Auteur | Message |
---|
Alex
Age : 59 Localisation : 30120 Pratcoustal Date d'inscription : 05/04/2014
| Sujet: Re: Kilometrage de nos XJR Mar 24 Fév 2015 - 22:12 | |
| - didier50 a écrit:
- 48000km pour moi , pour l'instant , un joint de culasse à 33000 (remontées d'huile )un tendeur distri (caoutchouc parti) , pas de
soucis d'embrayage (je touche du bois)
et puis forcément ses sacrés carbu , (pointeaux) C'est dingue les différences...pour ma part caout du tendeur au quart barré, mais à environ 100.000... |
|
| |
Smaug
Age : 53 Localisation : Blaye Date d'inscription : 11/12/2013
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kilometrage de nos XJR Mer 4 Mar 2015 - 12:09 | |
| Pour Damien : à propos de ça, je ne sais pas si on t'avait posé la question, mais comment as-tu procédé pour prouver ton kilométrage ? car j'imagine bien que des vérifs avaient dues être faites, pour passer dans une revue. |
|
| |
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Kilometrage de nos XJR Mer 4 Mar 2015 - 12:15 | |
| - Jean-Luc13 a écrit:
- Pour Damien : à propos de ça, je ne sais pas si on t'avait posé la question, mais comment as-tu procédé pour prouver ton kilométrage ? car j'imagine bien que des vérifs avaient dues être faites, pour passer dans une revue.
pas sur |
|
| |
xjrdam
Age : 49 Localisation : ardeche Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Kilometrage de nos XJR Mer 4 Mar 2015 - 12:17 | |
| - harry a écrit:
- Jean-Luc13 a écrit:
- Pour Damien : à propos de ça, je ne sais pas si on t'avait posé la question, mais comment as-tu procédé pour prouver ton kilométrage ? car j'imagine bien que des vérifs avaient dues être faites, pour passer dans une revue.
pas sur aucunes, en même temps j'ai rien à prouver ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kilometrage de nos XJR Mer 4 Mar 2015 - 14:02 | |
| non, bien sûr ! évidemment que l'on ne met pas en doute ta parole mais je me disais que les journaux chercheraient tout de même "la petite bête" avant de faire paraître dans leur journal ce genre d'article. c'était purement informatif, n'y voit pas là le moindre doute sur ton vécu. |
|
| |
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Kilometrage de nos XJR Mer 4 Mar 2015 - 14:04 | |
| ç'est sur que Damien n'a rien a prouver , c'est clair . |
|
| |
Smaug
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kilometrage de nos XJR Jeu 5 Mar 2015 - 8:39 | |
| non, tout simplement des journalistes, même si c'est pour une revue motos, doivent faire un minimum leur boulot, c'est-à-dire vérifier "leurs sources". sinon, tu balances n'importe quoi dans n'importe quel journal, juste pour faire le buzz. mais évidemment, dans ce cas-là, loin de nous de mettre Damien en doute, notamment quand on voit son "rythme de vie - moto", avec toutes ses fabuleuses balades... |
|
| |
Smaug
| Sujet: Re: Kilometrage de nos XJR Jeu 5 Mar 2015 - 12:26 | |
| Oui tout à fait , sur ce point tu as entièrement raison il est vrai que dans ces conditions ils peuvent balancer n'importe quoi mais là je te dirais ne le font ils pas déjà ( sans parler de Damien bien sur ) en général , c'est pour ça que je prend jamais au pied de la lettre tout ce qu'on peut lire ou entendre dans les médias
|
|
| |
bébé
Age : 54 Localisation : 02 , limite 51 et 08 Date d'inscription : 09/12/2014
| Sujet: Re: Kilometrage de nos XJR Jeu 5 Mar 2015 - 13:32 | |
| - Jean-Luc13 a écrit:
- non, tout simplement des journalistes, même si c'est pour une revue motos, doivent faire un minimum leur boulot, c'est-à-dire vérifier "leurs sources". sinon, tu balances n'importe quoi dans n'importe quel journal, juste pour faire le buzz.
mais évidemment, dans ce cas-là, loin de nous de mettre Damien en doute, notamment quand on voit son "rythme de vie - moto", avec toutes ses fabuleuses balades... pfffff c'est un rigolo ..... il ne roule pas en fait je rentre d'italie , ça doit être une déformation du cerveau DAMIEN ..... |
|
| |
Smaug
| Sujet: Re: Kilometrage de nos XJR Jeu 5 Mar 2015 - 14:19 | |
| - bébé a écrit:
- Jean-Luc13 a écrit:
- non, tout simplement des journalistes, même si c'est pour une revue motos, doivent faire un minimum leur boulot, c'est-à-dire vérifier "leurs sources". sinon, tu balances n'importe quoi dans n'importe quel journal, juste pour faire le buzz.
