|
|
Auteur | Message |
---|
munoz
Age : 66 Localisation : 94700 MAISON ALFORT Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: question bête !!! Lun 19 Jan 2009 - 8:33 | |
| suite au remontage de ma coque arriere ( remise en peinture) je me suis appercu que le feu stop ne s'allumai qu'avec la pedale de frein arriere , j'ai un doute !! c'est normal , ou aurai-je oublie une connectique ? :hum: |
|
| |
bubs
Age : 56 Localisation : Roye, Picardie, terres de cultures Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: question bête !!! Lun 19 Jan 2009 - 9:55 | |
| Ha ça non, ce n'est pas normal, y manque un fil ! :hum: _________________ Quand le sage montre la route, le motard s'échappe
|
|
| |
top gun
Age : 60 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: question bête !!! Lun 19 Jan 2009 - 10:01 | |
| tu as une broche de conectique a branché+ fils pour les clignotants (vert et jaune ) et les deux masse sinon a part ça rien d autre _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjr62
Age : 67 Localisation : Béthune (62 Pas-de-Calais) Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: question bête !!! Lun 19 Jan 2009 - 10:40 | |
| - top gun a écrit:
- tu as une broche de conectique a branché+ fils pour les clignotants (vert et jaune ) et les deux masse sinon a part ça rien d autre
tu as du oublier un fil ou mauvaise connection |
|
| |
munoz
| Sujet: qiestion bête Lun 19 Jan 2009 - 11:08 | |
| ok, merçi les gars .... je suis bon pour tout redemonter |
|
| |
sam95
Age : 70 Localisation : beauchamp 95 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: question bête !!! Lun 19 Jan 2009 - 13:04 | |
| - munoz a écrit:
- ok, merçi les gars .... je suis bon pour tout redemonter
bah non si ça marche avec la pedale de frein arriere ça veux dire que le contacteur de frein avant a un probleme enfin si j'ai bien suivi l'histoire |
|
| |
munoz
| Sujet: feu stop Lun 19 Jan 2009 - 13:18 | |
| de toutes façons faut que je demonte , je vais peu etre installé un bloc de feu arriere " blanc" avec des leds incorporés , vous en pensez quoi ? |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: question bête !!! Lun 19 Jan 2009 - 14:50 | |
| - munoz a écrit:
- de toutes façons faut que je demonte , je vais peu etre installé un bloc de feu arriere " blanc" avec des leds incorporés , vous en pensez quoi ?
j en ai mis un je trouve ça bien :45789: regarde ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
munoz
| Sujet: feu Lun 19 Jan 2009 - 15:31 | |
| c'est le même modele sauf que le mien n'aura pas de clignotants integres ....c'est pas plus mal, mais c'est super beau noir et blanc !!! :bounce: |
|
| |
sam95
Age : 70 Localisation : beauchamp 95 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: question bête !!! Lun 19 Jan 2009 - 19:01 | |
| voila une noire avec feu blanc sans clignotants intégrés ça donne ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: question bête !!! Lun 19 Jan 2009 - 19:14 | |
| - sam95 a écrit:
- voila une noire avec feu blanc sans clignotants intégrés ça donne ça
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :hum: :hum: non rien _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
munoz
| Sujet: feu Lun 19 Jan 2009 - 19:43 | |
| - top gun a écrit:
- sam95 a écrit:
- voila une noire avec feu blanc sans clignotants intégrés ça donne ça
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :hum: :hum: non rien c'est vrai que ça a de la gueule :bounce: , il faut que je compte combiens pour ce feu a led ? |
|
| |
Apolloman
Age : 57 Localisation : Poitiers 86 Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: question bête !!! Lun 19 Jan 2009 - 20:01 | |
| Dans les 50 euros, je trouve que ça le fait aussi , je vais attendre d'avoir les sous pour en commander un j'ai monté des cabochons de clignotants blancs, ç'est plutôt pas mal a j'oubliai, elle est grise Apolloman :vtff: _________________ L'idée d'être un symbole me déplaît, mais si je dois être le symbole de quelque chose je préfère que ce soit du sexe.
|
|
| |
top gun
| Sujet: Re: question bête !!! Lun 19 Jan 2009 - 20:08 | |
| moi je lai acheter la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]avec une reduction pour les membres officielles ici avec clignotants integres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par top gun le Lun 19 Jan 2009 - 20:09, édité 1 fois |
|
| |
munoz
| Sujet: feu Lun 19 Jan 2009 - 20:08 | |
| - Apolloman a écrit:
- Dans les 50 euros, je trouve que ça le fait aussi , je vais attendre d'avoir les sous pour en commander un
j'ai monté des cabochons de clignotants blancs, ç'est plutôt pas mal a j'oubliai, elle est grise Apolloman :vtff: c'est clair qu'il faut changer les cabochons avec, tu les as trouvés ou les cabochons blanc ?
