Auteur | Message |
---|
JBB 62
Age : 45 Localisation : Pas de calais Date d'inscription : 13/05/2016
| Sujet: Re: Sondage Express : Indic. rapport + Modulateur de stop Mer 9 Nov 2016 - 4:49 | |
| Je suis aussi interresse par l IRE
qqn aurait un lien pour un modele fiable, qui fonctionne correctement et qui fonctionne sur les 1200 !? |
|
| |
xavdepolak
Age : 61 Localisation : poligny dans lbôjura Date d'inscription : 30/09/2016
| Sujet: Re: Sondage Express : Indic. rapport + Modulateur de stop Ven 11 Nov 2016 - 23:48 | |
| salut kinsoi, pour mon 1200, je compte mettre ce modèle de compteur, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'aurais donc besoin d'un capteur de rapport engagé, tu peux déjà en fournir?? |
|
| |
jarvis34
Age : 59 Localisation : Herault Date d'inscription : 24/05/2016
| Sujet: Re: Sondage Express : Indic. rapport + Modulateur de stop Dim 20 Nov 2016 - 19:06 | |
| |
|
| |
xavdepolak
| Sujet: Re: Sondage Express : Indic. rapport + Modulateur de stop Dim 27 Nov 2016 - 21:21 | |
| bon, ben le compteur, je l'ai, mais il va falloir que je me fasse le capteur moi même.... |
|
| |
jarvis34
| Sujet: Re: Sondage Express : Indic. rapport + Modulateur de stop Dim 11 Déc 2016 - 11:23 | |
| Helloj ai aussi craque pour ce compteur rond qui est surement le seul à etre aussi complet.voilà ce que ca donne..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour fixer le capteur de vitesse, je me suis servi de ce kit qui a les pattes toute pretent, et surtout la taille des aimants adaptes a s encastrer ds les visses du disque de frein.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je suis content tout fonctionne, meme le plus improbable les rapports engages, excepte ce fucking ( ) RPM. je suis au bout de mes recherches pour tenter de le faire fonctionner.....rien que dalle... si quelqu un a une idee pour ce probleme, je prends volontiers .... |
|
| |
xavdepolak
| Sujet: Re: Sondage Express : Indic. rapport + Modulateur de stop Dim 11 Déc 2016 - 11:41 | |
| Moi j'ai toujours pas eu mon phare, donc en stand by pour le montage du compteur; j'attends d'avoir les deux pour fabriquer mes supports en alu. Comment as-tu fait pour le capteur de rapport engagé?? Pour le RPM, tu m'inquiete un peu.... |
|
| |
jarvis34
| Sujet: Re: Sondage Express : Indic. rapport + Modulateur de stop Dim 11 Déc 2016 - 12:03 | |
| Hello XavdepolakPour le rapport engage, j ai achete ca :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] La piece arrive avec tres peu de cable (6 fils).Il m a fallu faire une rallonge pour arriver jusqu au phare.un cable reseau RJ45 (8 fils) a ete impecable.Pour le RPM, Ni le fil d'origine qui arrive directement du CDI, ni le flux directement pris sur la bobine, ni le montage ci dessous n ont fonctionnés....je suis à cours d idée... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]tu peux penser a moi pour la notice stp ? |
|
| |
xavdepolak
| Sujet: Re: Sondage Express : Indic. rapport + Modulateur de stop Dim 11 Déc 2016 - 12:25 | |
| Wahou 100 boules le capteur...je ferai donc le mien moi meme. T'as pas eu de notice avec ton compteur? Fallait mle dire. Je t'envoie ça rapido. .....c'est fait, en MP |
|
| |
jarvis34
| Sujet: Re: Sondage Express : Indic. rapport + Modulateur de stop Dim 11 Déc 2016 - 12:53 | |
| Merci..... |
|
| |
Yam-yam
Age : 52 Localisation : Chanteloup en Brie Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: Sondage Express : Indic. rapport + Modulateur de stop Dim 11 Déc 2016 - 16:32 | |
| Sur nos xjr le seul moyen d'avoir un IRE c'est d'acheter ça , seulement a partir des modèles 2004 , car le compteur est éléctronique (calcul entre vitesse de la roue et régime moteur)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le capteur RPM ne fonctionnera qu'avec ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ou éventuellement en faisant cette modif sur le compte tour mais ça demande un peu de taf [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]il faut ouvrir le compte/tour , y installer des ampoules "T5" derrière chaque chiffres et les raccoder sur le bon fil du capteur de position du sélecteur |
|
| |
xavdepolak
| Sujet: Re: Sondage Express : Indic. rapport + Modulateur de stop Dim 11 Déc 2016 - 17:30 | |
| Je te remercie yamyam, mais je me suis bien rencardé sur le forum et j'ai trouvé quelque part les dimensions nécessaires pour modifier le capteur de point mort en un capteur 6 points, il me semble même que c'est toi qui les as mises.... Pour ma part je refuse de donner 105 dollars pour une pièce qui ne vaut pas plus de 15 et qui en plus n'est même pas livrée avec le câblage adéquat. |
|
| |
guigui77
Age : 41 Localisation : Sud Seine et Marne Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Sondage Express : Indic. rapport + Modulateur de stop Dim 11 Déc 2016 - 17:59 | |
| - xavdepolak a écrit:
- Je te remercie yamyam, mais je me suis bien rencardé sur le forum et j'ai trouvé quelque part les dimensions nécessaires pour modifier le capteur de point mort en un capteur 6 points, il me semble même que c'est toi qui les as mises....
