Auteur | Message |
---|
Apolloman
Age : 57 Localisation : Poitiers 86 Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: question bête !!! Lun 19 Jan 2009 - 20:51 | |
| - munoz a écrit:
- Apolloman a écrit:
- Dans les 50 euros, je trouve que ça le fait aussi , je vais attendre d'avoir les sous pour en commander un
j'ai monté des cabochons de clignotants blancs, ç'est plutôt pas mal a j'oubliai, elle est grise Apolloman :vtff:
c'est clair qu'il faut changer les cabochons avec, tu les as trouvés ou les cabochons blanc ? les cabochons blancs, je les ai acheter chez Yam, "aux alentours" de 30 euros, sincèrement désolé, j'ai pas la facture sous les yeux :pc: Apolloman :vtff: _________________ L'idée d'être un symbole me déplaît, mais si je dois être le symbole de quelque chose je préfère que ce soit du sexe.
|
|
| |
top gun
Age : 60 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: question bête !!! Lun 19 Jan 2009 - 20:55 | |
| - Raph a écrit:
- impossible : selon de colde de la route, tu dois vérifier tes loupiottes, al tension de la sahine et la pression des pneus avant de partir
moi je le fais toujours ! quoi mytho ? :hum: :hum: :hum: :hum: non rien _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question bête !!! Lun 19 Jan 2009 - 21:00 | |
| - Raph a écrit:
quoi mytho ? ouai , mytho !!! |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: question bête !!! Lun 19 Jan 2009 - 21:06 | |
| - top gun a écrit:
- Raph a écrit:
- impossible : selon de colde de la route, tu dois vérifier tes loupiottes, al tension de la sahine et la pression des pneus avant de partir
moi je le fais toujours ! quoi mytho ? :hum: :hum: :hum: :hum: non rien ou là.. j'ai eu du mal sur ce coup... je recommence : impossible : selon de code de la route, tu dois vérifier tes loupiottes, la tension de la chaine et la pression des pneus avant de partir moi je le fais toujours ! ça va là ? _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question bête !!! Lun 19 Jan 2009 - 21:07 | |
| |
|
| |
sam95
Age : 70 Localisation : beauchamp 95 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: question bête !!! Lun 19 Jan 2009 - 21:09 | |
| |
|
| |
munoz
Age : 66 Localisation : 94700 MAISON ALFORT Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: question bête !!! Lun 19 Jan 2009 - 21:11 | |
| - Raph a écrit:
moi je le fais toujours ! quoi mytho ? si tu sors tous les 3 mois , je peut comprendre .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question bête !!! Lun 19 Jan 2009 - 21:25 | |
| - munoz a écrit:
- Raph a écrit:
moi je le fais toujours ! quoi mytho ? si tu sors tous les 3 mois , je peut comprendre .... c'est Raph , pas Ricounet !!! |
|
| |
munoz
Age : 66 Localisation : 94700 MAISON ALFORT Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: question bête !!! Lun 19 Jan 2009 - 21:50 | |
| - Apolloman a écrit:
- munoz a écrit:
- Apolloman a écrit:
- Dans les 50 euros, je trouve que ça le fait aussi , je vais attendre d'avoir les sous pour en commander un
j'ai monté des cabochons de clignotants blancs, ç'est plutôt pas mal a j'oubliai, elle est grise Apolloman :vtff:
c'est clair qu'il faut changer les cabochons avec, tu les as trouvés ou les cabochons blanc ? les cabochons blancs, je les ai acheter chez Yam, "aux alentours" de 30 euros, sincèrement désolé, j'ai pas la facture sous les yeux :pc: Apolloman :vtff: thanks ....appolo! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question bête !!! Mar 20 Jan 2009 - 14:01 | |
| - Raph a écrit:
- je recommence :
... selon de code de la route, tu dois vérifier ... la tension de la chaine ... Marqué sur le Code, ça ??? Mytho ! :sifle: |
|
| |
bubs
Age : 56 Localisation : Roye, Picardie, terres de cultures Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: question bête !!! Mar 20 Jan 2009 - 15:10 | |
| et comme on dit, c'est la tension qui compte _________________ Quand le sage montre la route, le motard s'échappe
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question bête !!! | |
| |
|
| |
|