Auteur | Message |
---|
Rodéo
Age : 51 Localisation : France Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: Re: Nocturne II le retour du come back Sam 24 Jan 2015 - 21:25 | |
| J'ai roule sans le catadioptre .... Ben bonjour les projections sous la flotte! Depuis que je l'ai remis no problemo...... Superbe moon !!!!! Elle claque ta xjr ....... Une question technique: la pose des 4 résistances empêchent elles le fonctionnement des warning? J'ai lu chais plus ou que parfois avec les clignos a led fallait pas mettre les 4 sinon ça shuntait le warning ? ( donc le type préconisait de mettre deux a l'avant ou arrière pour conserver le warning) Bon c'est peut être pas une info fiable d'où ma question |
|
| |
MoonLight
Age : 58 Localisation : Sanary sur mer Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Nocturne II le retour du come back Sam 24 Jan 2015 - 21:41 | |
| - Rodéo a écrit:
- J'ai roule sans le catadioptre ....
Ben bonjour les projections sous la flotte! Depuis que je l'ai remis no problemo......
Superbe moon !!!!! Elle claque ta xjr .......
Une question technique: la pose des 4 résistances empêchent elles le fonctionnement des warning? J'ai lu chais plus ou que parfois avec les clignos a led fallait pas mettre les 4 sinon ça shuntait le warning ? ( donc le type préconisait de mettre deux a l'avant ou arrière pour conserver le warning) Bon c'est peut être pas une info fiable d'où ma question Non, non, j'ai les 4 et le warning pas de problemes J'ai essayé qu'avec deux mais les clignos allaient trop vite _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie"http://xjr1300n.blogspot.fr/
|
|
| |
Rodéo
Age : 51 Localisation : France Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: Re: Nocturne II le retour du come back Sam 24 Jan 2015 - 22:49 | |
| Merci Belle mob !!!! |
|
| |
MoonLight
| Sujet: Re: Nocturne II le retour du come back Sam 24 Jan 2015 - 23:06 | |
| Bon après la plaque je vais reprendre le post a son début Au commencement était Nocturne Tu m'etonne que je me trainais la teub, avec tout ce noir Maintenant photo intermediaire puisque ce n'est que le debut _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie"http://xjr1300n.blogspot.fr/
|
|
| |
MoonLight
| Sujet: Re: Nocturne II le retour du come back Jeu 5 Fév 2015 - 18:59 | |
| _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie"http://xjr1300n.blogspot.fr/
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nocturne II le retour du come back Jeu 5 Fév 2015 - 19:13 | |
| achète 1 R1 si tu pistes la xjr c'est bien pour aller au pain (vite d'accord) |
|
| |
bébé
Age : 54 Localisation : 02 , limite 51 et 08 Date d'inscription : 09/12/2014
| Sujet: Re: Nocturne II le retour du come back Jeu 5 Fév 2015 - 19:20 | |
| - MoonLight a écrit:
- Bon après la plaque je vais reprendre le post a son début
Au commencement était Nocturne
Tu m'etonne que je me trainais la teub, avec tout ce noir
Maintenant photo intermediaire puisque ce n'est que le debut
faut juste que tu sortes ton cul de la selle ( pas évident je sais ) ....... parce que là la gamelle n'est pas loin !!!! ça aidera ta brêle .... crois-moi ... et y'en à d'autre sur le fofo qui te diront la même chose .... |
|
| |
MoonLight
| Sujet: Re: Nocturne II le retour du come back Jeu 5 Fév 2015 - 19:31 | |
| - bébé a écrit:
- MoonLight a écrit:
- Bon après la plaque je vais reprendre le post a son début
Au commencement était Nocturne
Tu m'etonne que je me trainais la teub, avec tout ce noir
Maintenant photo intermediaire puisque ce n'est que le debut
faut juste que tu sortes ton cul de la selle ( pas évident je sais ) ....... parce que là la gamelle n'est pas loin !!!! ça aidera ta brêle .... crois-moi ... et y'en à d'autre sur le fofo qui te diront la même chose .... Tu n'as juste PAS suivi les posts Ce jour la effectivement j'ai voulu savoir pourquoi dans le Ventoux j'avais regardé l'endroit ou j'allais me vautrer plutôt que la sortie du virage Et effectivement J'ai appris a "sortir les fesses" Et sur le post ou j'en parle, j’écris "malheureusement le photographe ne m'as pas pris a ce moment la" MAIS comme écris sur le post en question Et a la même remarque , ej suis loin de tomber voir de glisser Parce-que d’après les personne qui étaient derrière moi et qui y sont rester, dans certains virages on voyais des étincelles (puisque les pot raclaient, photo a l'appuie sur le même post) étincelle qu'on ne vois pas sur cette photo Donc imagine le Q hors de la selle a la moto au pot raclant tu peut imaginer que si j'avais eu des Sliders c'est en photos que tu les aurais Et enfin je ne fais pas de la piste mais un cour de perfectionnement et tans qu'a faire avec ma meule me semble plus judicieux qu'avec autre chose _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie"http://xjr1300n.blogspot.fr/
