Auteur | Message |
---|
marcus
Age : 60 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Ou trouver cette tête de fourche ? Sam 23 Mai 2015 - 18:28 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
tigroo.t
Age : 45 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 19/05/2015
| Sujet: Re: Ou trouver cette tête de fourche ? Sam 23 Mai 2015 - 18:46 | |
| Ah ah , non mais j’évite de l’énerver, même si je fais tout pour sans le vouloir ^^ Toute façon c'est trop tard , elle etait déjà contre l'achat d'une nouvelle moto |
|
| |
Fabcat75
Age : 48 Localisation : Paris : A pied... Date d'inscription : 10/09/2014
| Sujet: Re: Ou trouver cette tête de fourche ? Sam 23 Mai 2015 - 19:03 | |
| |
|
| |
stefou13
Age : 51 Localisation : marignane Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: Ou trouver cette tête de fourche ? Dim 24 Mai 2015 - 16:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou trouver cette tête de fourche ? Sam 6 Juin 2015 - 16:54 | |
| merci au Forum du XJR Team et merci à Gaz-El pour l'adresse au_ Japon je viens d'en commander une, par internet sur le site , j' réglé avec pay pall 5980 yens avec le port reste à savoir quand ça arrivera et comment ça se montera.... suite au prochain épisode
wait and see Moët Hennessy ! |
|
| |
boudiou1
Age : 59 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 31/03/2015
| Sujet: Re: Ou trouver cette tête de fourche ? Sam 6 Juin 2015 - 18:56 | |
| - livio77 a écrit:
- merci au Forum du XJR Team et merci à Gaz-El pour l'adresse au_ Japon
je viens d'en commander une, par internet sur le site , j' réglé avec pay pall 5980 yens avec le port reste à savoir quand ça arrivera et comment ça se montera.... suite au prochain épisode
wait and see Moët Hennessy ! J'attends de voir ce que tu en penses et je sauterai peut être le pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou trouver cette tête de fourche ? Jeu 25 Juin 2015 - 20:06 | |
| salut les poilus
reçu la tête de fourche ce matin sera montée ce weekend 5980 yens soit 43 € euros à peut près surprise : 32 € de droit de douane...pas vraiment comptés ça reste raisonnable pour cette tête de fourche : 85 € reçue peinte en noir
bonne soirée et.....le 1ere arrivé attends les autres !
suite prochain épisode |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Ou trouver cette tête de fourche ? Jeu 25 Juin 2015 - 22:09 | |
| - livio77 a écrit:
- salut les poilus
reçu la tête de fourche ce matin sera montée ce weekend 5980 yens soit 43 € euros à peut près surprise : 32 € de droit de douane...pas vraiment comptés ça reste raisonnable pour cette tête de fourche : 85 € reçue peinte en noir
suite prochain épisode Tu ne paies pas la douane _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou trouver cette tête de fourche ? Jeu 25 Juin 2015 - 22:30 | |
| ici, chez moi dans le 77 la personne qui a réceptionné chez moi a réglé la facture Chronopost présentée lors de la livraison : il est( noté : bordereau de dédouanement : TVA 20% : 12 € + frais de dossier : 21€ le tout = 33 € dont 15,50 de TVA
j'ai écrit à la boite au Japon pour dire qu'ils avaient omis de préciser qu'il y avait des frais annexes....
il est des cas fortuits ou l'homme le plus perplexe est sujet à des vicissitudes les plus aléatoires....
salut les poilus |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Ou trouver cette tête de fourche ? Jeu 25 Juin 2015 - 22:55 | |
| - livio77 a écrit:
- ici, chez moi dans le 77
la personne qui a réceptionné chez moi a réglé la facture Chronopost présentée lors de la livraison : il est( noté : bordereau de dédouanement : TVA 20% : 12 € + frais de dossier : 21€ le tout = 33 € dont 15,50 de TVA
j'ai écrit à la boite au Japon pour dire qu'ils avaient omis de préciser qu'il y avait des frais annexes....
il est des cas fortuits ou l'homme le plus perplexe est sujet à des vicissitudes les plus aléatoires....
salut les poilus Comme le bordereau Chronopost ne comportait pas de nom , je n'ai jamais payé ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou trouver cette tête de fourche ? Jeu 25 Juin 2015 - 23:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou trouver cette tête de fourche ? Ven 26 Juin 2015 - 6:22 | |
| Bordereau de dédouanement Chronopost à mon nom, adresses expéditeur et destinataire , émanant de bureau de dédouanement de Roissy CDG , unité de gare de Fret 5 , agrément douane A4661...etc
maintenant si tu n'as rien payé, si on t'as donné le paquet alors qu'il y avait une somme à recouvrir: tant mieux pour toi , t'es tombé sur le bon livreur Chronopost !
permet moi d'en être un peu étonné... |
|
| |
danydan
Age : 46 Localisation : blois-tours Date d'inscription : 27/03/2015
| Sujet: Re: Ou trouver cette tête de fourche ? Ven 26 Juin 2015 - 9:12 | |
| - livio77 a écrit:
- salut les poilus
suite prochain épisode Payer 70 euros livraison je crois 10 euros et sur site français comme quoi on pense faire mieux à l'étranger ben c pas toujours le cas. |
|
| |
Magellan
Age : 44 Localisation : Rhone alpes Date d'inscription : 26/03/2015
| Sujet: Montage tête de fourche Mar 15 Sep 2015 - 18:22 | |
| Bonjour, j'ai moi aussi jeté mon dévolu sur cette tête de fourche mais je sèche sur le montage En faite si je veux la monter à l'extérieur des pattes de fixation du phare cela la contraint énormément, pas top...voir la photo pour mieux comprendre[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]quelqu'un peut-il m'offrir ses lumières svp pour le montage |
|
| |
danydan
| Sujet: Re: Ou trouver cette tête de fourche ? Mar 15 Sep 2015 - 18:35 | |
| Oui mais c'est comme ça que ça va tu écartes légèrement pour rien casser et normalement ça passe,tu vas devoir mettre une vis intérieur vers l'extérieur et viser tout ça avec un écrou borgne,pense à peindre à l'intérieur de ta tête de fourche c'est plus beau (la c'est juste un conseil fait comme tu veux👍).
Dernière édition par danydan le Mar 15 Sep 2015 - 21:32, édité 1 fois |
|
| |
maxime06210
Age : 35 Localisation : mandelieu Date d'inscription : 10/06/2015
| Sujet: Re: Ou trouver cette tête de fourche ? Mar 15 Sep 2015 - 18:38 | |
| Je vais te faire part de mon retour d'expérience Tu la passe derrière les fixations. Oui ça la contraint un peux mais une fois en place plus de problème.
Poir se qui est des écrous et des boulons. Tu met les du Scotch de masquage sur les écrous pour les maintenir devant les trous tu ferme le phare, tu le met en place et tu met la téte de fourche et tu visse le boulon !!!
J'espère avoir été assé clair ! |
|
| |
Magellan
Age : 44 Localisation : Rhone alpes Date d'inscription : 26/03/2015
| Sujet: Re: Ou trouver cette tête de fourche ? Mar 15 Sep 2015 - 19:24 | |
| Ok merci pour les réponses, c'est bien comme ça que j'imaginais la chose avec l'écrou borgne à l'extérieur. Je forcérait donc un p'tit peu et je pense mettre des rondelles en plastiques pour éviter d’abîmer la peinture. encore merci pour la rapidité les gars
|
|
| |
danydan
| Sujet: Re: Ou trouver cette tête de fourche ? Mar 15 Sep 2015 - 20:26 | |
| Pas de problème, des ptites photos une fois terminé. |
|
| |
zobkiller
Age : 46 Localisation : rueil malmaison Date d'inscription : 19/07/2015
| Sujet: Re: Ou trouver cette tête de fourche ? Mar 15 Sep 2015 - 20:46 | |
| intéressant tout ça, j'ai acheté la mienne chez GMP et du coup je pense avoir les meme contraintes de montage. Je verrai ça car elle vient de partir chez le peintre aujourd'hui.
Juste une question vous retournez la vis d'origine et mettez un ecrou borne ou vous changez le tout ?
|
|
| |
danydan
| Sujet: Re: Ou trouver cette tête de fourche ? Mar 15 Sep 2015 - 20:52 | |
| elle est trop courte en plus si tu rajoutes des rondelles agrippant et en plastique à l'extérieur il manquera de la longueur. |
|
| |
zobkiller
Age : 46 Localisation : rueil malmaison Date d'inscription : 19/07/2015
| Sujet: Re: Ou trouver cette tête de fourche ? Mar 15 Sep 2015 - 20:55 | |
| ok du coup une idée de la longueur de la vis a acheter et du diamètre ?je sais j'ai la flemme d'aller démonter et mesurer ..... |
|
| |
danydan
| Sujet: Re: Ou trouver cette tête de fourche ? Mar 15 Sep 2015 - 21:03 | |
| La longueur prend 1 cm de plus que l'original a peu près sinon pour le diamètre conserve celui de l'originale. |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: Ou trouver cette tête de fourche ? Mar 15 Sep 2015 - 21:27 | |
| J'ai mis :
Vis plus longue avec tête à l'intérieur du phare Ecrou pour serrer le phare Tête de fourche Rondelle Ecrou borgne _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
phils
Age : 59 Localisation : Petite Forêt 59 Nord Date d'inscription : 22/12/2013
| Sujet: Re: Ou trouver cette tête de fourche ? Mar 15 Sep 2015 - 21:29 | |
| - Jim a écrit:
- J'ai mis :
Vis plus longue avec tête à l'intérieur du phare Ecrou pour serrer le phare Tête de fourche Rondelle Ecrou borgne Le même montage pour moi. |
|
| |
Taline
Age : 47 Localisation : MERRIS, le Nord 59 Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Ou trouver cette tête de fourche ? Mer 16 Sep 2015 - 12:28 | |
| _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ou trouver cette tête de fourche ? | |
| |
|
| |
| Ou trouver cette tête de fourche ? | |
|