Pour ma part je refuse de donner 105 dollars pour une pièce qui ne vaut pas plus de 15 et qui en plus n'est même pas livrée avec le câblage adéquat. cela fait des année que je cherche a mettre en place ce dispositif! Peux tu me dire quelles pieces tu as utilisé et ou stp _________________ 2010 - Aydat, 2011 - Annecy, 2012 - Vosges, 2013 -Cahors, 2014 - Beaujolais, 2015 - Aix en Provence, 2016 - Quiberon, 2017 - Cévennes, 2018 - Morvan, 2019 - Pyrénées, 2020 à 22 - Normandie, 2023 - Beaujolais 2, 2024 - Montauban
|
|
| |
xavdepolak
| Sujet: Re: Sondage Express : Indic. rapport + Modulateur de stop Dim 11 Déc 2016 - 18:05 | |
| remontes de 3 ou 4 post, il y les liens. |
|
| |
sebastien
Age : 47 Localisation : buire le sec Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: Sondage Express : Indic. rapport + Modulateur de stop Jeu 22 Déc 2016 - 16:20 | |
| salut le projet est il toujours d'actualité |
|
| |
legend car 18
Age : 42 Localisation : bourges Date d'inscription : 20/10/2016
| Sujet: Re: Sondage Express : Indic. rapport + Modulateur de stop Ven 23 Déc 2016 - 14:05 | |
| - Yam-yam a écrit:
- Salut Kinsoi
Pour info j'ai un indicateur de rapport engagé qui se base sur le positionnement du sélecteur de vitesse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je pense ne l'installer que dans 2 semaines , si tu as besoin de cotes ou dimensions divers n'hésite pas a me les demander avant , je peu éventuellement faire un schéma à l'échelle 1 ou autre pour t'aider . Si ça t'intéresse et que je ne réponds pas a ta demande tout de suite ne t'inquiète pas , je par a la pêche une petite semaine avec des potes et la bas je n'aurais pas de réseau . Réfléchi a ce qui pourrais t'intéresser et je m'en occupe a mon retour Chusssssss
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tu lma prit ou ces ce que je recherche pour mon legend car mais sur les site de pieces legend ces 300 euro |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage Express : Indic. rapport + Modulateur de stop Ven 23 Déc 2016 - 17:05 | |
| - DIXMILLETOURS a écrit:
- l'idée me plait bien ne seraitce que pour la 5 à 6
je relance un peu ce post je serais intéresse par une led a mettre dans le compteur pour éviter de chercher la 6eme quelqu'un a fais la modif ??? |
|
| |
philou34
Age : 60 Localisation : vannes * morbihan Date d'inscription : 19/03/2015
| Sujet: Re: Sondage Express : Indic. rapport + Modulateur de stop Ven 23 Déc 2016 - 18:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage Express : Indic. rapport + Modulateur de stop Sam 24 Déc 2016 - 11:56 | |
| |
|
| |
jarvis34
| Sujet: Re: Sondage Express : Indic. rapport + Modulateur de stop Sam 24 Déc 2016 - 14:00 | |
| - caramel34 a écrit:
- DIXMILLETOURS a écrit:
- l'idée me plait bien ne seraitce que pour la 5 à 6
je relance un peu ce post je serais intéresse par une led a mettre dans le compteur pour éviter de chercher la 6eme quelqu'un a fais la modif ??? il te faut deja identifier la 5 eme..... |
|
| |
Yam-yam
Age : 52 Localisation : Chanteloup en Brie Date d'inscription : 21/06/2013
| |
| |
jarvis34
| Sujet: Re: Sondage Express : Indic. rapport + Modulateur de stop Sam 28 Jan 2017 - 10:52 | |
| - xavdepolak a écrit:
- Moi j'ai toujours pas eu mon phare, donc en stand by pour le montage du compteur; j'attends d'avoir les deux pour fabriquer mes supports en alu.
Comment as-tu fait pour le capteur de rapport engagé?? Pour le RPM, tu m'inquiete un peu.... Flux RPM trouvé pour le model à carbu..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage Express : Indic. rapport + Modulateur de stop | |
| |
|
| |
| Sondage Express : Indic. rapport + Modulateur de stop | |
|