|
| | |
| Le forum du XJRTEAM Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300 | | | | |
|
| Un petit truc pour dévisser facilement vos vis grippées | |
| |
Auteur | Message |
---|
cyberfilou
Age : 48 Localisation : LIEGE Date d'inscription : 18/02/2015
| Sujet: Un petit truc pour dévisser facilement vos vis grippées Sam 21 Mar 2015 - 23:36 | |
| Rappel du premier message :Dernièrement, en faisait l'entretien de ma moto, je suis, comme vous tous, tombé sur des vis récalcitrantes. J'ai lu de tout sur ce forum: WD40, chauffer, refroidir la vis,tournevis à frapper, etc.... Je vous donne mon truc, bien plus simple: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une visseuse avec le bon embout, réglée sur une valeur de débrayage entre 5 à 10, mise évidemment en position de dévissage.... Les chocs successifs m'ont dévissés TOUTES les vis, et sans rien émousser Simple, mais il fallait y penser |
| | |
Auteur | Message |
---|
astina54
Age : 47 Localisation : MURET 31 Date d'inscription : 09/07/2011
| Sujet: Re: Un petit truc pour dévisser facilement vos vis grippées Dim 22 Mar 2015 - 18:25 | |
| perso je mets des petites LED sur les pattes du GB, ce sont des LED de faux de trottoir... |
| | | harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Un petit truc pour dévisser facilement vos vis grippées Dim 22 Mar 2015 - 18:31 | |
| - xjrdam a écrit:
- harry a écrit:
- xjrdam a écrit:
- des feux chintoque, couplées à la veilleuse ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ça marche bien ? c'est quoi au juste , antibrouillard ? dans le genre... mais franchement ça eclaire quedalle ... par contre ça claque bien de loin , on te voit bien arriver ... j'en ai mis sur le fazer de madame et sur le side aussi, et franchement qu'en on se croise ça pète ... et tu branches ça direct, tu n'as pas de boitier a la con ?" |
| | | xjrdam
Age : 49 Localisation : ardeche Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Un petit truc pour dévisser facilement vos vis grippées Dim 22 Mar 2015 - 18:40 | |
| - harry a écrit:
- xjrdam a écrit:
- harry a écrit:
- xjrdam a écrit:
ça marche bien ? c'est quoi au juste , antibrouillard ? dans le genre... mais franchement ça eclaire quedalle ... par contre ça claque bien de loin , on te voit bien arriver ... j'en ai mis sur le fazer de madame et sur le side aussi, et franchement qu'en on se croise ça pète ... et tu branches ça direct, tu n'as pas de boitier a la con ?" non non, y a rien, j'ai monté un relais quand même ... |
| | | HycsJ.éredix
Age : 64 Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest ! Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: Un petit truc pour dévisser facilement vos vis grippées Dim 22 Mar 2015 - 22:25 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et faire une copie de l'article pour les keufs... - xjrdam a écrit:
- harry a écrit:
- xjrdam a écrit:
- harry a écrit:
- xjrdam a écrit:
ça marche bien ? c'est quoi au juste , antibrouillard ? dans le genre... mais franchement ça eclaire quedalle ... par contre ça claque bien de loin , on te voit bien arriver ... j'en ai mis sur le fazer de madame et sur le side aussi, et franchement qu'en on se croise ça pète ... et tu branches ça direct, tu n'as pas de boitier a la con ?" non non, y a rien, j'ai monté un relais quand même ... Bon...je vais etudier ca ! sur le casque... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
| | | MoonLight
Age : 58 Localisation : Sanary sur mer Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Un petit truc pour dévisser facilement vos vis grippées Dim 22 Mar 2015 - 22:40 | |
| - HycsJ.éredix a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et faire une copie de l'article pour les keufs...
- xjrdam a écrit:
- harry a écrit:
- xjrdam a écrit:
- harry a écrit:
- xjrdam a écrit:
ça marche bien ? c'est quoi au juste , antibrouillard ? dans le genre... mais franchement ça eclaire quedalle ... par contre ça claque bien de loin , on te voit bien arriver ... j'en ai mis sur le fazer de madame et sur le side aussi, et franchement qu'en on se croise ça pète ... et tu branches ça direct, tu n'as pas de boitier a la con ?" non non, y a rien, j'ai monté un relais quand même ...
Bon...je vais etudier ca ! sur le casque...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] On en avait Sur la Benediction des motos, certains (les voltigeurs) en avait D'apres la loi ce qui est interdit se sont des gyro, (qui tourne) Puisquer meme les ambulances (privé) on des strobo bleux tans que ca tourne pas _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie" |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit truc pour dévisser facilement vos vis grippées | |
| |
| | | | Un petit truc pour dévisser facilement vos vis grippées | |
|