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nocturne II le retour du come back Jeu 5 Fév 2015 - 19:50 | |
| ben si tu apprends les trajectoires sur pistes, ça va te faire bizzare sur routes ouvertes |
|
| |
bébé
| Sujet: Re: Nocturne II le retour du come back Jeu 5 Fév 2015 - 19:51 | |
| houla ..... t'emballes pas moon ..... je me souviens de ce post où je t'avais dit exactement la même chose .... ce ne sont QUE les conseils que m'ont donné mes encadrants sur piste ..... et y'en à eu quelques unes ( je roulais en R 6 à l'époque ) après , tu remets cette photo ..... et je ne doute pas un seul instant que tu as évolué depuis ..... loin de moi l'idée de te porter préjudice ou de dire que tu fais mal ....... simplement un réflexe pour ne pas prendre une grosse pelle !!!! tout s'apprend , et tu as appris certainement ..... cool man |
|
| |
MoonLight
| Sujet: Re: Nocturne II le retour du come back Jeu 5 Fév 2015 - 19:54 | |
| - TAXI74 a écrit:
- ben si tu apprends les trajectoires sur pistes, ça va te faire bizzare sur routes ouvertes
Non .. L'enseignement de Hervé Moineau est dirigé route, c'est la moto école Moneiret sur le circuit du Castelet Et l'un d'entre nous est moniteur la bas De très bon enseignement de bon réflexes, que du bonheur, tellement que certains et pas des moindre d'ici sont prés, si possible, de faire un stage cet été, et avec LEUR XJR _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie"http://xjr1300n.blogspot.fr/
|
|
| |
MoonLight
| Sujet: Re: Nocturne II le retour du come back Jeu 5 Fév 2015 - 19:55 | |
| _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie"http://xjr1300n.blogspot.fr/
|
|
| |
bébé
| Sujet: Re: Nocturne II le retour du come back Jeu 5 Fév 2015 - 19:56 | |
| - TAXI74 a écrit:
- achète 1 R1 si tu pistes
la xjr c'est bien pour aller au pain (vite d'accord) pour avoir posé un XJR sur piste ..... je peut te dire que ça va pas mal du tout !!!! et encore , il n'était pas préparé pour !!!! ensuite , j'ai vendu mon 13 et acheté un R6 ......... puis 2 ans 1/2 après , j'ai revendu mon R6 ( plus cher que je ne l'avait acheté ) et j'ai racheté ...... bah un XJR |
|
| |
bébé
| Sujet: Re: Nocturne II le retour du come back Jeu 5 Fév 2015 - 19:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nocturne II le retour du come back Jeu 5 Fév 2015 - 19:59 | |
| ce qui frappe sur la photo c'est pas l'angle c'est le regard qui semble s'attarder sur les compteurs |
|
| |
GrandHic
Age : 50 Localisation : Indre-et-Loire Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Nocturne II le retour du come back Jeu 5 Fév 2015 - 20:01 | |
| |
|
| |
MoonLight
| Sujet: Re: Nocturne II le retour du come back Jeu 5 Fév 2015 - 20:04 | |
| - TAXI74 a écrit:
- ce qui frappe sur la photo c'est pas l'angle c'est le regard qui semble s'attarder sur les compteurs
Y as des fois j'y arrive plus J'essaie mais j'arrive pas , je sais pas, c'est moi certainement mais ... _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie"http://xjr1300n.blogspot.fr/
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nocturne II le retour du come back Jeu 5 Fév 2015 - 20:08 | |
| débranche |
|
| |
MoonLight
| Sujet: Re: Nocturne II le retour du come back Jeu 5 Fév 2015 - 20:12 | |
| Tiens tu la veut sous un autre angle la photo ? Et LA tu peut le voir mon regard _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie"http://xjr1300n.blogspot.fr/
|
|
| |
bébé
| Sujet: Re: Nocturne II le retour du come back Jeu 5 Fév 2015 - 20:25 | |
| - MoonLight a écrit:
- Tiens tu la veut sous un autre angle la photo ?
Et LA tu peut le voir mon regard
donc je dirais que ta machine est super belle ..... vraiment !!! mais ton cul n'est toujours pas à sa place vraiment désolé MOON ..... je dis ce que je pense . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nocturne II le retour du come back Jeu 5 Fév 2015 - 20:28 | |
| effectivement c'est mieux mais épaule gauche pas assez détendue on tiens la moto avec les jambes pas avec les bras |
|
| |
Roadster4ever
Age : 61 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: Nocturne II le retour du come back Jeu 5 Fév 2015 - 20:28 | |
| Moon, on t'a fauché ta grille ! |
|
| |
bébé
| Sujet: Re: Nocturne II le retour du come back Jeu 5 Fév 2015 - 20:31 | |
| |
|
| |
MoonLight
| Sujet: Re: Nocturne II le retour du come back Jeu 5 Fév 2015 - 20:38 | |
| - Roadster4ever a écrit:
- Moon, on t'a fauché ta grille !
Elle y étais pas encore (la nouvelle) L'ancienne est restée dans le Ventoux (la même que toi) _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie"http://xjr1300n.blogspot.fr/
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nocturne II le retour du come back Jeu 5 Fév 2015 - 20:42 | |
| regarde comme le haut de son corps est détendu |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nocturne II le retour du come back | |
| |
|