|
|
Auteur | Message |
---|
syl
Age : 49 Localisation : 13390 auriol Date d'inscription : 23/11/2012
| Sujet: kit visserie Mar 7 Oct 2014 - 20:10 | |
| salut a tous , je compte faire un ptit entretien ( nettoyage ) sur ma rampe , mais je sent que je vais me prendre la tête avec ses fichus vis donc a ce faire chier pour les virer autant le faire qu'une fois donc je voudrais changer mes vis de cuve /vidange de cuves/chapeau savez vous ou je peux trouver mon bonheur ? j'ai trouver sa , mais je ne c pas si c pour 1 carbu ou les 4 ,j'ai envoyé un mail au gars qui bien sur ne me repond pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]merci pour vos infos |
|
| |
MoonLight
Age : 58 Localisation : Sanary sur mer Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: kit visserie Mar 7 Oct 2014 - 20:14 | |
| C'est les 4 j'ai les memes _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie" |
|
| |
syl
| Sujet: Re: kit visserie Mar 7 Oct 2014 - 20:20 | |
| simple bref precis , merci moon |
|
| |
Paul
Age : 40 Localisation : Nanardswiller Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: kit visserie Mar 7 Oct 2014 - 20:45 | |
| Cela dit si le mec répond pas aux mail ça pu uun peu non ? _________________ # #
_____ Born to be sur l'angle _____
# #
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Xjrc 2014, 2015, 2017, 2018, 2019, 2020-21-22, 2023, 2024 |
|
| |
syl
| Sujet: Re: kit visserie Mar 7 Oct 2014 - 20:50 | |
| je viens de trouver le kit sur un autre site , qui lui viens de me répondre a l'instant mais bon 50 cts plus chers! allez soyons fou .... |
|
| |
Roadster4ever
Age : 61 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: kit visserie Mar 7 Oct 2014 - 20:58 | |
| - syl a écrit:
- simple bref precis , merci moon
En même temps y'avait qu'à lire... |
|
| |
Nico13
Age : 49 Localisation : Face à l'aéroport Marseille Provence Date d'inscription : 27/03/2010
| |
| |
syl
| Sujet: Re: kit visserie Mar 7 Oct 2014 - 22:21 | |
| - Nico13 a écrit:
- Trop cher tout ça...
J'ai un détaillant de visserie à 1mn de chez moi et de mémoire, j'en ai eu pour moins de 10 euros pour des inox A4. Demandes Syl ! Je peux y aller jeudi et te confirmer le prix si tu veux...
je suis pas contre merci nico au passage , tu en pense quoi ds petite machine a ultra son ( a 20/30 euros ) pour nettoyer tous ce que est petit du style gicleur / aiguille / vis de richesse etc etc a ce prix la aurai-je un meilleur résultat que si je les nettoie moi même ? ( je pense que oui mais bon .....) la j'ai vendu 2/3 trucs sur lbc j’attends le chèque et je commande les pièces encore merci pour ton aide |
|
| |
Nico13
Age : 49 Localisation : Face à l'aéroport Marseille Provence Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: kit visserie Mar 7 Oct 2014 - 22:32 | |
|
Dernière édition par Nico13 le Mer 8 Oct 2014 - 7:19, édité 1 fois |
|
| |
nikko44
Age : 45 Localisation : missillac 44 Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: kit visserie Mar 7 Oct 2014 - 23:17 | |
| Pour info le gars a aussi c'est annonce sur le bon coin regarde si il y a son num |
|
| |
syl
| Sujet: Re: kit visserie Jeu 6 Nov 2014 - 18:09 | |
