Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Partagez

pilot road 4 gt ou pirelli angel gt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pal9661

pal9661

Masculin

pilot road 4 gt ou pirelli angel gt - Page 2 Empty
MessageSujet: pilot road 4 gt ou pirelli angel gt   pilot road 4 gt ou pirelli angel gt - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 14:57

Rappel du premier message :

Salut je voulais savoir comme mon pneu est creve et en fin de vie.
je voulais savoir lequel des deux est plus adapte sachant que j'ai toujours mis du michelin sur mes moto, je voulais avoir des avis sur le pirelli

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mickey

Mickey

Masculin

MessageSujet: Re: pilot road 4 gt ou pirelli angel gt   pilot road 4 gt ou pirelli angel gt - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 16:59

Smaug a écrit:
Mickey a écrit:
Doute  Sur notre balade de samedi, Yohan a glissé 4 fois avec ses pr4, pffff et sur la BM, j'ai du les virer, la moto tombait en virage pouce1 remplacés par des power 3 sur la bm et des power 2 ct sur la Yam.
Vu les cales pied de William je doute que ce pneu soit de si mauvaise tenu , ne serait-ce pas plutôt du gasoil gravillon ou autre , voir pneu très froid ou neuf  scratch

tom5  Et ni sur la BM ni sur la yam, ils n'ont atteint les 4000 KM
Smaug

Smaug

Masculin

MessageSujet: Re: pilot road 4 gt ou pirelli angel gt   pilot road 4 gt ou pirelli angel gt - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 17:17

Mickey a écrit:
Smaug a écrit:
Mickey a écrit:
Doute  Sur notre balade de samedi, Yohan a glissé 4 fois avec ses pr4, pffff et sur la BM, j'ai du les virer, la moto tombait en virage pouce1 remplacés par des power 3 sur la bm et des power 2 ct sur la Yam.
Vu les cales pied de William je doute que ce pneu soit de si mauvaise tenu , ne serait-ce pas plutôt du gasoil gravillon ou autre , voir pneu très froid ou neuf  scratch

tom5  Et ni sur la BM ni sur la yam, ils n'ont atteint les 4000 KM
Ben je comprends pas , William en est pleinement satisfait et vu son cale pied et chaussure Laughing ça a l'air de bien accrocher , par contre 4.000km c'est peu !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pilot road 4 gt ou pirelli angel gt   pilot road 4 gt ou pirelli angel gt - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 21:23

Lionel chuuuuttt Very Happy

Mon simple avis....les photos....Lionel en as sur le pr4.
Loin d'être Rossi mais tournant la poignée dans le bon sens ( je pense....)

Pneus rôdés de nuit sur 58 kms.
En pleine ballade déjà je raclait ce qu'il y a a racler (je regrette mon R1 clown )

Le lendemain pareil....50 aines de bornes...

Je les utilises sans aucunes appréhension.
Sur le sec ils montent vite en température.
Sur le mouillé a quelques degrés près ben je les utilises pleinement.

J'ai de simple pr4....pas de gt ou je sais pas quoi.

Je sort du pr3 et j'ai eu du pr2 ct.

Le pr3 a tendances encore une fois pour ma part a glissouiller t'être dû a ma façon de conduire....style gros supermot.
Toutefois....il ne ma jamais fais de frayeurs.
Je m'amusais même a faire glisser la moto avec.

Sur le mouillé toutefois....le baratin ca tiens rassurant etc....ben je préfère de loin le pr4.

Le 2ct pr2....par chez moi grosse merde qui se bouffait a vu d'oeil pour l'arrière.
L'avant quand a lui une fois usé ben tu serre les fesses dans chaque rond points.

Je suis dunlop roadsmart 1....mais je regrette aucunement mon pr4.

Lionel a souvent des photos et cr de mes petites virées....et je pense que même si le feeling compte pour beaucoup....j'ai peut être comme certains ici la faculté de m'adapter a tout les pneus lol. (Par obligation n'ayant surtout pas le choix ni dispo)

Je précise encore une fois.
La journée entre 28 et 33 degrés.
Le soir entre 19 et 26.
Goudron de merde.....tâches de pétrole. ...et j'en passe.

Voilaaaaa.

Après verifier le stockage....des gommards et on est jamais a l'abri je pense d'une mauvaise serie ?!?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pilot road 4 gt ou pirelli angel gt   pilot road 4 gt ou pirelli angel gt - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 21:28

Je précise aussi 2.5 a l'avant 2.9 a l'arrière. ...
Je pèse 78 kilos.
Suspattes arr ohlins 72000kms huile stock.
Fourche avant vidanger prochainement.

