Auteur | Message |
---|
philou34
Age : 60 Localisation : vannes * morbihan Date d'inscription : 19/03/2015
| Sujet: Re: Projet café racer Loopingsp1 Mar 16 Aoû 2016 - 7:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet café racer Loopingsp1 Mar 16 Aoû 2016 - 9:42 | |
| |
|
| |
yamyam
Age : 62 Localisation : Raismes 59 Date d'inscription : 06/09/2014
| Sujet: Re: Projet café racer Loopingsp1 Mar 16 Aoû 2016 - 15:14 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Beau projet à suivre... |
|
| |
loopingsp1
Age : 50 Localisation : Nice Date d'inscription : 05/07/2014
| Sujet: Re: Projet café racer Loopingsp1 Lun 12 Sep 2016 - 20:58 | |
| Arrivée des jantes Kinéo.... Agrandir cette image [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Agrandir cette imageCliquez ici pour la voir à sa taille originale. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Agrandir cette imageCliquez ici pour la voir à sa taille originale. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Agrandir cette imageCliquez ici pour la voir à sa taille originale. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Agrandir cette imageCliquez ici pour la voir à sa taille originale. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Agrandir cette image [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Agrandir cette imageCliquez ici pour la voir à sa taille originale. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Agrandir cette imageCliquez ici pour la voir à sa taille originale. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Agrandir cette imageCliquez ici pour la voir à sa taille originale. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Agrandir cette image [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les pneus choisis: Metzeller Roadtec 01, une monte à la hauteur des jantes Kinéo, à suivre rapidement... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
milliot
Age : 56 Localisation : pont à marcq Date d'inscription : 20/09/2014
| Sujet: Re: Projet café racer Loopingsp1 Mar 13 Sep 2016 - 0:33 | |
| |
|
| |
Yam-yam
Age : 52 Localisation : Chanteloup en Brie Date d'inscription : 21/06/2013
| |
| |
seb169
Age : 42 Localisation : Perpignan 66 !!! Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Projet café racer Loopingsp1 Mar 13 Sep 2016 - 9:40 | |
| elles sont juste magnifique les kinéo. il me semble qu'elles sont plus légère que les origines mon Seb. Par contre, pour le montage, bon courage, c'est une galère a ce qu'il parait, je sais plus quel préparateur en avait monté, ils avaient fait des entretoises, etc, et Tex les a installés aussi, non sans mal. |
|
| |
loopingsp1
| Sujet: Re: Projet café racer Loopingsp1 Mar 13 Sep 2016 - 9:45 | |
| |
|
| |
loopingsp1
| Sujet: Re: Projet café racer Loopingsp1 Mar 13 Sep 2016 - 9:46 | |
| - seb169 a écrit:
- elles sont juste magnifique les kinéo.
il me semble qu'elles sont plus légère que les origines mon Seb.
Par contre, pour le montage, bon courage, c'est une galère a ce qu'il parait, je sais plus quel préparateur en avait monté, ils avaient fait des entretoises, etc, et Tex les a installés aussi, non sans mal. Pour le montage, normalement aucuns soucis, à l'arrière c'est fait pour la XJR et à mon avant pour la MT01SP d’où provient ma fourche Ohlins... Mais de toute façon, si besoin d'entretoises, aucuns soucis ce n'est qu'un détail à ce niveau de préparation |
|
| |
seb169
Age : 42 Localisation : Perpignan 66 !!! Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Projet café racer Loopingsp1 Mar 13 Sep 2016 - 9:55 | |
| - loopingsp1 a écrit:
- seb169 a écrit:
- elles sont juste magnifique les kinéo.
il me semble qu'elles sont plus légère que les origines mon Seb.
