Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

pilot road 4 gt ou pirelli angel gt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
pal9661

pal9661

Masculin

pilot road 4 gt ou pirelli angel gt - Page 3 Empty
MessageSujet: pilot road 4 gt ou pirelli angel gt   pilot road 4 gt ou pirelli angel gt - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 14:57

Rappel du premier message :

Salut je voulais savoir comme mon pneu est creve et en fin de vie.
je voulais savoir lequel des deux est plus adapte sachant que j'ai toujours mis du michelin sur mes moto, je voulais avoir des avis sur le pirelli

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
MoonLight

MoonLight

Masculin

MessageSujet: Re: pilot road 4 gt ou pirelli angel gt   pilot road 4 gt ou pirelli angel gt - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 19:37

PALAIN a écrit:
J'ai une dent contre ceux qui utilisent toute la chaussée.
Un jour sur route sinueuse je roule pas mal et dans un gauche je croise une voiture ET une moto en train de la doubler par l'extérieur.
Comme j'étais au bord intérieur de ma voie on s'est retrouvés face à face, je me suis cramponné au guidon et j'ai eu la satisfaction de voir l'autre fermer les yeux avant moi.
Je l'ai senti me frôler  j'ai juste eu le temps de voir qu'il pilotait une moto carénée...
Mais depuis les motards qui utilisent tout le goudron pour eux sans penser à ce qui vient en face... pouce1
plus 1
Tu veut prendre toute la voie vas sur un circuit
Sur les routes ouverte tu n'es pas seul

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien.

"Jules Clarétie"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://xjr1300n.blogspot.fr/
Smaug

Smaug

Masculin

MessageSujet: Re: pilot road 4 gt ou pirelli angel gt   pilot road 4 gt ou pirelli angel gt - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 20:31

Allez je suppose que ceux qui font ça sur le fofo prendre toute la route le fond sur des zones ou tu peux voir tout ce qui arrive en face et ainsi prendre toute la route mais sans mettre personne en danger pouce2 , dans le cas que PALAIN cite le mec c'est un barje qui se met en danger met les autres usagers de la route ou piétons aussi cassetete .

Par chez moi il y a quelques routes sinueuses , certaines ont des S sans arbres bref tu vois tout ce qui arrive en face , sur ce S que ce soit en voiture ou 2 roues je coupe je ne le fais pas par habitude mais parce qu'il y a personne en face Embarassed  .
gazz

gazz

Masculin

MessageSujet: Re: pilot road 4 gt ou pirelli angel gt   pilot road 4 gt ou pirelli angel gt - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 1:56

Pour ce qui me concerne, je ne joue pas à la roulette russe : J'utilise la voie opposée uniquement si je vois ce qui s'y passe et si elle est dégagée.
En gros, je ne me prive pas de me placer complètement à gauche de la route pour entrer dans un droite. ça permet d'être certain de sortir bien à droite de n'importe quel gauche aveugle, ce qui ne sera pas forcément le cas pour un motard "prudent" qui n'aura pas élargi sa trajectoire à l'entrée de la courbe...
syl

syl

Masculin

MessageSujet: Re: pilot road 4 gt ou pirelli angel gt   pilot road 4 gt ou pirelli angel gt - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 8:27

moi j'arsouille pas  pale   ( du moins pas encore Twisted Evil  ) PR3 et PR4GT mais ces pneus montés y a pas longtemps me permette d'avoir plus confiance en la moto pouce2
harry

harry

Masculin

MessageSujet: Re: pilot road 4 gt ou pirelli angel gt   pilot road 4 gt ou pirelli angel gt - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 8:38

syl a écrit:
moi j'arsouille pas  pale   ( du moins pas encore Twisted Evil  ) PR3 et PR4GT mais ces pneus montés y a pas longtemps me permette d'avoir plus confiance en la moto pouce2

un autre pneu neuf t'aurais peut etre donné la même confiance Doute , anotre petit niveau on ne peut pas etre vraiment objectif sur les pneus .
syl

syl

Masculin

MessageSujet: Re: pilot road 4 gt ou pirelli angel gt   pilot road 4 gt ou pirelli angel gt - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 8:44

c pas faux lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pilot road 4 gt ou pirelli angel gt   pilot road 4 gt ou pirelli angel gt - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 17:01

Be si on peut l'être quand même.
On a déjà pas les mêmes conditions tout un chacuns et contrairement au circuit ou c'est lisse et propre façons peau de bébé nous on as des irrégularités différence de goudron etc.....

Donc ....

