Auteur | Message |
---|
marcus
Age : 60 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Ou trouver cette tête de fourche ? Dim 28 Sep 2014 - 22:49 | |
| - Jim a écrit:
- marcus a écrit:
- Jim a écrit:
- marcus a écrit:
- Jim a écrit:
- Le prix est le bon, pas de soucis !
Le kit de fixation n'est pas nécessaire, j'ai déjà expliqué 2 fois comment fixer le bazar, je pourrais le refaire !
Effectivement, avec Webike, on se paie de la douane car ils utilisent Chronopost. J'en avais 32€ pour que je n'ai jamais payé !
Avec ces têtes de fourches, il faut impérativement demander à Webike si le modèle est dispo, avec référence et couleur, car c'est souvent en rupture, et ils te préviennent que ce n'est pas dispo lorsqu'ils te recréditent ton PayPal ! Je viens d’en faire les frais….Pas dispo, compte Paypal re-crédité…. Pourtant, je te l'avais dit sur fessebouc ! Oui c’est vrai mais je risquais quoi ? Rien, tu savais juste avant de commander ! Bon je pense que cette fois c’est la bonne. Il est noté dispo sur le site….Maintenant j’aimerais trouver un bon peintre pour arriver à un résultat proche de ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ou autre solution, je fais peintre le bas en noir (et oui elle est bleue…. ) et je vois si Pirate peut me faire les autocollants blancs _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Ou trouver cette tête de fourche ? Lun 29 Sep 2014 - 20:53 | |
| Oui, marc, c'est la meilleure solution, ou bien, à l'ancienne, tu achètes du Venilia blanc et tu découpes les motifs, facile, pas cher et efficace ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
marcus
| Sujet: Re: Ou trouver cette tête de fourche ? Lun 29 Sep 2014 - 21:07 | |
| - Jim a écrit:
- Oui, marc, c'est la meilleure solution, ou bien, à l'ancienne, tu achètes du Venilia blanc et tu découpes les motifs, facile, pas cher et efficace !
Bon Pirate a disparu du forum…Quelqu’un a des nouvelles ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Ou trouver cette tête de fourche ? Lun 29 Sep 2014 - 21:39 | |
| - marcus a écrit:
- Jim a écrit:
- Oui, marc, c'est la meilleure solution, ou bien, à l'ancienne, tu achètes du Venilia blanc et tu découpes les motifs, facile, pas cher et efficace !
Bon Pirate a disparu du forum…Quelqu’un a des nouvelles ? Oui, du boulot, du réaménagement, etc, etc, mais tu peux lui envoyer un MP ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
marcus
| Sujet: Re: Ou trouver cette tête de fourche ? Mar 14 Oct 2014 - 20:51 | |
| Ben c’est fait. Content du résultat Avant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Après [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: Ou trouver cette tête de fourche ? Mar 14 Oct 2014 - 21:06 | |
| Ouè, c'est une réussite _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
patrice31
Age : 60 Localisation : ici Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Ou trouver cette tête de fourche ? Mar 14 Oct 2014 - 21:06 | |
| Comme dirait l'autre y a pas photo ! |
|
| |
phils
Age : 59 Localisation : Petite Forêt 59 Nord Date d'inscription : 22/12/2013
| Sujet: Re: Ou trouver cette tête de fourche ? Mar 14 Oct 2014 - 21:11 | |
| cette tête de fourche me plait de plus en plus. Très belle réalisation |
|
| |
patrice31
Age : 60 Localisation : ici Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Ou trouver cette tête de fourche ? Mar 14 Oct 2014 - 21:28 | |
| Moi aussi,elle me plait bien .Le seul défaut que je lui trouve,c'est qu'elle donne l'impression d'augmenter le diamètre de l'optique . |
|
| |
xjrdam
Age : 49 Localisation : ardeche Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Ou trouver cette tête de fourche ? Mar 14 Oct 2014 - 21:35 | |
| superbe, bien plus jolie que la précédente .... une vraie superbike du siècle dernier |
|
| |
Roadster4ever
Age : 61 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: Ou trouver cette tête de fourche ? Mar 14 Oct 2014 - 21:54 | |
| Jolie, bienvenue au club ! |
|
| |
neojuju31
Age : 44 Localisation : toulouse Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Ou trouver cette tête de fourche ? Mar 14 Oct 2014 - 21:56 | |
| Joli Marcus, t'as une photo de profil à nous montrer ? |
|
| |
marcus
| Sujet: Re: Ou trouver cette tête de fourche ? Mar 14 Oct 2014 - 22:36 | |
| - neojuju31 a écrit:
- Joli Marcus, t'as une photo de profil à nous montrer ?