Sur le pr3....j'avais 3 crevaisons lentes et je roulais souvent bien en dessous des 2.9 arr...des fois jusqu'à 1.9 et...je roulais lol

Vérifier aussi vos équilibrage....j'en ai fais les frais
MoonLight

MoonLight

Masculin

MessageSujet: Re: pilot road 4 gt ou pirelli angel gt   pilot road 4 gt ou pirelli angel gt - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 21:30

lemon pulp a écrit:
Lionel  chuuuuttt Very Happy

Mon simple avis....les photos....Lionel  en as sur le pr4.
Loin d'être  Rossi  mais tournant la poignée  dans le bon sens ( je pense....)

En pleine ballade  déjà  je raclait ce qu'il  y a a racler  (je regrette mon R1  clown )

Sur le mouillé a quelques degrés  près  ben je les utilises pleinement.

J'ai  de simple pr4....pas de gt ou je sais pas quoi.

Je sort du pr3 et j'ai  eu du pr2 ct.

Le pr3 a tendances encore une fois pour ma part a glissouiller t'être  dû  a ma façon  de conduire....style gros supermot.
Je m'amusais  même  a faire glisser la moto avec.

Sur le mouillé  toutefois....le baratin ca tiens rassurant etc....ben je préfère  de loin le pr4.

Le 2ct pr2....par chez moi grosse merde qui se bouffait a vu d'oeil pour l'arrière.
L'avant  quand a lui une fois usé  ben tu serre les fesses dans chaque rond points.

Lionel a souvent des photos et cr de mes petites virées....et je pense que même  si le feeling compte pour beaucoup....j'ai  peut être  comme certains ici la faculté  de m'adapter  a tout les pneus lol. (Par obligation n'ayant  surtout pas le choix ni dispo)

La journée  entre 28 et 33 degrés.
Le soir entre 19 et 26.
Goudron de merde.....tâches  de pétrole. ...et j'en  passe.

Voilaaaaa.

Après  verifier le stockage....des gommards et on est jamais a l'abri  je pense d'une  mauvaise serie ?!?!
C'est un fake tom5

et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien.

"Jules Clarétie"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://xjr1300n.blogspot.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pilot road 4 gt ou pirelli angel gt   pilot road 4 gt ou pirelli angel gt - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 21:32

Mdr foireux pouce2
Smaug

Smaug

Masculin

MessageSujet: Re: pilot road 4 gt ou pirelli angel gt   pilot road 4 gt ou pirelli angel gt - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 23:03

MoonLight a écrit:
lemon pulp a écrit:
Lionel  chuuuuttt Very Happy

Mon simple avis....les photos....Lionel  en as sur le pr4.
Loin d'être  Rossi  mais tournant la poignée  dans le bon sens ( je pense....)

En pleine ballade  déjà  je raclait ce qu'il  y a a racler  (je regrette mon R1  clown )

Sur le mouillé a quelques degrés  près  ben je les utilises pleinement.

J'ai  de simple pr4....pas de gt ou je sais pas quoi.

Je sort du pr3 et j'ai  eu du pr2 ct.

Le pr3 a tendances encore une fois pour ma part a glissouiller t'être  dû  a ma façon  de conduire....style gros supermot.
Je m'amusais  même  a faire glisser la moto avec.

Sur le mouillé  toutefois....le baratin ca tiens rassurant etc....ben je préfère  de loin le pr4.

L'avant  quand a lui une fois usé  ben tu serre les fesses dans chaque rond points.

Lionel a souvent des photos et cr de mes petites virées....et je pense que même  si le feeling compte pour beaucoup....j'ai  peut être  comme certains ici la faculté  de m'adapter  a tout les pneus lol. (Par obligation n'ayant  surtout pas le choix ni dispo)

La journée  entre 28 et 33 degrés.
Le soir entre 19 et 26.
Goudron de merde.....tâches  de pétrole. ...et j'en  passe.

Voilaaaaa.