| salut a tous , voila après démontage de la rampe : [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] je l'es passer a nico pour qu'il la fasse passer aux ultrason et qu'il prenne aussi les vis 6 pans pour changer les cruciformes . entre temps j'avais commandé les joints de richesse et kit pointeaux aujourd'hui avec nico remontage de tous sa ( enfin .... plus nico que moi ) on a commencer par un ptit café ( bin oui ....) puis c partis !!! des vis, des gicleurs , des rondelles etc etc de partout . rangé, mais trop de petite pièces pour moi , après quelques conseils et explications ( sans compté un cerclips qui a voulu jouer a cache-cache ) et descente d'un cran ses fameux cerclips d'aiguille la rampe est prête a être re-greffe sur la moto . le remontage ce passe bien , réservoir sur la moto, on connecte les durites et vroom la moto démarre nikel et tourne comme une horloge . pas d'essai pour le moment, on est allez manger un bout a la maison puis enfants oblige nico a du partir je ne me décourage pas , je remet les caches , la selle , un coup de chiffon et hop me voila partis résultats : disparition des acoups a bas régime , accélération beaucouuuup plus franches, que du plaisir un grand merci a nico pour sont aide très précieuse et agréable mon garage t'est grand ouvert a suivre, après quelques kms.... richesse et synchro mais sa c 'est une autre histoire |
|
| |
Nico13
| Sujet: Re: kit visserie Jeu 6 Nov 2014 - 19:53 | |
| |
|
| |
gazz
Age : 62 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: kit visserie Jeu 6 Nov 2014 - 21:27 | |
| T'as pas pu te retenir mon Nico .... Il a encore fallu que tu foutes tes pattes dans une rampe de carbus. Méfie toi Syl, il fout de pièges dans les cabus pour pouvoir te griller sur la route .. J'ai passé mon dimanche matin sur la machine d'Hervé à vérifier toute la rampe ... (ça marchait sur 3 pattes depuis le remontage après le passage aux US). C'est vachement mieux après avoir enlevé la boulette de sopalin qui bouchait un gicleur principal... Par contre, ton plan de vis inox est pas mal (s'il est équivalent au sachet) Je t'appelle demain ... |
|
| |
Nico13
| Sujet: Re: kit visserie Jeu 6 Nov 2014 - 21:52 | |
| |
|
| |
syl
| Sujet: Re: kit visserie Ven 7 Nov 2014 - 7:44 | |
| non non l'intervention faite par nico s'est passée sans embuches , la moto a démarrer nikel , ah ! au fait ! gazz ? coment dire ......heu ........c pas evident ...........chui genée ............bon ben MP ( lol ) |
|
| |
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: kit visserie Ven 7 Nov 2014 - 12:09 | |
| - syl a écrit:
- salut a tous , voila après démontage de la rampe :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />" />
je l'es passer a nico pour qu'il la fasse passer aux ultrason et qu'il prenne aussi les vis 6 pans pour changer les cruciformes .
entre temps j'avais commandé les joints de richesse et kit pointeaux
aujourd'hui avec nico remontage de tous sa ( enfin .... plus nico que moi )
on a commencer par un ptit café ( bin oui ....) puis c partis !!!
des vis, des gicleurs , des rondelles etc etc de partout . rangé, mais trop de petite pièces pour moi , après quelques conseils et explications ( sans compté un cerclips qui a voulu jouer a cache-cache ) et descente d'un cran ses fameux cerclips d'aiguille la rampe est prête a être re-greffe sur la moto .
le remontage ce passe bien , réservoir sur la moto, on connecte les durites et vroom la moto démarre nikel et tourne comme une horloge .