mais évidemment, dans ce cas-là, loin de nous de mettre Damien en doute, notamment quand on voit son "rythme de vie - moto", avec toutes ses fabuleuses balades... pfffff c'est un rigolo ..... il ne roule pas en fait
je rentre d'italie , ça doit être une déformation du cerveau
DAMIEN ..... En fait il met sa moto sur un tapis roulant la nuit , comme ça gros kilométrage et pas d'usure moteur |
|
| |
xjrdam
Age : 49 Localisation : ardeche Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Kilometrage de nos XJR Jeu 5 Mar 2015 - 16:50 | |
| et puis, si vous commencer à croire ce qui est écrit dans la presse ... dans MJ, ils ont même dis que l'xjr c'etait une bonne moto !!! |
|
| |
Smaug
| Sujet: Re: Kilometrage de nos XJR Jeu 5 Mar 2015 - 19:31 | |
| Merdoum c'est jsutement pour ça que j'ai acheté une XJR , me suis fait eu
|
|
| |
sebastien
Age : 47 Localisation : buire le sec Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: Kilometrage de nos XJR Jeu 5 Mar 2015 - 19:44 | |
| salut xjr de 2001, 52000 km joint de culasse, jeux de soupapes, tendeur de chaîne, rectification culasse, rodage soupapes, joint de queues de soupapes tout ça a 45000 km entretient néglige par l'ancien proprio (peut être pour ça qu'il la vendais) |
|
| |
Smaug
| Sujet: Re: Kilometrage de nos XJR Jeu 5 Mar 2015 - 20:01 | |
| - sebastien a écrit:
- salut
xjr de 2001, 52000 km joint de culasse, jeux de soupapes, tendeur de chaîne, rectification culasse, rodage soupapes, joint de queues de soupapes tout ça a 45000 km entretient néglige par l'ancien proprio (peut être pour ça qu'il la vendais) Certainement oui , par contre tu as fait rectifier la culasse pourquoi mais surtout quel symptôme ? |
|
| |
sebastien
| Sujet: Re: Kilometrage de nos XJR Jeu 5 Mar 2015 - 20:13 | |
| problème de fuite même culasse serrée donc vérification planéité et la le drame. |
|
| |
Smaug
| Sujet: Re: Kilometrage de nos XJR Jeu 5 Mar 2015 - 20:43 | |
| Ok , je te posais la question car j'ai eu aussi un soucis de fuite l'huile ça pissait au niveau du collecteur , je pense que la culasse était mal serré mais du coup j'ai tout refait !
|
|
| |
Alex
| Sujet: Re: Kilometrage de nos XJR Ven 6 Mar 2015 - 1:16 | |
| - sebastien a écrit:
- salut
xjr de 2001, 52000 km joint de culasse, jeux de soupapes, tendeur de chaîne, rectification culasse, rodage soupapes, joint de queues de soupapes tout ça a 45000 km entretient néglige par l'ancien proprio (peut être pour ça qu'il la vendais) La p'tite boutique des horreurs |
|
| |
sebastien
| Sujet: Re: Kilometrage de nos XJR Lun 9 Mar 2015 - 19:42 | |
| ouais, mais depuis que du bonheur "ma mamie" ronronne, malgré toutes ces miseres |
|
| |
Smaug
| Sujet: Re: Kilometrage de nos XJR Lun 9 Mar 2015 - 20:00 | |
| - sebastien a écrit:
- ouais, mais depuis que du bonheur "ma mamie" ronronne, malgré toutes ces miseres
La mienne aussi jusqu'à ce qu'un corps étranger tombe dans le cylindre , enfin c'est sur une bonne voie . En tout cas profites en les beaux jours reviennent que du régal |
|
| |
astina54
Age : 47 Localisation : MURET 31 Date d'inscription : 09/07/2011
| Sujet: Re: Kilometrage de nos XJR Lun 9 Mar 2015 - 23:05 | |
| - sebastien a écrit:
- salut
xjr de 2001, 52000 km joint de culasse, jeux de soupapes, tendeur de chaîne, rectification culasse, rodage soupapes, joint de queues de soupapes tout ça a 45000 km entretient néglige par l'ancien proprio (peut être pour ça qu'il la vendais) mais comment c'est possible????? a 45000 kms, il n'y a que les vidanges et bougies a faire sur de tels moulins...... |
|
| |
Alex
| Sujet: Re: Kilometrage de nos XJR Lun 9 Mar 2015 - 23:12 | |
| - sebastien a écrit:
- ouais, mais depuis que du bonheur "ma mamie" ronronne, malgré toutes ces miseres
Une rescapée ...à bichonner |
|
| |
sebastien
| Sujet: Re: Kilometrage de nos XJR Mar 10 Mar 2015 - 7:46 | |
| Oh que oui, je la bichonne nouvelle peinture , sabot, guidon, optique........ |
|
| |
RVR16
Age : 64 Localisation : Beauchamp (95) Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Kilometrage de nos XJR Mar 7 Avr 2015 - 13:02 | |
| Ma mémère a passé les 160.000 km ce matin sur la route du boulot. Embrayage d'origine, j'espère qu'elle va m'emmener dans le Périgord à l'Ascension... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kilometrage de nos XJR | |
| |
|
| |
|