Age : 47 Localisation : MERRIS, le Nord 59 Date d'inscription : 06/03/2012
Sujet: Bequille atelier avant Té Jeu 14 Aoû 2014 - 17:30
Rappel du premier message :
A mon tour d'avoir besoin de vos lumières
J'aurais besoin de votre avis et de votre expérience sur le sujet. Je dois intervenir sur ma black et j'aurais voulu savoir si certain d'entre vous utilisez une béquille avant sous les Té. Puis je investir dans ce matériel et utiliser la béquille centrale de ma Xjr ou dois je obligatoirement mettre une béquille d'atelier à l'arrière ?
Auteur
Age : 61 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/03/2015
Sujet: Re: Bequille atelier avant Té Mar 26 Jan 2016 - 11:41
Une question faut il obligatoirement la béquille arrière pour utiliser celle à l'avant ?
stefou13
Age : 51 Localisation : marignane Date d'inscription : 13/11/2013
Sujet: Re: Bequille atelier avant Té Mar 26 Jan 2016 - 11:46
Milenium a écrit:
Une question faut il obligatoirement la béquille arrière pour utiliser celle à l'avant ?
je pense que c'est préférable pour avoir un meilleur équilibre de l'ensemble, enfin moi je ne m'y risquerai pas
Taline
Age : 47 Localisation : MERRIS, le Nord 59 Date d'inscription : 06/03/2012
Sujet: Re: Bequille atelier avant Té Mar 26 Jan 2016 - 11:52
Milenium a écrit:
la béquille centrale suffit
même sans roue tu peux monter sur la moto, çà ne bouge pas un cahuette !!
lako
Age : 62 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 12/08/2013
Sujet: Re: Bequille atelier avant Té Mar 26 Jan 2016 - 18:43
moi j'ai les deux avant plus arrière vu qu'il n'y a pas de centrale et au moins je suis plus sur que cela ne bouge pas par contre c'est vrai que pour déposer la fourche plus le T pas facile avec Par contre achat pas cher sur LBC arrière 20 € à coté de chez moi et l'avant 26.50 avec frais de port elle était toute neuve plus les divers diamètres avec