Après  verifier le stockage....des gommards et on est jamais a l'abri  je pense d'une  mauvaise serie ?!?!
C'est un fake tom5
Ahhhhhh Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pilot road 4 gt ou pirelli angel gt   pilot road 4 gt ou pirelli angel gt - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 23:16

Double foireux.
Rentre pas dans le jeu de clair de lune mdr mdr2
Smaug

Smaug

Masculin

MessageSujet: Re: pilot road 4 gt ou pirelli angel gt   pilot road 4 gt ou pirelli angel gt - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 23:39

MDR je rentre pas dans son jeu , j'y joue justement mdr2 mdr2 mdr2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pilot road 4 gt ou pirelli angel gt   pilot road 4 gt ou pirelli angel gt - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 0:04

Bien petit scarabée yoda
gazz

gazz

Masculin

MessageSujet: Re: pilot road 4 gt ou pirelli angel gt   pilot road 4 gt ou pirelli angel gt - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 0:53

Nandy est content de ses PR4 GT et il roule aussi fort que Yohan The Frog (Mickey junior). 
Je le sais parce que je comptais les points lors des arsouillettes de la XJRC2014. 
Au final : Nandy en PR4GT, The Frog en Power2CT et gazz+Catwoman en Dunlop RS1 = Match nul...

Donc je reviens à ce que j'ai souvent dit : c'est une question de feeling et de type de conduite, et chacun pourra trouver son bonheur avec au moins un des pneus touring actuels (PR3, PR4 GT, Angel GT, Z8, RS1, RS2, BT023, BT30, BT30 EVO)

tom3 Pour ce qui me concerne, je monte du RS1 depuis 2009, donc je connais ce pneu par cœur, y compris ses limites (jamais atteintes sur route sèche et chaude...). c'est juste la curiosité qui me pousse vers l'Angel GT dans l'attente d'un RS3 plus réussi que le RS2.
nandy58

nandy58

Masculin

MessageSujet: Re: pilot road 4 gt ou pirelli angel gt   pilot road 4 gt ou pirelli angel gt - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 5:16

GAZZZ pouce2 cafe
harry

harry

Masculin

MessageSujet: Re: pilot road 4 gt ou pirelli angel gt   pilot road 4 gt ou pirelli angel gt - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 8:23

gazz a écrit:
Nandy est content de ses PR4 GT et il roule aussi fort que Yohan The Frog (Mickey junior). 
Je le sais parce que je comptais les points lors des arsouillettes de la XJRC2014. 
Au final : Nandy en PR4GT, The Frog en Power2CT et gazz+Catwoman en Dunlop RS1 = Match nul...

Donc je reviens à ce que j'ai souvent dit : c'est une question de feeling et de type de conduite, et chacun pourra trouver son bonheur avec au moins un des pneus touring actuels (PR3, PR4 GT, Angel GT, Z8, RS1, RS2, BT023, BT30, BT30 EVO)

tom3 Pour ce qui me concerne, je monte du RS1 depuis 2009, donc je connais ce pneu par cœur, y compris ses limites (jamais atteintes sur route sèche et chaude...). c'est juste la curiosité qui me pousse vers l'Angel GT dans l'attente d'un RS3 plus réussi que le RS2.

tout a fait , c'est pour ça que ce qui va bien a l'un peut ne pas aller a l'autre . De toute façon on a pas les moyen technique et financier pour ce fair eun vrais avis sur le comportement des pneus . Pour le moment le seul critère qui ressort sur le michelin par rapport aux autres , c'est sa longévité qui est en moyenne plus élevé Doute
Mickey

Mickey

Masculin

MessageSujet: Re: pilot road 4 gt ou pirelli angel gt   pilot road 4 gt ou pirelli angel gt - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 9:14

tom7 N'oublions pas que Will roule entre 28 et 33°, ici on roule entre 12 et 16°, ça change beaucoup de chose puis le Fernand a une conduite de course de côte, il emploie la totalité de la chaussée à voir la tenue de son pr4 en passant à la même vitesse mais en restant toujours sur sa bande ?
Smaug

Smaug

Masculin

MessageSujet: Re: pilot road 4 gt ou pirelli angel gt   pilot road 4 gt ou pirelli angel gt - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 10:36

Ben moi je roule que quand il fait beau , en dessous de 17° niet Laughing  .

Non plus sérieusement quand je bossais et que j'allais à Bordeaux en moto je ne mettais que des pilot road ou power , je roulais sous la pluie le verglas et une fois la neige What a Face , j'en étais toujours satisfait mais je ne cache pas que j'avais toujours la crainte de freinage de trappeur , et à ce titre quand un camion PL genre camion de chantier perd sa remorque sur la N137 dans un endroit non éclairé et qu'on arrive dessus et qu'il pleut , ben je peux vous dire que j'ai eu la peur de ma vie et que ce jour là mes pneus ont fait leur boulot pas en freinage mais évitement de fou , n'empêche j'ai cru voir ma fin arriver , j'ai vu le gars du camion arrêté quelques km plus loin bien emmerdé je lui ai dit ou était sa remorque .