Non j’en prendrai une demain _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
GrandHic
Age : 50 Localisation : Indre-et-Loire Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Ou trouver cette tête de fourche ? Mer 15 Oct 2014 - 7:39 | |
| |
|
| |
Taline
Age : 47 Localisation : MERRIS, le Nord 59 Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Ou trouver cette tête de fourche ? Mer 15 Oct 2014 - 17:15 | |
| si tu peux nous montrer également son système de fixation (étant donné que c'est pas la même que nous) en tout cas j'adore ! _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
phils
Age : 59 Localisation : Petite Forêt 59 Nord Date d'inscription : 22/12/2013
| Sujet: Re: Ou trouver cette tête de fourche ? Mer 15 Oct 2014 - 19:05 | |
| - Taline a écrit:
- si tu peux nous montrer également son système de fixation (étant donné que c'est pas la même que nous)
en tout cas j'adore ! Effectivement, il y a une différence par rapport à la tienne Taline |
|
| |
marcus
| Sujet: Re: Ou trouver cette tête de fourche ? Jeu 16 Oct 2014 - 11:02 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
marcus
| Sujet: Re: Ou trouver cette tête de fourche ? Jeu 16 Oct 2014 - 11:06 | |
| Fixations : 2 pates métalliques noires en forme de « Z » prises sur le phare avec une vis qui fait entretoise et une pate de fixation sous le phare prise sur le fourche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
syl
Age : 49 Localisation : 13390 auriol Date d'inscription : 23/11/2012
| Sujet: Re: Ou trouver cette tête de fourche ? Jeu 16 Oct 2014 - 12:33 | |
| franchement j'me tate aussi sa lui donne un look sympa as tu une photo du poste de pilotage aussi pour voir ske sa donne ? |
|
| |
marcus
| Sujet: Re: Ou trouver cette tête de fourche ? Jeu 16 Oct 2014 - 12:56 | |
| La photo est sombre dans le garage.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
neojuju31
Age : 44 Localisation : toulouse Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Ou trouver cette tête de fourche ? Jeu 16 Oct 2014 - 13:05 | |
| De profil c'est terrible |
|
| |
syl
Age : 49 Localisation : 13390 auriol Date d'inscription : 23/11/2012
| Sujet: Re: Ou trouver cette tête de fourche ? Jeu 16 Oct 2014 - 13:09 | |
| - marcus a écrit:
- La photo est sombre dans le garage..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ouai bin j'v pas me tater longtemps !!!!! vivement noël merci pour la photo |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: Ou trouver cette tête de fourche ? Jeu 16 Oct 2014 - 18:06 | |
| Fais ta cagnotte _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
XJR76
Age : 64 Localisation : le Havre Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Ou trouver cette tête de fourche ? Jeu 16 Oct 2014 - 20:29 | |
| superbe ta meule avec le carenage Webike ,j'ai reçu un sms de Chronopost le mien vient d'arriver de chez les nippons je vais le cherche demain apres midi _________________ c'est con de monter une cote a velo alors qu'il suffit juste de faire demi tour pour la descendre
|
|
| |
marcus
| Sujet: Re: Ou trouver cette tête de fourche ? Jeu 16 Oct 2014 - 20:40 | |
| - XJR76 a écrit:
- superbe ta meule avec le carenage Webike ,j'ai reçu un sms de Chronopost le mien vient d'arriver de chez les nippons je vais le cherche demain apres midi
Tu as pris quel modele ? Une photo ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ou trouver cette tête de fourche ? | |
| |
|
| |
| Ou trouver cette tête de fourche ? | |
|