesse par contre Honda n'a rien à prouver |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Old Ted
Age : 60 Localisation : IDF Date d'inscription : 30/03/2015
| Sujet: Re: moteur pas fiable pfffffff....... Mer 10 Juin 2015 - 14:06 | |
| Je viens de prendre connaissance de ton post... Par protocole, tout ce qui est mécanique et qui roule est potentiellement soumis à problèmes. Après, cela dépend de l'utilisation: un XJR maltraité sera moins fiable qu'un Guzzi normalement traité (Je vais me faire des amis guzzistes). Le moteur du XJR (12 ou 13) est de conception simple et donc il y a beaucoup moins de problèmes qu'avec les autres, qui plus est les SuperSport qui montent à 14.000 trs/mn. Tout ce que tu peux lire sur le forums ne sont (en général) que des petits aléas, et quand tu regardes l'année du modèle tu t'aperçois qu'il en a enroulé du câble. J'ai 30.000 au compteur, j'ai acheté ma grise en 2000 neuve, je n'ai donc pas beaucoup roulé, je n'ai jamais rencontré un seul problème important. Amortos d'origine, carbus vérifiés mais jamais déréglés, les ampoules sont même d'origine... Bref satisfaction totale, esthétique superbe que j'adore, je suis super fier de sortir ma moto et de la montrer quand je roule. D'ailleurs les gens la regardent au feu rouge, il y a bien une raison non? Bon ton pote...il préfère la 14 GSXR c'est vrai qu'elle est belle aussi. Mais lui il roule avec une moto, nous on roule avec de l'Amour. C'est ça la différence. |
|
| |
Dany71
Age : 60 Localisation : AUTUN 71 Date d'inscription : 08/06/2012
| Sujet: Re: moteur pas fiable pfffffff....... Mer 10 Juin 2015 - 15:21 | |
| - Old Ted a écrit:
- Je viens de prendre connaissance de ton post...
Par protocole, tout ce qui est mécanique et qui roule est potentiellement soumis à problèmes. Après, cela dépend de l'utilisation: un XJR maltraité sera moins fiable qu'un Guzzi normalement traité (Je vais me faire des amis guzzistes). Le moteur du XJR (12 ou 13) est de conception simple et donc il y a beaucoup moins de problèmes qu'avec les autres, qui plus est les SuperSport qui montent à 14.000 trs/mn. Tout ce que tu peux lire sur le forums ne sont (en général) que des petits aléas, et quand tu regardes l'année du modèle tu t'aperçois qu'il en a enroulé du câble. J'ai 30.000 au compteur, j'ai acheté ma grise en 2000 neuve, je n'ai donc pas beaucoup roulé, je n'ai jamais rencontré un seul problème important. Amortos d'origine, carbus vérifiés mais jamais déréglés, les ampoules sont même d'origine... Bref satisfaction totale, esthétique superbe que j'adore, je suis super fier de sortir ma moto et de la montrer quand je roule. D'ailleurs les gens la regardent au feu rouge, il y a bien une raison non? Bon ton pote...il préfère la 14 GSXR c'est vrai qu'elle est belle aussi. Mais lui il roule avec une moto, nous on roule avec de l'Amour. C'est ça la différence. C'est beau ce que tu dis là Et ça me fait quelque chose , moi aussi je l'aime mon xjr |
|
| |
danydan
| Sujet: Re: moteur pas fiable pfffffff....... Mer 10 Juin 2015 - 15:26 | |
| Merde la vache old ted tu m'as donné l'envie d'acheter un xjr malgré en avoir déjà un |
|
| |
Old Ted
Age : 60 Localisation : IDF Date d'inscription : 30/03/2015
| Sujet: Re: moteur pas fiable pfffffff....... Mer 10 Juin 2015 - 15:32 | |
| Ah zut, voilà que je verse ma p'tite larme sur ce que je viens d'écrire... |
|
| |
stef_zztop
Age : 65 Localisation : nevers magny cours Date d'inscription : 27/05/2012
| Sujet: sniffff Mer 10 Juin 2015 - 16:01 | |
| moi j'ai eu un certain nombre de brelon du gros 2 temp au petit 4 temp mais je crois que le xjr sera ma derniereje l'aime trop cette moto |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: moteur pas fiable pfffffff....... Mer 10 Juin 2015 - 17:54 | |
| Perso, des 17 motos que j'ai possédées, c'est le XJR qui reste(ra) ma préférée ! Et de très loin... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
danydan
| Sujet: Re: moteur pas fiable pfffffff....... Mer 10 Juin 2015 - 18:05 | |
| J'adore le xjr meilleur compromis des 28 motos que j'ai eu après 1100 gsxr mon honda Vtr sp1 et surtout ma b king reste ce que j'ai eu de mieux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moteur pas fiable pfffffff....... | |
| |
|
| |
| moteur pas fiable pfffffff....... | |
|