Dernière édition par munoz le Lun 19 Jan 2009 - 20:16, édité 1 fois |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: question bête !!! Lun 19 Jan 2009 - 20:12 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] voila ce que ça donne _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
munoz
| Sujet: Re: question bête !!! Lun 19 Jan 2009 - 20:14 | |
| - top gun a écrit:
- moi je lai acheter la
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avec une reduction pour les membres officielles
ici avec clignotants integres
[url=http://www.2a4.fr/list.php?lang=1&path=61&num=229&sort=Article&page=0&action=e [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merçi pour le liens, je vais me laisser tenter , combiens pour les frais de port ? |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: question bête !!! Lun 19 Jan 2009 - 20:15 | |
| [quote="munoz"] - top gun a écrit:
- moi je lai acheter la
avec une reduction pour les membres officielles
ici avec clignotants integres
merçi pour le liens, je vais me laisser tenter , combiens pour les frais de port ? je ne sais plus il me semble 9€ _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
munoz
| Sujet: Re: question bête !!! Lun 19 Jan 2009 - 20:22 | |
| - top gun a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
voila ce que ça donne effectivement c'est chouette ,ça donne plutot envie de le prendre avec les clignos integrés , comment tu branches tout ça, ( il y a un schema vendu avec ? j'suis nul en electricite) faut reprendre les fils des clignos ? |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: question bête !!! Lun 19 Jan 2009 - 20:25 | |
| - munoz a écrit:
- top gun a écrit:
voila ce que ça donne effectivement c'est chouette ,ça donne plutot envie de le prendre avec les clignos integrés , comment tu branches tout ça, ( il y a un schema vendu avec ? j'suis nul en electricite) faut reprendre les fils des clignos ? non, pas de notice mais il te faut 10 mn pour le monter : démontage de la selle démontage de la poignée passager démontage de la coque ar débranchage du feu d'origine dévissage des 3 écrous du feu d'origine montage du feu à led serrage des 3 érous branchage de l'alim (vérif pour voir si ça marche) remontage de la coque ar remontage de la poignée passager remontage de la selle enjoy !!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
munoz
| Sujet: Re: question bête !!! Lun 19 Jan 2009 - 20:37 | |
| - top gun a écrit:
- munoz a écrit:
- top gun a écrit:
voila ce que ça donne effectivement c'est chouette ,ça donne plutot envie de le prendre avec les clignos integrés , comment tu branches tout ça, ( il y a un schema vendu avec ? j'suis nul en electricite) faut reprendre les fils des clignos ? non, pas de notice mais il te faut 10 mn pour le monter : démontage de la selle démontage de la poignée passager démontage de la coque ar débranchage du feu d'origine dévissage des 3 écrous du feu d'origine montage du feu à led serrage des 3 érous branchage de l'alim (vérif pour voir si ça marche) remontage de la coque ar remontage de la poignée passager remontage de la selle enjoy !!! perso , j'ai pas a demonter la poignée passager, tout viens avec la coque , pour les clignotants integres il te faut bien y ajouter la centrale clignotante , "qu'ils disent t'offrir avec" , c'est là qu'etait ma question |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: question bête !!! Lun 19 Jan 2009 - 20:39 | |
| il te loffre il ny as plus quas linstalé _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: question bête !!! Lun 19 Jan 2009 - 20:39 | |
| - sam95 a écrit:
- munoz a écrit:
- ok, merçi les gars .... je suis bon pour tout redemonter
bah non si ça marche avec la pedale de frein arriere ça veux dire que le contacteur de frein avant a un probleme
enfin si j'ai bien suivi l'histoire ben oui... :hum: _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
munoz
| Sujet: Re: question bête !!! Lun 19 Jan 2009 - 20:40 | |
| - munoz a écrit:
- suite au remontage de ma coque arriere ( remise en peinture) je me suis appercu que le feu stop ne s'allumai qu'avec la pedale de frein arriere , j'ai un doute !!
c'est normal , ou aurai-je oublie une connectique ? :hum: P....., elle sors de chez un garagiste qui avait oublie de rebrancher la cosse en dessous du levier de frein avant !!!! :tapemur: si j'avais pas eu a intervenir sur la coque , je m'en serait jamais apperçu |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: question bête !!! Lun 19 Jan 2009 - 20:44 | |
| impossible : selon de colde de la route, tu dois vérifier tes loupiottes, al tension de la sahine et la pression des pneus avant de partir moi je le fais toujours ! quoi mytho ? _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question bête !!! | |
| |
|
| |
|