|
| | |
| Le forum du XJRTEAM Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300 | | | | |
|
| la "BLUE ARROW " de Yam-yam | |
| |
Auteur | Message |
---|
Yam-yam
Age : 52 Localisation : Chanteloup en Brie Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: la "BLUE ARROW " de Yam-yam Mar 31 Mar 2015 - 10:39 | |
| Rappel du premier message :Voici la présentation de ma bleu modèle 2003 mais immatriculée la premiere fois en avril 2004 , apres la vente de mon 600 fazer je me suis mis a la recherche d'une nouvelle moto me correspondant un peu plus , apres avoir écoulé differentes concéssion et essayé divers marques et machines , je n'ai rien trouvé dans le marché qui me plaisait vraiment même dans le neuf , c'était pour moi l'occasion de m'acheter mon premier coup de foudre de 1995 et de le personnaliser , ne voulant pas d'un modèle à injection et apres avoir visiter differents millesime et couleur je me suis rabattu sur cette bleu poussiereuse qui trainait au fond d'un garage avec des pneus , pipes et recepteur d'embrayage craqués par le temps mais qui n'avais que 20500 kms et etait dans un trés bon état ( ancien proprio avec retrait de permis et qui ne l'a jamais repassé )Le jour de l'achat , chaud sur la route , les pneus etaient mort de chez mortChangement des gommes , pipes Y36 , synchro et joint de recepteur d'embrayage pour un premier dépucelage sur la côte d'albatre , la panard .....Ma bleu en mode grand voyage dans le Jura avec déja quelques mofificationsSortie dans les vosges avec des amis , la concurrence est rude ....Quelques photos de ma bleu actuellementModifications moteur :A.A.C YOSHIMURA stage1 , Kit DYNOJET stage 3 sur BS36 , pipes Y36 , filtres a air K§N individuels , embrayage BARNETT , allumage DYNA 2000 , filtre à huile inox lavable sur kit RPM , bobines fils antiparasites NOLOGY , bougies NGK iridium , remplacement BAF par 4 EN 2 KLAUS GOERZ , suppression système pair , collecteurs DELKEVIC simple enveloppe , Reniflard moteur K§N , sortie échappement home made Carbone (-10cm) , Radiateur d'huile ACTIVE et durites EARL'S , carter d'embrayage transparent GSG , sonde température huile moteurModification chassis :Train avant de R1 crossplane 2010 avec T taillés dans la masse "RASPO-CONCEPT", disques de frein sur mesure 310mm WAVE, barre de renfort de cadre OVER-RACING , BO renforcé maison , amortisseur de direction HYPERPRO RSC , suppression béquille centrale , amortisseur AR EMC twin roadster , Durites aviation frein AV-AR et embrayage , plaquette de frein AV-AR BREMBO ,étrier six pistons , pneus MICHELIN Road 5Accessoires :MC Brembo PR16 frein et embrayage avec bocaux RIZOMA , repose pieds AV-AR ABM , feu AR à led , clignotants à led , selle confort , jantes polies et peintes , garde boue avant R1 , lèche roue sabot ERMAX , tête de fourche 600 Fazer 2003 , platines repose pieds AR YOSHIMURA , guidon pontets poignées RIZOMA , carter allumage KLAUS GOERZ , carter d'embrayage transparent G-S-G , IRE mécanique RPM , diabolo RIZOMA , valves coudées , compteur Koso RX2N GP , prise USB , phare AV led , caches altenateur -BO - moteur IWT MOTORCYCLE , pare carter alu , graisseur de chaine SCOTTOILER .Voila pour la présentation de ma bleu avec laquelle je prends un grand panard a me balader ou voyager avec , je ne regrette pas du tout mon choix et compte la garder le plus longtemps possible voir même d'en acheter une autrechussssSebphoto 2020photo 2020photo 2020
Dernière édition par Yam-yam le Jeu 26 Mar 2020 - 10:41, édité 5 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
phils
Age : 59 Localisation : Petite Forêt 59 Nord Date d'inscription : 22/12/2013
| Sujet: Re: la "BLUE ARROW " de Yam-yam Jeu 24 Sep 2015 - 21:12 | |
| Quelle merde, bon courage à toi. |
| | | Speedeur
Age : 50 Localisation : Rosny sous bois Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: la "BLUE ARROW " de Yam-yam Ven 25 Sep 2015 - 9:08 | |
| Bah mince j'étais pas au courant que tu avais ces soucis mon pov' seb. J'espéres que tout va s'arranger pour toi, j'essaie de me libérer la semaine prochaine pour qu'on puisse parler de tout ca, biz à ton 13. _________________ Speedeur "fautkcabrille" Fondateur XJRTEAM
|
| | | seb169
Age : 42 Localisation : Perpignan 66 !!! Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: la "BLUE ARROW " de Yam-yam Ven 25 Sep 2015 - 15:34 | |
| ça c'est le bordel le dos.... soigne toi bien Seb. et pour la bulle, une version comme Nico, au top je trouve et bien intégré, son 12 est tellement beau..... tout comme le tien.... ;-) remet toi bien l'ami. |
| | | Yam-yam
| Sujet: Re: la "BLUE ARROW " de Yam-yam Ven 25 Sep 2015 - 21:15 | |
