Age : 61 Localisation : 38 Isère Date d'inscription : 23/06/2010
Sujet: Pfittt suite a changement chaine de distribution Lun 13 Avr 2015 - 16:18
Rappel du premier message :
Bonjour à tous j'ai changé ma chaine de distribution hier une première pour moi! la moto a bien redémarrée sans souci, mais elle tourne pas très bien et j'ai parfois des pfitttsssss qui se fond entendrent avec un jet de carburant par les joins de pipes d'admission reliant la rampe de carburateurs a la culasse. seriez vous m'aidez à résoudre se souci? Est-ce un souci de calage? ou cela peut il venir du fait que j'ai du démonter ma rampe pour accéder au tendeur de chaine? pour info, la moto crack au premier coup de démarreur! merci de votre aide.
Auteur
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
Sujet: Re: Pfittt suite a changement chaine de distribution Sam 25 Avr 2015 - 9:39
bon , ben si tu avais un jeu normal et qu'en changeant l'arbre tu as trop de jeu c'est que ça vient de l'arbre, ou alors tu t'es raté dans les mesures .
Grafitti
Age : 61 Localisation : 38 Isère Date d'inscription : 23/06/2010
Sujet: Re: Pfittt suite a changement chaine de distribution Lun 27 Avr 2015 - 15:43
Voilà quelques photos de mon AC que j'ai du changé suite a la mauvaise surprise au démontage et les phot de mon calage. Ensuite je me suis amusé à faire un dépressiomètre. je ne l'ai pas encore utilisé pour le réglage des carbu. mais je me demande si la dépression ne sera pas trop forte et si mon produit ne va pas passer d'un coup dans les carbu ( dot 5 dans les tuyaux). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pfittt suite a changement chaine de distribution