| Un petit truc pour dévisser facilement vos vis grippées | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cyberfilou
Age : 48 Localisation : LIEGE Date d'inscription : 18/02/2015
| Sujet: Un petit truc pour dévisser facilement vos vis grippées Sam 21 Mar 2015 - 23:36 | |
| Dernièrement, en faisait l'entretien de ma moto, je suis, comme vous tous, tombé sur des vis récalcitrantes. J'ai lu de tout sur ce forum: WD40, chauffer, refroidir la vis,tournevis à frapper, etc.... Je vous donne mon truc, bien plus simple: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une visseuse avec le bon embout, réglée sur une valeur de débrayage entre 5 à 10, mise évidemment en position de dévissage.... Les chocs successifs m'ont dévissés TOUTES les vis, et sans rien émousser Simple, mais il fallait y penser |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Un petit truc pour dévisser facilement vos vis grippées Dim 22 Mar 2015 - 0:46 | |
| Ouais ? _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Alex
Age : 59 Localisation : 30120 Pratcoustal Date d'inscription : 05/04/2014
| |
| |
MoonLight
Age : 58 Localisation : Sanary sur mer Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Un petit truc pour dévisser facilement vos vis grippées Dim 22 Mar 2015 - 7:27 | |
| Moi je dit "pourquoi pas " (why not en anglais) C'est le principe de la clé a choc Perso je remplace toutes les cruciformes par des BTRs _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie" |
|
| |
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Un petit truc pour dévisser facilement vos vis grippées Dim 22 Mar 2015 - 8:12 | |
| ou alors directement la boulonneuse a choc , moi j'ai celle-là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et contrairement ce qu'on croit ( surtout si on a l'habitude des pneumatique) on peut tout doser et dévisser n'importe quoi en douceur . |
|
| |
tek'
Age : 51 Localisation : dans le volvestre Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Un petit truc pour dévisser facilement vos vis grippées Dim 22 Mar 2015 - 8:19 | |
| JIS _________________ SP2 limited edition 100000km !!! the best of the best
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ... nous l'empruntons à nos enfants. |
|
| |
harry
| Sujet: Re: Un petit truc pour dévisser facilement vos vis grippées Dim 22 Mar 2015 - 8:24 | |
| - tek' a écrit:
- JIS
c'est sur qu'avec un embouts JIS ça aide |
|
| |
Roadster4ever
Age : 61 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: Un petit truc pour dévisser facilement vos vis grippées Dim 22 Mar 2015 - 8:57 | |
| Mais que va devenir le fofo si on ne peut plus discuter des multiples solutions au dégrippage des vis... Heureusement il nous restera toujours l'huile, les pneus et... ...les batteries au lithium... mais pas la couleur parce que ça c'est déjà solutionné définitivement Merci pour l'astuce, à tester en tout cas |
|
| |
xjrdam
Age : 49 Localisation : ardeche Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Un petit truc pour dévisser facilement vos vis grippées Dim 22 Mar 2015 - 9:17 | |
| |
|
| |
harry
| Sujet: Re: Un petit truc pour dévisser facilement vos vis grippées Dim 22 Mar 2015 - 9:18 | |
| |
|
| |
MoonLight
| Sujet: Re: Un petit truc pour dévisser facilement vos vis grippées Dim 22 Mar 2015 - 9:22 | |
| - harry a écrit:
- l'herbe doit etre bonne en ce moment en ardèche
Pas que l'herbe A 40 pige être le meilleur amis de son Apothicaire ... C'est triste _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie" |
|
| |
xjrdam
| Sujet: Re: Un petit truc pour dévisser facilement vos vis grippées Dim 22 Mar 2015 - 9:29 | |
| |
|
| |
MoonLight
| Sujet: Re: Un petit truc pour dévisser facilement vos vis grippées Dim 22 Mar 2015 - 9:44 | |
| _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie" |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Un petit truc pour dévisser facilement vos vis grippées Dim 22 Mar 2015 - 9:53 | |
| - tek' a écrit:
- JIS
Purée, Xav', tu n'as pas encore pronocé ces 3 lettres sur FB !!! Ça va faire mal, ce jour là _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Un petit truc pour dévisser facilement vos vis grippées Dim 22 Mar 2015 - 9:59 | |
| _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjrdam
| Sujet: Re: Un petit truc pour dévisser facilement vos vis grippées Dim 22 Mar 2015 - 10:36 | |
| |
|
| |
harry
| Sujet: Re: Un petit truc pour dévisser facilement vos vis grippées Dim 22 Mar 2015 - 10:52 | |
| des photos , un tarif de ces feux ? |
|
| |
xjrdam
| Sujet: Re: Un petit truc pour dévisser facilement vos vis grippées Dim 22 Mar 2015 - 11:43 | |
| des feux chintoque, couplées à la veilleuse ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
MoonLight
| |
| |
Roadster4ever
| Sujet: Re: Un petit truc pour dévisser facilement vos vis grippées Dim 22 Mar 2015 - 11:56 | |
| - xjrdam a écrit:
- des feux chintoque, couplées à la veilleuse ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Elle est quand même top cette rouge pour son âge et sa vie dissolue... |
|
| |
Dany71
Age : 60 Localisation : AUTUN 71 Date d'inscription : 08/06/2012
| |
| |
tek'
Age : 51 Localisation : dans le volvestre Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Un petit truc pour dévisser facilement vos vis grippées Dim 22 Mar 2015 - 16:06 | |
| - jcc a écrit:
- Jim a écrit:
- tek' a écrit:
- JIS
Purée, Xav', tu n'as pas encore pronocé ces 3 lettres sur FB !!!
Ça va faire mal, ce jour là Je pense qu'il est encore bien trop tôt ! je crois l'avoir déjà dit , me souviens plus mais maintenant, je sais qu'il faut attendre, ils ne sont pas encore prêts ... ils risquent de graves séquelles _________________ SP2 limited edition 100000km !!! the best of the best
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ... nous l'empruntons à nos enfants. |
|
| |
Roadster4ever
| Sujet: Re: Un petit truc pour dévisser facilement vos vis grippées Dim 22 Mar 2015 - 18:04 | |
| |
|
| |
harry
| Sujet: Re: Un petit truc pour dévisser facilement vos vis grippées Dim 22 Mar 2015 - 18:05 | |
| - xjrdam a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça marche bien ? c'est quoi au juste , antibrouillard ? |
|
| |
xjrdam
| Sujet: Re: Un petit truc pour dévisser facilement vos vis grippées Dim 22 Mar 2015 - 18:11 | |
| - harry a écrit:
- xjrdam a écrit:
ça marche bien ? c'est quoi au juste , antibrouillard ? dans le genre... mais franchement ça eclaire quedalle ... par contre ça claque bien de loin , on te voit bien arriver ... j'en ai mis sur le fazer de madame et sur le side aussi, et franchement qu'en on se croise ça pète ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit truc pour dévisser facilement vos vis grippées | |
| |
|
| |
| Un petit truc pour dévisser facilement vos vis grippées | |
|