Par contre, pour le montage, bon courage, c'est une galère a ce qu'il parait, je sais plus quel préparateur en avait monté, ils avaient fait des entretoises, etc, et Tex les a installés aussi, non sans mal. Pour le montage, normalement aucuns soucis, à l'arrière c'est fait pour la XJR et à mon avant pour la MT01SP d’où provient ma fourche Ohlins... Mais de toute façon, si besoin d'entretoises, aucuns soucis ce n'est qu'un détail à ce niveau de préparation parfait, au moins t'es prévenu , car elle sont vendu effectivement "plug and play", mais c'est sur le papier seulement. en tous cas, hâte de voir le résultat de ton joli projet. |
|
| |
phils
Age : 59 Localisation : Petite Forêt 59 Nord Date d'inscription : 22/12/2013
| Sujet: Re: Projet café racer Loopingsp1 Mar 13 Sep 2016 - 19:30 | |
| Elles sont belles ces jantes |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
CEDRIC59
Age : 43 Localisation : loon plage , dans le noooord ! Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Projet café racer Loopingsp1 Mer 14 Sep 2016 - 10:21 | |
| j'ai toujours eu comme " rêve " de me faire un xjr à la sauce " bol d'or classic " ... avec un carénage vieillot , des pièces qui transpirent le circuit .... bref pour moi la moto parfaite car avec le moteur du xjr cette moto serait mon idéal à deux roues .... mais quand j'imagine cette moto avec des jantes comme les tienne .... je toucherai la perfection !!! tout ça pour dire que tes jantes sont suuuuuperbes ! ps : les rayons sont en inox ? |
|
| |
>Dan
Age : 61 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/06/2008
| |
| |
loopingsp1
| Sujet: Re: Projet café racer Loopingsp1 Mer 14 Sep 2016 - 13:32 | |
| - CEDRIC59 a écrit:
ps : les rayons sont en inox ? Pour te répondre exactement voilà le détail des jantes: La jante Kinéo est produite en utilisant un nouveau procédé permettant l’utilisation de l’aluminium 7000. La phase finale comprend de l’usinage CNC. Elle est adaptée aux pneus tubeless et les valves sont fournies. Le moyeu est lui en aluminium 7000 forgé. L’ébauche forgée a une géométrie similaire aux éléments finis, ce qui permet une résistance maximale aux chocs. La phase finale comprend de l’usinage CNC. Les rayons Kinéo rétreins 5/4mm sont en inox haute résistance. Les 28 rayons à l’avant et les 32 de l’arrière sont parfaitement rectilignes et sont serrés sur le moyeu avec une clé hexagonale. Le remplacement d’un rayon peut être effectué sans démonter la roue ou le pneu. Les écrous Kinéo sont la principale innovation de ces roues. Ils sont fixés sur la jante dans une position parallèle à l’axe de roue et ne nécessitent pas de trous sur la jante. Les supports de frein Kinéo permettent de monter les disques d’origine sans modification. Il est également possible de monter les systèmes ABS et RDC d’origine pour les motos qui en sont équipées. Ce kit complet inclus un amortisseur de couple comme à l’origine. C’est un modèle spécifique à 8 broches, extérieur au moyeu. Il est doté de double roulements. Une couronne Kinéo In-Motion est aussi incluse. Elle est fabriquée par Chiaravelli en aluminium 7075 T6 puis anodisée dur (40 microns) La couronne est proposée en pas 520 (38 à 48 dents), Pas 525 (38 à 48 dents) ou Pas 530 (43 à 45 dents). |
|
| |
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Projet café racer Loopingsp1 Mer 14 Sep 2016 - 13:46 | |
| et le prix ?? |
|
| |
loopingsp1
| Sujet: Re: Projet café racer Loopingsp1 Mer 14 Sep 2016 - 14:46 | |
| - harry a écrit:
- et le prix ??
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Il y a un délai de réalisation pour les XJR 1200 et 1300, pour les miennes j'ai eu un petit prix, mais sur la page tu aura l'idée du tarif. |
|
| |
CEDRIC59
Age : 43 Localisation : loon plage , dans le noooord ! Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Projet café racer Loopingsp1 Mer 14 Sep 2016 - 15:25 | |
| merci pour les infos loopingsp1 ça a l'air d'être de la qualité ! et l'inox c'est top , sur mon 883 harley j'avais mis des rayons inox et pour le nettoyage c'était nickel . ... pour le prix ok c'est " conséquent " mais vraiment d'une manière général je dirais que si on peut faut pas hésiter . dans quelques temps je vais peut être pouvoir commencer le projet dont je parlais et pour le finir pourquoi pas lui mettre ce type de jantes ... mais comme ce n'est pas demain la veille que je l'aurais fini , j'ai le temps de mettre des tunes de côté ! . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet café racer Loopingsp1 Jeu 15 Sep 2016 - 12:07 | |
| quelles sont magnifiques tes jantes sa va te donner une sacré belle bécane |
|
| |
loopingsp1
| Sujet: Re: Projet café racer Loopingsp1 Jeu 15 Sep 2016 - 14:50 | |
| Merci pour vos commentaires Et voilà les roues complètes!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
CEDRIC59
| Sujet: Re: Projet café racer Loopingsp1 Jeu 15 Sep 2016 - 15:37 | |
| superbe !!! vivement les photos " montées " ! |
|
| |
loopingsp1
| Sujet: Re: Projet café racer Loopingsp1 Mer 5 Oct 2016 - 13:01 | |
| Les dernières news de ma belle.... toujours en cours |
|
| |
phils
Age : 59 Localisation : Petite Forêt 59 Nord Date d'inscription : 22/12/2013