| la "BLUE ARROW " de Yam-yam | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yam-yam
Age : 52 Localisation : Chanteloup en Brie Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: la "BLUE ARROW " de Yam-yam Mar 31 Mar - 8:39 | |
| Rappel du premier message :Voici la présentation de ma bleu modèle 2003 mais immatriculée la premiere fois en avril 2004 , apres la vente de mon 600 fazer je me suis mis a la recherche d'une nouvelle moto me correspondant un peu plus , apres avoir écoulé differentes concéssion et essayé divers marques et machines , je n'ai rien trouvé dans le marché qui me plaisait vraiment même dans le neuf , c'était pour moi l'occasion de m'acheter mon premier coup de foudre de 1995 et de le personnaliser , ne voulant pas d'un modèle à injection et apres avoir visiter differents millesime et couleur je me suis rabattu sur cette bleu poussiereuse qui trainait au fond d'un garage avec des pneus , pipes et recepteur d'embrayage craqués par le temps mais qui n'avais que 20500 kms et etait dans un trés bon état ( ancien proprio avec retrait de permis et qui ne l'a jamais repassé )Le jour de l'achat , chaud sur la route , les pneus etaient mort de chez mortChangement des gommes , pipes Y36 , synchro et joint de recepteur d'embrayage pour un premier dépucelage sur la côte d'albatre , la panard .....Ma bleu en mode grand voyage dans le Jura avec déja quelques mofificationsSortie dans les vosges avec des amis , la concurrence est rude ....Quelques photos de ma bleu actuellementModifications moteur :A.A.C YOSHIMURA stage1 , Kit DYNOJET stage 3 sur BS36 , pipes Y36 , filtres a air K§N individuels , embrayage BARNETT , allumage DYNA 2000 , filtre à huile inox lavable sur kit RPM , bobines fils antiparasites NOLOGY , bougies NGK iridium , remplacement BAF par 4 EN 2 KLAUS GOERZ , suppression système pair , collecteurs DELKEVIC simple enveloppe , Reniflard moteur K§N , sortie échappement home made Carbone (-10cm) , Radiateur d'huile ACTIVE et durites EARL'S , carter d'embrayage transparent GSG , sonde température huile moteurModification chassis :Train avant de R1 crossplane 2010 avec T taillés dans la masse "RASPO-CONCEPT", disques de frein sur mesure 310mm WAVE, barre de renfort de cadre OVER-RACING , BO renforcé maison , amortisseur de direction HYPERPRO RSC , suppression béquille centrale , amortisseur AR EMC twin roadster , Durites aviation frein AV-AR et embrayage , plaquette de frein AV-AR BREMBO ,étrier six pistons , pneus MICHELIN Road 5Accessoires :MC Brembo PR16 frein et embrayage avec bocaux RIZOMA , repose pieds AV-AR ABM , feu AR à led , clignotants à led , selle confort , jantes polies et peintes , garde boue avant R1 , lèche roue sabot ERMAX , tête de fourche 600 Fazer 2003 , platines repose pieds AR YOSHIMURA , guidon pontets poignées RIZOMA , carter allumage KLAUS GOERZ , carter d'embrayage transparent G-S-G , IRE mécanique RPM , diabolo RIZOMA , valves coudées , compteur Koso RX2N GP , prise USB , phare AV led , caches altenateur -BO - moteur IWT MOTORCYCLE , pare carter alu , graisseur de chaine SCOTTOILER .Voila pour la présentation de ma bleu avec laquelle je prends un grand panard a me balader ou voyager avec , je ne regrette pas du tout mon choix et compte la garder le plus longtemps possible voir même d'en acheter une autrechussssSebphoto 2020photo 2020photo 2020
Dernière édition par Yam-yam le Jeu 26 Mar - 9:41, édité 5 fois |
|
| |