Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Partagez
 

 Pirelli - Pneu Angel GT II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tuiki

Tuiki

Masculin
Age : 64
Localisation : Saint amand les eaux le ch'nord
Date d'inscription : 29/05/2011

Pirelli - Pneu Angel GT II Empty
MessageSujet: Pirelli - Pneu Angel GT II   Pirelli - Pneu Angel GT II Icon_minitimeMar 17 Sep 2024 - 6:42

Bonjour Tertous,
Je vais changer mes pneus car ils ont plus de 10 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'hésite entre le pneu Angel GT normal ou le nouveau Angel 2, je roule le plus souvent seul .
Votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
PAPYCOOL

PAPYCOOL

Masculin
Age : 65
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 19/07/2023

Pirelli - Pneu Angel GT II Empty
MessageSujet: Re: Pirelli - Pneu Angel GT II   Pirelli - Pneu Angel GT II Icon_minitimeMer 18 Sep 2024 - 12:21

Je te conseille plutôt les Roadsmart 4GT et si possible un MK3 à l’avant  pouce2
Revenir en haut Aller en bas
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

Pirelli - Pneu Angel GT II Empty
MessageSujet: Re: Pirelli - Pneu Angel GT II   Pirelli - Pneu Angel GT II Icon_minitimeJeu 19 Sep 2024 - 17:27

PAPYCOOL a écrit:
Je te conseille plutôt les Roadsmart 4GT et si possible un MK3 à l’avant  pouce2
salut, c'est ta monte sur l'xjr ?
tu montes quoi sur ta Tuono ? 
merci
Revenir en haut Aller en bas
PAPYCOOL

PAPYCOOL

Masculin
Age : 65
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 19/07/2023

Pirelli - Pneu Angel GT II Empty
MessageSujet: Re: Pirelli - Pneu Angel GT II   Pirelli - Pneu Angel GT II Icon_minitimeJeu 19 Sep 2024 - 22:23

xjrdam a écrit:
PAPYCOOL a écrit:
Je te conseille plutôt les Roadsmart 4GT et si possible un MK3 à l’avant  pouce2
salut, c'est ta monte sur l'xjr ?
tu montes quoi sur ta Tuono ? 
merci
J’ai déjà testé les Angel GT et GT2 , seulement 4000km avec et en duo .
Beaucoup trop de glisse aussi bien de l’avant que de l’arrière et perte de confiance   alors  pouce1 terminé ceux là  carton
Sur mes dernières vidéos , j’ai testé le M9RR à l’avant et  pouce2 pouce2 je reprendrais cette monte  tom3
J’ai aussi testé le Power3 (en vidéo aussi) et je le reprendrai mais uniquement pour du solo dynamique .
Le meilleur compromis (déjà testé) en sport GT c’est le Roadsmart4GT à l’arrière et un MK3 devant ; pour le duo et 6000km mini .
Pour le solo "dynamique" , Sportsmart TT à l’avant et MK3 derrière  pouce2
Je préfère toujours la monte en 190/55  tom2
Sur les Tuono , Power cup2 à l’avant , c’est génial et on oublie de se préoccuper du grip tellement ça accroche  pouce2 ,c’est le seul pneu avant ou je suis aller jusque sur les bords et sur route   tom3
Par contre l’arrière ne fait pas 2000km  carton je lui préfère le Sportsmart TT pour pouvoir faire la semaine. Notre semaine de ce début septembre dans les Alpes du sud , j’étais en Power cup évo (j’adore cette monte) mais 2300km seulement 
Tjrs en 190/55 derrière. 
kimouss
Revenir en haut Aller en bas
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

Pirelli - Pneu Angel GT II Empty
MessageSujet: Re: Pirelli - Pneu Angel GT II   Pirelli - Pneu Angel GT II Icon_minitimeJeu 19 Sep 2024 - 22:53

PAPYCOOL a écrit:
xjrdam a écrit:
PAPYCOOL a écrit:
Je te conseille plutôt les Roadsmart 4GT et si possible un MK3 à l’avant  pouce2
salut, c'est ta monte sur l'xjr ?
tu montes quoi sur ta Tuono ? 
merci
J’ai déjà testé les Angel GT et GT2 , seulement 4000km avec et en duo .
Beaucoup trop de glisse aussi bien de l’avant que de l’arrière et perte de confiance   alors  pouce1 terminé ceux là  carton
Sur mes dernières vidéos , j’ai testé le M9RR à l’avant et  pouce2 pouce2 je reprendrais cette monte  tom3
J’ai aussi testé le Power3 (en vidéo aussi) et je le reprendrai mais uniquement pour du solo dynamique .
Le meilleur compromis (déjà testé) en sport GT c’est le Roadsmart4GT à l’arrière et un MK3 devant ; pour le duo et 6000km mini .
Pour le solo "dynamique" , Sportsmart TT à l’avant et MK3 derrière  pouce2
Je préfère toujours la monte en 190/55  tom2
Sur les Tuono , Power cup2 à l’avant , c’est génial et on oublie de se préoccuper du grip tellement ça accroche  pouce2 ,c’est le seul pneu avant ou je suis aller jusque sur les bords et sur route   tom3
Par contre l’arrière ne fait pas 2000km  carton je lui préfère le Sportsmart TT pour pouvoir faire la semaine. Notre semaine de ce début septembre dans les Alpes du sud , j’étais en Power cup évo (j’adore cette monte) mais 2300km seulement 
Tjrs en 190/55 derrière. 
kimouss
merci pour ces (précieuses) infos....  pouce2
Revenir en haut Aller en bas
Tuiki

Tuiki

Masculin
Age : 64
Localisation : Saint amand les eaux le ch'nord
Date d'inscription : 29/05/2011

Pirelli - Pneu Angel GT II Empty
MessageSujet: Re: Pirelli - Pneu Angel GT II   Pirelli - Pneu Angel GT II Icon_minitimeJeu 3 Oct 2024 - 7:04

PAPYCOOL a écrit:
Je te conseille plutôt les Roadsmart 4GT et si possible un MK3 à l’avant  pouce2
Merci de l'info , mais il était déjà trop tard pour annuler ma commande, je verrais bien quand ils seront rôdés.
Revenir en haut Aller en bas
quiberon56

quiberon56

Masculin
Age : 50
Localisation : paca
Date d'inscription : 11/09/2023

Pirelli - Pneu Angel GT II Empty
MessageSujet: Re: Pirelli - Pneu Angel GT II   Pirelli - Pneu Angel GT II Icon_minitimeDim 20 Oct 2024 - 9:47

bonjour, moi je viens juste de monter les Angels 2,(290 euro montés Daffy ) pour ma part n'étant pas un pilote de grand prix, je trouve top à tout points de vue par rapport aux Michelin pr 5, à voir à l'usure mais maintenant elle tourne dans les virages ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pirelli - Pneu Angel GT II Empty
MessageSujet: Re: Pirelli - Pneu Angel GT II   Pirelli - Pneu Angel GT II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pirelli - Pneu Angel GT II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pirelli Angel GT
» pirelli diablo angel st
» pilot road 4 gt ou pirelli angel gt
» Pirelli Diablo Strada
» Pirelli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie cycle :: Pneumatiques-