pas d'essai pour le moment, on est allez manger un bout a la maison puis enfants oblige nico a du partir
je ne me décourage pas , je remet les caches , la selle , un coup de chiffon et hop me voila partis
résultats : disparition des acoups a bas régime , accélération beaucouuuup plus franches, que du plaisir
un grand merci a nico pour sont aide très précieuse et agréable mon garage t'est grand ouvert
a suivre, après quelques kms.... richesse et synchro mais sa c 'est une autre histoire ce sont des vis JIS pas du cruci , je précise pour ceux qui liront ton post , il faut le bon tournevis si on ne veut pas les abimer , ou alors les choquer un peu et y aller tout doucement ( les BTR c'est mieux ) |
|
| |
Nico13
| Sujet: Re: kit visserie Ven 7 Nov 2014 - 13:34 | |
| - harry a écrit:
les BTR c'est mieux C'est d'ailleurs ce qu'on a fait !! |
|
| |
syl
| Sujet: Re: kit visserie Ven 7 Nov 2014 - 20:55 | |
| c pas faux |
|
| |
gazz
| Sujet: Re: kit visserie Dim 16 Nov 2014 - 19:20 | |
| Au final j'ai commandé chez RPM, vu que j'avais pas mal de choses à acheter... Kit Vissserie inox + joints de carbus à 22$ le tout pour me refaire une rampe flambant neuve PSB 17 dents Yamaha avec anti vibration à 15$ bouchons de pipes d'admission à 2$ le bout joint de couvre AAC à 35$ gicleurs mikuni pour remplacer mes adaptables dynojet à 3,86$ le morceau
Demain, j'attaque une grosse semaine de mécanique.... |
|
| |
Nico13
| Sujet: Re: kit visserie Dim 16 Nov 2014 - 19:30 | |
| - gazz a écrit:
- Au final j'ai commandé chez RPM, vu que j'avais pas mal de choses à acheter...
Kit Vissserie inox + joints de carbus à 22$ le tout pour me refaire une rampe flambant neuve PSB 17 dents Yamaha avec anti vibration à 15$ bouchons de pipes d'admission à 2$ le bout joint de couvre AAC à 35$ gicleurs mikuni pour remplacer mes adaptables dynojet à 3,86$ le morceau
Demain, j'attaque une grosse semaine de mécanique.... Si tu veux, je viens t'aider ... !! |
|
| |
gazz
| Sujet: Re: kit visserie Lun 17 Nov 2014 - 1:21 | |
| chiche ! |
|
| |
Nico13
| Sujet: Re: kit visserie Lun 17 Nov 2014 - 7:59 | |
| |
|
| |
syl
| Sujet: Re: kit visserie Mar 18 Nov 2014 - 13:47 | |
| salut a tous , aujourd'hui j'ai mener mémère pour réglage synchro et richesse chez Gazz après un ptit café et de bon réglages effectué par notre ami gazz, et bin ........verdict ......que du bonheur , j'ai retrouver une moto avec un couple formidable et une conduite fooooort agréable . un grand merci a nico et gazz pour leurssss coup de mains ma porte vous est grande ouverte les gars mémère prête pour les réglages : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />" /> pour la bécane de gaz bin ..........y a plus qua .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> encore merci les gars et a bientot j'espere |
|
| |
Nico13
| Sujet: Re: kit visserie Mar 18 Nov 2014 - 20:59 | |
| |
|
| |
gazz
| Sujet: Re: kit visserie Mar 18 Nov 2014 - 21:28 | |
| Hier J'ai vérifié le jeu aux soupapes sur ma mémère (ça faisait 40000 quand même depuis le repastillage...) Bilan : une soupape d'admission entre 0,15 et 0,2 et toutes les autres dans les tolérances. Du coup, rien à faire ... sauf à vouloir enculer les mouches. En plus, le joint a supporté le démontage (j'ai quand même remis un peu de pate à joint au remontage). Pas de pb avec la plaque d'avance sans repère T. Le passage en bascule des soupapes est très facile à trouver en tournant le vilo. Aujourd'hui, après le réglage de la machine de syl (qui a un très joli bruit avec son faux Yosh), remontage de ma rampe avec ses tous nouveaux gicleurs et réglage du machin. ça a l'air de respirer comme il faut. Ca sonne beaucoup plus grave que celle de Syl, mais pas beaucoup moins fort... Ensuite, Doliprane et sieste ... c'est pas bon de respirer des gaz d'échappement . Du coup, on verra demain pour l'essai routier. Après, je m'attaque à la partie cycle (kit chaine, graissage axe du BO) . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kit visserie | |
| |
|
| |
|