HycsJ.éredix
Age : 64 Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest ! Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: Rondelle frein psb (réglé) Lun 6 Avr 2015 - 3:36 | |
| - gazz a écrit:
- La grise sans GB au Mongenèvre, c'était Kebra ...
L'a plus sa bête, il roule en 1200 GS Adventure maintenant.
C'était un bon vrai furieux avec sa grise ... Il m'a fusillé une visière avec la limaille de ses repose pieds, béquille et autres dans la montée du col de Montgenèvre. Il doit y avoir quelques photos de cette sortie quelque part sur le fofo.
Je ne désespère pas de le voir faire une journée de XJRC avec nous... Pkoi ? tu as une visiere a finir de bouziller ? Oki pour le furieux...ca date mais au moins j'ai eu ma réponse... soignes toi bien pépère. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
gazz
Age : 62 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Rondelle frein psb (réglé) Lun 6 Avr 2015 - 11:28 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La voila la grise sans GB de Kebra... Avec de gauche à droite : JCC, Nico13, Sergio,Gazz,Christine (Mme Grec51), Siudali, Kebra, XJR13150, Xjr13sp (JJ) |
|
HycsJ.éredix
Age : 64 Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest ! Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: Rondelle frein psb (réglé) Lun 6 Avr 2015 - 13:20 | |
| ouep c'est bien celle là !! amortisseur de direction et sans garde boue..stock et les cales pieds bien attaqués... je l'avais vu a l'occasion d'un séjour au ski a Montgenevre et j'avais a l'époque, pris une photo que j'avais posé ici...sans succès quand au proprio qui me semblait rouler version grand prix... Je veux bien croire au "furieux", en observant la moto je n'avais pas eu de doute en ce sens même si la chaine était un peu bizarre . Ben voilà qui est réglé j'ai l'histoire confirmée de la bête !! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rondelle frein psb (réglé) | |
| |
|