| Merci les potos C'est clair que l'intégration de la bulle du fazer comme Nico et Jean-Luc serait l'idéal , je vais encore profiter d'elle comme ça tant que c'est possible et après je changerais . |
| | | dilyam
Age : 64 Localisation : Manche Date d'inscription : 31/10/2011
| Sujet: Re: la "BLUE ARROW " de Yam-yam Sam 26 Sep 2015 - 12:35 | |
| trop belle ta bécane Yam Yam , dommage que tu soit si loin , sinon je croit que je te piquerais 2 ou 3 morceaux dessus ! bon courage pour ton dos , ça c'est de la merde , mais ça va le faire !! oups !! j'ai oublier , les couvres bocaux de liquide , tu les as achetés ou STP !! |
| | | axebas
Age : 49 Localisation : Pas De Calais (62) Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: la "BLUE ARROW " de Yam-yam Sam 26 Sep 2015 - 14:57 | |
| |
| | | Yam-yam
| | | | dilyam
| Sujet: Re: la "BLUE ARROW " de Yam-yam Dim 27 Sep 2015 - 13:22 | |
| ok , merci Yam Yam , par contre si tu vend les deux maîtres cylindres complets ça va peut être faire assez cher ! je verrai bien combien tu en demande ! |
| | | milliot
Age : 55 Localisation : pont à marcq Date d'inscription : 20/09/2014
| Sujet: Re: la "BLUE ARROW " de Yam-yam Dim 27 Sep 2015 - 13:24 | |
| Superbe machine, très belle évolution depuis le début, faite avec beaucoup de goût :pouce2:Je possède une black mais quand je vois ta bleu "mes neurones s'affolent" |
| | | Yam-yam
| Sujet: Re: la "BLUE ARROW " de Yam-yam Dim 27 Sep 2015 - 13:34 | |
| Si je retrouve les couvercle d'origine dans tout mon bazarre , je pourrais les revendre seuls (25 euro) , sinon je serais certainement obligé de vendre l'ensemble (150 euro ) mais avec les leviers |
| | | dilyam
| Sujet: Re: la "BLUE ARROW " de Yam-yam Dim 27 Sep 2015 - 14:17 | |
| ok YamYam , autrement je pourrai t'envoyer mes couvercles d'origine , on verra ça !! |
| | | Yam-yam
| Sujet: Re: la "BLUE ARROW " de Yam-yam Dim 27 Sep 2015 - 14:25 | |
| Ok je vois ça dans la semaine |
| | | dilyam
| Sujet: Re: la "BLUE ARROW " de Yam-yam Dim 27 Sep 2015 - 19:08 | |
| - Yam-yam a écrit:
- Ok je vois ça dans la semaine
d'accord , merci YamYam !! |
| | | Reuze-Biloute
Age : 53 Localisation : narbonne Date d'inscription : 05/08/2015
| Sujet: Re: la "BLUE ARROW " de Yam-yam Lun 28 Sep 2015 - 17:56 | |
| CES BON ! J'AI PRIS UNE DECISION IMPORTANTE !!!
JE NE VIENDRAI PLUS SUR CE SUJET ! CA ME FAIT TROP MAL, J' AIME TROP CETTE MACHINE, ELLE EST TROP BELLEEEEE |
| | | Yam-yam
| | | | danydan
Age : 46 Localisation : blois-tours Date d'inscription : 27/03/2015
| Sujet: Re: la "BLUE ARROW " de Yam-yam Mer 7 Oct 2015 - 19:49 | |
| Ben c'est bien jolie tout ça,. |
| | | Taline
Age : 47 Localisation : MERRIS, le Nord 59 Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: la "BLUE ARROW " de Yam-yam Mer 7 Oct 2015 - 20:09 | |
| En tout cas Pascal est sur le groupe Facebook depuis cette aprés midi _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
| | | Yam-yam
| Sujet: Re: la "BLUE ARROW " de Yam-yam Mer 7 Oct 2015 - 20:28 | |
| |
| | | phils
Age : 59 Localisation : Petite Forêt 59 Nord Date d'inscription : 22/12/2013
| Sujet: Re: la "BLUE ARROW " de Yam-yam Mer 7 Oct 2015 - 21:13 | |
| En tout cas belle pièce ce T de fourche |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la "BLUE ARROW " de Yam-yam Jeu 8 Oct 2015 - 21:38 | |
| Elle tue cette bleue. Apres le rouge les bleues sont sensuelles... Celle ci est sexuel même Bien bo matos |
| | | jojo27
Age : 42 Localisation : Dax 40 les Landes Date d'inscription : 30/05/2015
| Sujet: Re: la "BLUE ARROW " de Yam-yam Ven 9 Oct 2015 - 6:21 | |
| Magnifique le T de fourche |
| | | Yam-yam
| Sujet: Re: la "BLUE ARROW " de Yam-yam Ven 9 Oct 2015 - 14:09 | |
| |
| | | Taline
Age : 47 Localisation : MERRIS, le Nord 59 Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: la "BLUE ARROW " de Yam-yam Ven 9 Oct 2015 - 17:56 | |
| heuuuu !! pourquoi tu en as 4 ? _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
| | | Yam-yam
| Sujet: Re: la "BLUE ARROW " de Yam-yam Ven 9 Oct 2015 - 18:28 | |
| Mdr , non , mais comme Pascal adapte ma jante de XJR sur la fourche du Crossplane , le diamètre des disques étaient différent , on a choisis cette option , le diamètre de l'axe de roue est le même , donc il reste que les bonnes entretoises a installer pour finir
Sinon il y avait l'option de mettre les jante du R1 avec , mais il fallait aussi changer la jante arrière , avec adaptation du disque et de la couronne , changement des compteurs car plus d'entrainement par cable , par un modèle 2004 (mais je sais pas si c'est facile et faisable) ou un KOSO ( que je n'aime pas en look)
|
| | | Yam-yam
| Sujet: Re: la "BLUE ARROW " de Yam-yam Lun 12 Oct 2015 - 21:18 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la "BLUE ARROW " de Yam-yam | |
| |
| | | | la "BLUE ARROW " de Yam-yam | |
|