| Rondelle frein psb (réglé) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
HycsJ.éredix
Age : 64 Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest ! Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Rondelle frein psb (réglé) Mar 31 Mar 2015 - 18:29 | |
| Adiou les voyous Ayé elle a pété cette satanée rondelle de sécurité...celle qui bloque l'ecrou du psb...(je veux bien l'ecrou aussi... Qui qu'en aurait une a me donner ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
Dernière édition par HycsJ.éredix le Mar 31 Mar 2015 - 19:53, édité 1 fois |
|
| |
xjrdam
Age : 49 Localisation : ardeche Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Rondelle frein psb (réglé) Mar 31 Mar 2015 - 18:52 | |
| c'est rare ces bestioles... on en a tous besoin ... certainement à prix d'or chez Yamahlauventre ... |
|
| |
Roadster4ever
Age : 61 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: Rondelle frein psb (réglé) Mar 31 Mar 2015 - 19:17 | |
| Et ton fameux garagiste qui t'offre le café à 7€ y peut pas t'aider ? |
|
| |
HycsJ.éredix
Age : 64 Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest ! Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: Rondelle frein psb (réglé) Mar 31 Mar 2015 - 19:52 | |
| - Roadster4ever a écrit:
- Et ton fameux garagiste qui t'offre le café à 7€ y peut pas t'aider ?
Ben si justement j'en reviens et il m'en a trouvé une pour 10€... notez que je gagne pas grand chose c'est 12€ chez yam.. bon en revanche il n'a pas l'ecrou...il me dit que ca c'est du spécifique...et il est a 16€ chez Wemoto...Alors merci les gens... Sauf for ever qui se fout de ma poire sujet cloturable apres les insanités qu ne va pas rater de me lancer le mec du dessus... si si faut des traces.. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
Roadster4ever
| Sujet: Re: Rondelle frein psb (réglé) Mar 31 Mar 2015 - 20:06 | |
| Et ben voilà, je donne une bonne idée et c'est comme ça qu'on me remercie, z'êtes témoins les potos, Hycs c'est qu'un ingrat ! |
|
| |
HycsJ.éredix
| Sujet: Re: Rondelle frein psb (réglé) Mar 31 Mar 2015 - 20:21 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rondelle frein psb (réglé) Mar 31 Mar 2015 - 20:24 | |
| UN PROBLEME avec la yaute? |
|
| |
xjrdam
Age : 49 Localisation : ardeche Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Rondelle frein psb (réglé) Mar 31 Mar 2015 - 20:48 | |
| |
|
| |
HycsJ.éredix
| Sujet: Re: Rondelle frein psb (réglé) Mer 1 Avr 2015 - 9:32 | |
| - TAXI74 a écrit:
- UN PROBLEME avec la yaute?
Et voilà... les hauts savoyards c'est comme les fourmis...t'en bouscule une tu en as 5000 qui débarquent Non non moi j'ai pas de soucis... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
Roadster4ever
| Sujet: Re: Rondelle frein psb (réglé) Mer 1 Avr 2015 - 10:11 | |
| T'as un problème avec les fourmis ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rondelle frein psb (réglé) Mer 1 Avr 2015 - 11:05 | |
| |
|
| |
HycsJ.éredix
| Sujet: Re: Rondelle frein psb (réglé) Mer 1 Avr 2015 - 13:50 | |
| - Roadster4ever a écrit:
- T'as un problème avec les fourmis ?
Elles au moins elles sont trophallaxistes.. c'est des insectes fantastiques...donc non non j'ai rien contre D'autres questions ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
Roadster4ever
| Sujet: Re: Rondelle frein psb (réglé) Mer 1 Avr 2015 - 14:06 | |
| Je ne te savais pas trophalaxiphile |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rondelle frein psb (réglé) Mer 1 Avr 2015 - 16:02 | |
| Tropdetaxistueletaxi |
|
| |
Roadster4ever
| Sujet: Re: Rondelle frein psb (réglé) Mer 1 Avr 2015 - 16:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rondelle frein psb (réglé) Mer 1 Avr 2015 - 16:08 | |
| non c'est vrai c'est faux en plus |
|
| |
HycsJ.éredix
| Sujet: Re: Rondelle frein psb (réglé) Mer 1 Avr 2015 - 20:04 | |
| C'est pas un de vous deux qui a trainé il y a un bon moment avec une grise sans garde boue avant avec une grise au col de Montgenevre ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
Roadster4ever
| Sujet: Re: Rondelle frein psb (réglé) Mer 1 Avr 2015 - 20:11 | |
| - HycsJ.éredix a écrit:
- C'est pas un de vous deux qui a trainé il y a un bon moment avec une grise sans garde boue avant avec une grise au col de Montgenevre ?
MOI traîner avec une grise au pire c'est la grise qui traîne... et Taxi y traîne qu'avec une noire... I am a poor lonesome rider ! |
|
| |
HycsJ.éredix
| Sujet: Re: Rondelle frein psb (réglé) Mer 1 Avr 2015 - 20:14 | |
| C’était il y a au moins 3 ans peut être plus... comme c'est vieux il y a prescription...quelle que soit la réponse.. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rondelle frein psb (réglé) Mer 1 Avr 2015 - 20:16 | |
- C'est pas un de vous deux qui a trainé il y a un bon moment avec une grise sans garde boue avant avec une grise au col de Montgenevre ?
bon j'explique : nous on a des motos complètes!ma femme elle a une grise c'est vrai mais si je lui dis de ralentir c'est pour .....mieux voir l'arrière .... nuance |
|
| |
HycsJ.éredix
| |
| |
Roadster4ever
| Sujet: Re: Rondelle frein psb (réglé) Mer 1 Avr 2015 - 20:35 | |
- C’était il y a au moins 3 ans peut être plus... comme c'est vieux il y a prescription...quelle que soit la réponse..
Bon j'avoue j'ai fauté une fois avec une grise, mais j'étais rond comme une queue de pelle, sous anxiolytique, y f'sait nuit et elle arrêtait pas d'reluquer ma paire d'échappement. Après quelques virages et arrivés en haut du col elle était épuisée et j'ai filé avant qu'on nous aperçoive... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rondelle frein psb (réglé) Mer 1 Avr 2015 - 20:57 | |
| même pas vrai |
|
| |
HycsJ.éredix
| |
| |
gazz
Age : 62 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Rondelle frein psb (réglé) Dim 5 Avr 2015 - 12:43 | |
| La grise sans GB au Mongenèvre, c'était Kebra ... L'a plus sa bête, il roule en 1200 GS Adventure maintenant.
C'était un bon vrai furieux avec sa grise ... Il m'a fusillé une visière avec la limaille de ses repose pieds, béquille et autres dans la montée du col de Montgenèvre. Il doit y avoir quelques photos de cette sortie quelque part sur le fofo.
Je ne désespère pas de le voir faire une journée de XJRC avec nous... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rondelle frein psb (réglé) | |
| |
|
| |
| Rondelle frein psb (réglé) | |
|