| porte bagage + petit truc qui sert a rien | |
|
Auteur | Message |
---|
romuald90
Age : 52 Localisation : belfort Date d'inscription : 24/09/2014
| Sujet: porte bagage + petit truc qui sert a rien Jeu 23 Juil 2015 - 21:47 | |
| Salut a tous et toutes ! L'autre jour avec des amis on a été voir une course de cote dans le haut-doubs , c'était bien sympa y'avait mème des gamins sur des piwi et des pockets !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]BREF : en partant ( 140 KMS ) : temps mi figue mi raisin : crachin et temps couvert , du coup blouson , jean doublé etc etc ... Et puis en arrivant : le ciel se découvre et on se prend du 29° bref pas de top case et je me retrouve avec tout le barda du coup je me dis pourquoi pas acheter une platine pour pouvoir y greffer un top case les jours de ballade ? ( suis pas fan du top case en permanence ) , et puis hors de question de greffer ces grandes " spatules " horribles , mon top case dedans c'est un petit casse-croute et short , paire de tongs etc etc .... Je foirfouille sur le web et je tombe sur ce produit teuton : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]CDE , et 3 jours plus tard : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je trouve que ca casse pas trop la ligne du XJR et puis j'aime bien le chrome , pour le top case j'irai voir en magasin ce modèle : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ou un truc dans le genre . Sinon le petit accessoire qui sert a rien mais que j'aime bien , trouvé sur LBC : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voila , bonne soirée a tout le monde et bonnes ballades estivales et / ou / vacances !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: porte bagage + petit truc qui sert a rien Jeu 23 Juil 2015 - 22:00 | |
| pas mal ton porte bagages mais tu es très limité en volume (attention de ne pas casser la boucle arrière ) |
|
| |
winny
Age : 50 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: porte bagage + petit truc qui sert a rien Jeu 23 Juil 2015 - 22:14 | |
| Joli et pratique , il est ideal pour y sangler un sac:heart: |
|
| |
Roadster4ever
Age : 61 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: porte bagage + petit truc qui sert a rien Jeu 23 Juil 2015 - 22:22 | |
| Un peu comme le porte paquet yamaha mais en plus mastoc'. Sauf erreur le poids max à ne pas dépasser est de 5kgs. C'est vrai que ça dépanne bien parfois. |
|
| |
romuald90
| Sujet: Re: porte bagage + petit truc qui sert a rien Ven 24 Juil 2015 - 6:02 | |
| - Roadster4ever a écrit:
- Un peu comme le porte paquet yamaha mais en plus mastoc'. Sauf erreur le poids max à ne pas dépasser est de 5kgs. C'est vrai que ça dépanne bien parfois.
Oui je confirme : 5 KGS max , vu que je compte y mettre tongs , short casse croute , veste etc pour moi c'est parfait ! |
|
| |
Paul
Age : 40 Localisation : Nanardswiller Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: porte bagage + petit truc qui sert a rien Dim 26 Juil 2015 - 8:47 | |
| Aussi plus simple, plus polyvalent moins cher et sans modif : Le filet araignée, ça coute rien et c'est super pratique exemple : http://www.motoblouz.com/vente-filet-araignee-bering-1225.html?sku_id=8415&gclid=CKnE0MGZ-MYCFeHMtAodfCQFvw#ectrans=1 _________________ # #
_____ Born to be sur l'angle _____
# #
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Xjrc 2014, 2015, 2017, 2018, 2019, 2020-21-22, 2023, 2024 |
|
| |
romuald90
| Sujet: Re: porte bagage + petit truc qui sert a rien Dim 26 Juil 2015 - 8:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: porte bagage + petit truc qui sert a rien Dim 26 Juil 2015 - 8:58 | |
| +1 oui et difficile de ne pas rayer la coque AR ( le scotch éventuellement en protection mais du coup c'est long à installer) |
|
| |
Paul
Age : 40 Localisation : Nanardswiller Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: porte bagage + petit truc qui sert a rien Dim 26 Juil 2015 - 9:27 | |
| _________________ # #
_____ Born to be sur l'angle _____
# #
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Xjrc 2014, 2015, 2017, 2018, 2019, 2020-21-22, 2023, 2024 |
|
| |
romuald90
| Sujet: Re: porte bagage + petit truc qui sert a rien Dim 26 Juil 2015 - 9:57 | |
| |
|
| |
Yam-yam
Age : 52 Localisation : Chanteloup en Brie Date d'inscription : 21/06/2013
| |
| |
tek'
Age : 51 Localisation : dans le volvestre Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: porte bagage + petit truc qui sert a rien Dim 26 Juil 2015 - 11:16 | |
| 5kg de charge et tu comptes y mettre le casse croute ? moi perso ca marcherait pas _________________ SP2 limited edition 100000km !!! the best of the best
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ... nous l'empruntons à nos enfants. |
|
| |
romuald90
| Sujet: Re: porte bagage + petit truc qui sert a rien Dim 26 Juil 2015 - 11:17 | |
| |
|
| |
romuald90
| Sujet: Re: porte bagage + petit truc qui sert a rien Dim 26 Juil 2015 - 11:22 | |
| - tek' a écrit:
- 5kg de charge et tu comptes y mettre le casse croute ? moi perso ca marcherait pas
Ca reste des données constructeurs régies par le principe de sécurite ( enfin surtout le principe de moi constructeur je veut pas d'enmerdes au cas ou ca pète ) alors pas trop d'inquiétudes , et puis un top case 29 L shad ou givi ca fait maxi 2 kgs , donc avec 3 kgs de chargement pour un short , un casse croute et une paire de tongs ( en peau de zob de zébu cambodgien ) ca ira largement !! |
|
| |
xj38
Age : 62 Localisation : villefontaine Date d'inscription : 16/03/2015
| Sujet: Re: porte bagage + petit truc qui sert a rien Sam 19 Sep 2015 - 11:29 | |
| salut moi ,aussi je n'étais pas un fan des top case. je voulais mettre aussi ,ce petit porte bagage chromé. c'est vrai ça jette. mais le top case ,c'est pratique. combien de fois, j'ai vu les collégues s'énnervés ,de tenir leurs casques ,leurs gants,dire ,p... il fait chaud avec ce p... de blouson . surtout quand ,tu vas voir un grand prix moto. te ballader ,avec ton casque à la main ,c'est relou . moi j'arrive et hop ,tout dans le top case. et je n'ai que le 40 litres ,donc pas trop gros. sur mon africa twin, top case de 50 lts .qu'est ce que j'ai entendu... alain ,tu peux mettre ça dans ton top (surtout les femmes ),tu peux mettre mon casque etc ... etc... en ballades ,je monte mon top case ,et je suis tranquille. |
|
| |
YAYA
Age : 57 Localisation : 60 - BVS Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: porte bagage + petit truc qui sert a rien Jeu 5 Nov 2015 - 9:31 | |
| Et c'est quoi ton petit accessoire ? La montre ou la prise ? _________________ Riding Blue Boy Soit ça roule, soit ça rouille ...Là, ça rouille !!!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: porte bagage + petit truc qui sert a rien | |
| |
|
| |
| porte bagage + petit truc qui sert a rien | |
|