Je pense qu'on est en mesure de parler gommards objectivement.
pal9661

pal9661

Masculin

MessageSujet: Re: pilot road 4 gt ou pirelli angel gt   pilot road 4 gt ou pirelli angel gt - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 23:22

Bon jai craque pour un pr4 gt jai pas remonte la roue encore, il seras en allant au mans ce week Smile, une autre question l'avant besoin de mettre un gt ou un normal?
Smaug

Smaug

Masculin

MessageSujet: Re: pilot road 4 gt ou pirelli angel gt   pilot road 4 gt ou pirelli angel gt - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 0:13

pal9661 a écrit:
Bon jai craque pour un pr4 gt jai pas remonte la roue encore, il seras en allant au mans ce week Smile, une autre question l'avant besoin de mettre un gt ou un normal?
Je ne suis pas un pro en pneu , mais sachant que sur le pneu le plus gros est demandé sur l'arrière tu peux mettre un normal devant pouce2
harry

harry

Masculin

MessageSujet: Re: pilot road 4 gt ou pirelli angel gt   pilot road 4 gt ou pirelli angel gt - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 0:46

d'ailleurs je ne sais pas s'il y a un avant "gt " Doute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pilot road 4 gt ou pirelli angel gt   pilot road 4 gt ou pirelli angel gt - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 2:31

Oui il existe aussi en avant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pilot road 4 gt ou pirelli angel gt   pilot road 4 gt ou pirelli angel gt - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 2:35

Ya ca aussi.
pal9661

pal9661

Masculin

MessageSujet: Re: pilot road 4 gt ou pirelli angel gt   pilot road 4 gt ou pirelli angel gt - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 6:26

Apres pour la difference de prix qu'il y a autant prendre un normal sachant que principalement le poids est sur l'arriere
XJRlaser001

XJRlaser001

Masculin

MessageSujet: Re: pilot road 4 gt ou pirelli angel gt   pilot road 4 gt ou pirelli angel gt - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 15:03

C'est sur que bien souvent le feeling qu'on a avec un pneu c'est tout à fait personnel et subjectif... En tout cas avec les "bons" pneus, car malheureusement les daubes, les vraies, ça existe aussi...
Mais sur la question du jour à savoir PR4GT vs Angel GT, là pas de doute, il s'agît de deux bons pneus, la différence se fera essentiellement sur le ressenti personnel de chacun...
Je rejoins donc tout à fait notre ami Claude (gazzz) sur ce point...
ferchris42

ferchris42

Masculin

MessageSujet: Re: pilot road 4 gt ou pirelli angel gt   pilot road 4 gt ou pirelli angel gt - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 6:41

Salut

Ca y est je l ai fais poser hier a l arriere

Pirelli angel gt a

Juste une petite cinquantaine de kms sur petites route en virolo 

pour l instant en mode tranquille pour son rodage , mais prend de l angle facilement et est confortable

Une chose est sur , et bien que c est pas ce qu on lui demande , ai niveau esthetique il a de la gueule, fait plus gros et plus sportif que le michelin....mais bon c est un detail....j attend de voir dans le futur au niveau grip sec et humide sur petite route et sa longevitee

Pour info j ai encore mon pr04 a l avant que je dois finir avant de passer en angel et voir reellement la differrence

A voir par la suite

Maintenant y a plus qu a rouler....
gazz

gazz

Masculin

MessageSujet: Re: pilot road 4 gt ou pirelli angel gt   pilot road 4 gt ou pirelli angel gt - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 21:15

J'ai fait un petit comparatif ANGEL GT vs PR4  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Et tu as un comparatif vidéo sur des routes assez similaires là :
Sortie du 18/02 en PR4 (rinçés...)
Sortie du 26/02 en ANGEL GT (tous neufs...)
ferchris42

ferchris42

Masculin

MessageSujet: Re: pilot road 4 gt ou pirelli angel gt   pilot road 4 gt ou pirelli angel gt - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 23:36

Merci deja lu
C est un peu ce que m a permis de m y intéressé,  de lire d autres essais et de me décider  yeah
gazz

gazz

Masculin

MessageSujet: Re: pilot road 4 gt ou pirelli angel gt   pilot road 4 gt ou pirelli angel gt - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 22:14

Je suis sorti sur le mouillé le 5 mars et j'ai trouvé les Pirelli assez à l'aise (plus que moi car ça faisait un petit moment que je n'avais pas tâté du virage mouillé froid...), sauf peut être sur les plaques de goudron ressué très lisse ou ça glisse assez facilement.
Mais le michelin n'est pas mieux dans les mêmes circonstances...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pilot road 4 gt ou pirelli angel gt   pilot road 4 gt ou pirelli angel gt - Page 3 Icon_minitime

pilot road 4 gt ou pirelli angel gt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3