J'avais une 900 div , et je peux dire qu'avec ces pneus et connaissant bien ma moto , des roadster récent bien puissant restait derrière sur la 137 rond point à plus de 50 et j'en passe , rahhh fallait bien se dégourdir après une grosse journée de TAF Laughing

Edith pour ceux de la région Bordelaise ont ud me voir avec , vu que je roulais tout le temps , peinte à la bombe par moi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pilot road 4 gt ou pirelli angel gt   pilot road 4 gt ou pirelli angel gt - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 16:21

Mickey a écrit:
tom7 N'oublions pas que Will roule entre 28 et 33°, ici on roule entre 12 et 16°, ça change beaucoup de chose puis le Fernand a une conduite de course de côte, il emploie la totalité de la chaussée à voir la tenue de son pr4 en passant à la même vitesse mais en restant toujours sur sa bande ?

Tout a fais Mickey !! pouce2
C'est bien pour ça que je precise toujourd les différents points de comparaison.
gazz

gazz

Masculin

MessageSujet: Re: pilot road 4 gt ou pirelli angel gt   pilot road 4 gt ou pirelli angel gt - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 23:09

Moi aussi je bouffe toute la chaussée en ENTREE de virage ... quand c'est possible.
Le but du jeu, c'est de SORTIR du virage du bon côté de la chaussée... Et si on sort fort et à l'intérieur, c'est mieux : On peut essorer comme un goret dès qu'on a passé le point de corde.
Après, c'est peut être pour ça que je ne fais plus 4000 km avec un RS1 et à peine 5000 avec un RS2...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pilot road 4 gt ou pirelli angel gt   pilot road 4 gt ou pirelli angel gt - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 23:31

Vous parlez de chaussée. ....
Moi je suis carrément sur l'autre voie....

faut j'arrête le rhum... drunken
gazz

gazz

Masculin

MessageSujet: Re: pilot road 4 gt ou pirelli angel gt   pilot road 4 gt ou pirelli angel gt - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 23:47

Doute c'est ce que je dis.
scratch Tu devrais savoir que la chaussée, c'est la totalité de la zone réservée à la circulation des véhicules, donc toutes les voies dans les deux sens de circulation si il n'y a pas de terre plein.
S'il y a un terre plein, on a une chaussée droite et une chaussée gauche, ce qui est complètement con comme appellation, vu que suivant le sens dans lequel on circule, ça s'inverse... geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pilot road 4 gt ou pirelli angel gt   pilot road 4 gt ou pirelli angel gt - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 23:52

Ah c'est donc ca.
On ben voila je me croit sur un circuit et sauf choc frontal je roule dans tout les sens mdr
gazz

gazz

Masculin

MessageSujet: Re: pilot road 4 gt ou pirelli angel gt   pilot road 4 gt ou pirelli angel gt - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 0:35

affraid c'est du rhum artisanal à 60° que tu bois ...
Tu devrais essayer quelque chose de moins agressif pour les neurones. geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pilot road 4 gt ou pirelli angel gt   pilot road 4 gt ou pirelli angel gt - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 2:19

Pour les quoi???
Mdr neurones ta dis ?? fume
nandy58

nandy58

Masculin

MessageSujet: Re: pilot road 4 gt ou pirelli angel gt   pilot road 4 gt ou pirelli angel gt - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 7:23

heoo le citron prend photos des neurones
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pilot road 4 gt ou pirelli angel gt   pilot road 4 gt ou pirelli angel gt - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 15:41

Tiens c'est fait....

Ah

Tu vois rien....

Normal yen a plus mdr
PALAIN

PALAIN

Masculin

MessageSujet: Re: pilot road 4 gt ou pirelli angel gt   pilot road 4 gt ou pirelli angel gt - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 19:29

J'ai une dent contre ceux qui utilisent toute la chaussée.
Un jour sur route sinueuse je roule pas mal et dans un gauche je croise une voiture ET une moto en train de la doubler par l'extérieur.
Comme j'étais au bord intérieur de ma voie on s'est retrouvés face à face, je me suis cramponné au guidon et j'ai eu la satisfaction de voir l'autre fermer les yeux avant moi.
Je l'ai senti me frôler  j'ai juste eu le temps de voir qu'il pilotait une moto carénée...
Mais depuis les motards qui utilisent tout le goudron pour eux sans penser à ce qui vient en face... pouce1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pilot road 4 gt ou pirelli angel gt   pilot road 4 gt ou pirelli angel gt - Page 2 Icon_minitime

pilot road 4 gt ou pirelli angel gt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant