Auteur | Message |
---|
danydan
Age : 46 Localisation : blois-tours Date d'inscription : 27/03/2015
| Sujet: Re: Projet café racer Loopingsp1 Mer 30 Déc 2015 - 8:49 | |
| Crotte je vois pas la vidéo |
|
| |
loopingsp1
Age : 50 Localisation : Nice Date d'inscription : 05/07/2014
| Sujet: Re: Projet café racer Loopingsp1 Mer 30 Déc 2015 - 9:33 | |
| - ultraviolet 91 a écrit:
- pour la non compatibilité de ton maître cylindre d'embrayage est ce que tu as eu une explication sérieuse parce que qu'elle que soit la marque du maître cylindre
ils fonctionnent tous selon le même principe donc y a peut être un truc qui nous échappe
si tu peux éclairer ma lanterne . J'ai eu deux infos: celle du site italien qui dit: ATTENTION :si votre vélo était initialement équipé d'une pompe axiale, le tubifrizione peut ne pas être compatible.
Et une autre info par le vendeur par téléphone, qui me dis que le PR16RCS ne peut etre utilisé pour des doubles étriers 4 pistons, seul le PR19RCS est suffisant, avec en plus le témoignage de troispattes ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui confirme cela.
Ma moto n'étant pas chez moi pour le moment, je confirmerais tout cela au remontage très bientôt.
|
|
| |
loopingsp1
| Sujet: Re: Projet café racer Loopingsp1 Mer 30 Déc 2015 - 16:26 | |
| Erreur dans mes explications, il avait commencer à m'expliquer en pensant que je parlais d'un MC de frein, mais non, c'est pour celui de mon embrayage, donc la seule explication est que le pr16rcs n'est pas compatible avec une pompe axiale... de toute façon, le PR16RCS ne va pas sur le XJR... le PR19RCS oui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet café racer Loopingsp1 Mer 30 Déc 2015 - 20:23 | |
| - danydan a écrit:
- Crotte je vois pas la vidéo
Ahah dommage dany Bizzare moi c'est passer direct:scratch: |
|
| |
loopingsp1
| Sujet: Re: Projet café racer Loopingsp1 Mer 30 Déc 2015 - 23:25 | |
| |
|
| |
loopingsp1
| Sujet: Re: Projet café racer Loopingsp1 Lun 4 Jan 2016 - 22:02 | |
| Des petites news de ma belle qui gagne encore du poids lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
didro33
Age : 33 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 29/10/2015
| Sujet: Re: Projet café racer Loopingsp1 Lun 4 Jan 2016 - 22:25 | |
| Sa commence a prendre forme bien comme il y faut !! |
|
| |
danydan
Age : 46 Localisation : blois-tours Date d'inscription : 27/03/2015
| Sujet: Re: Projet café racer Loopingsp1 Lun 4 Jan 2016 - 23:12 | |
| C'est une selle de bking ça!!??? |
|
| |
loopingsp1
| Sujet: Re: Projet café racer Loopingsp1 Mar 5 Jan 2016 - 0:07 | |
| - danydan a écrit:
- C'est une selle de bking ça!!???
Non c'est une selle de ducati streetfighter 848, mais elle ne sera pas comme ça, c'est juste pour se faire une petite idée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
phils
Age : 59 Localisation : Petite Forêt 59 Nord Date d'inscription : 22/12/2013
| Sujet: Re: Projet café racer Loopingsp1 Mar 5 Jan 2016 - 13:12 | |
| Encore quelques heures de taf et ce monstre sera au top |
|
| |
morsure83
Age : 52 Localisation : Toulon Date d'inscription : 27/12/2015
| Sujet: Re: Projet café racer Loopingsp1 Mer 6 Jan 2016 - 11:15 | |
| Vraiment sympa cette prépa Et je suis super content d'avoir pu travailler pour ton projet avec la fabrication des tés de fourche USVracing inside |
|
| |
loopingsp1
| Sujet: Re: Projet café racer Loopingsp1 Mer 6 Jan 2016 - 11:23 | |
| |
|
| |
*mick*
Age : 44 Localisation : coin perdu dans l'orne (suisse normande) Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Projet café racer Loopingsp1 Mer 6 Jan 2016 - 20:50 | |
| C'est quoi le vieu cb avec des trains de ducat en arriere plan ??? |
|
| |
loopingsp1
| Sujet: Re: Projet café racer Loopingsp1 Mer 6 Jan 2016 - 21:51 | |
| - *mick* a écrit:
- C'est quoi le vieu cb avec des trains de ducat en arriere plan ???
Oui, un super projet aussi... celui de mon magicien... arrière de multistrada et avant de monster.... Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mais ça, c'est un autre sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
loopingsp1
| Sujet: Re: Projet café racer Loopingsp1 Mer 6 Jan 2016 - 23:18 | |
| La grande classe d'avoir sa moto en photo sur la page d'acceuil du site DUKE Motorcycles!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Un préparateur hors pair!!!!! |
|
| |
loopingsp1
| Sujet: Re: Projet café racer Loopingsp1 Dim 12 Juin 2016 - 10:37 | |
| Les dernières news!!! Le design commence à se dévoiler, encore pleins de surprises à venir dans les semaines à venir!!!! Je vous laisse découvrir les news: Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
>Dan
Age : 61 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/06/2008
| |
| |
max
Age : 67 Localisation : aude Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Projet café racer Loopingsp1 Mar 14 Juin 2016 - 8:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
skadede
Age : 43 Localisation : Ardecche Date d'inscription : 24/05/2016
| Sujet: Re: Projet café racer Loopingsp1 Lun 11 Juil 2016 - 20:05 | |
| magnifique |
|
| |
loopingsp1
| Sujet: Re: Projet café racer Loopingsp1 Sam 13 Aoû 2016 - 10:11 | |
| Aller, voilà les dernières news de ma belle....
La sortie de la sellerie, du travail de pro.
Merci à DUKE Motorcycles pour la préparation, et à NMB Design pour la réalisation de la sellerie!
Simili haut de gamme couleur havane. Doubles surpiqûres anti-uv dorées, mousses confort. Matelassage. Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
loopingsp1
| Sujet: Re: Projet café racer Loopingsp1 Lun 15 Aoû 2016 - 0:11 | |
| Montage à blanc, l'arrière va pouvoir continuer et toucher à sa fin... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
phils
Age : 59 Localisation : Petite Forêt 59 Nord Date d'inscription : 22/12/2013
| Sujet: Re: Projet café racer Loopingsp1 Lun 15 Aoû 2016 - 13:36 | |
| Superbe réalisation |
|
| |
milliot
Age : 55 Localisation : pont à marcq Date d'inscription : 20/09/2014
| Sujet: Re: Projet café racer Loopingsp1 Lun 15 Aoû 2016 - 21:57 | |
| |
|
| |
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Projet café racer Loopingsp1 Mar 16 Aoû 2016 - 4:17 | |
| c'est fait avec gout , ca change pour une fois un cafra qui ne fera pas mal au yeux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet café racer Loopingsp1 | |
| |
|
| |
| Projet café racer Loopingsp1 | |
|