Auteur | Message |
---|
Roadster4ever
Age : 61 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: Ou trouver cette tête de fourche ? Mer 16 Sep 2015 - 14:33 | |
| |
|
| |
Magellan
Age : 44 Localisation : Rhone alpes Date d'inscription : 26/03/2015
| Sujet: Re: Ou trouver cette tête de fourche ? Lun 21 Sep 2015 - 13:12 | |
| Montage terminé et testé hier, cela protège le bas du buste mais amplifie le flux d'air au niveau des épaules et de la tête, logique.Ca reste largement supportable. Voici ce que j'ai utilisé pour fixer la TDF.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
danydan
Age : 46 Localisation : blois-tours Date d'inscription : 27/03/2015
| Sujet: Re: Ou trouver cette tête de fourche ? Lun 21 Sep 2015 - 13:17 | |
| |
|
| |
phils
Age : 59 Localisation : Petite Forêt 59 Nord Date d'inscription : 22/12/2013
| Sujet: Re: Ou trouver cette tête de fourche ? Lun 21 Sep 2015 - 18:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou trouver cette tête de fourche ? Lun 21 Sep 2015 - 19:07 | |
| Belle black et très belle la tête de fourche |
|
| |
zobkiller
Age : 46 Localisation : rueil malmaison Date d'inscription : 19/07/2015
| Sujet: Re: Ou trouver cette tête de fourche ? Lun 21 Sep 2015 - 22:14 | |
| sympa, juste comme ça tu les as trouvé où tes vis et connais tu leur diamètre ?
|
|
| |
Magellan
Age : 44 Localisation : Rhone alpes Date d'inscription : 26/03/2015
| Sujet: Re: Ou trouver cette tête de fourche ? Mar 22 Sep 2015 - 2:59 | |
| [size=35]Zobkiller c'est des vis chc de 8, c'est tout de la recup du boulot par contre.[/size] |
|
| |
milliot
Age : 55 Localisation : pont à marcq Date d'inscription : 20/09/2014
| Sujet: Re: Ou trouver cette tête de fourche ? Mar 22 Sep 2015 - 9:06 | |
| Belle machine, je trouve que ça met plus en valeur l'avant du faite du gabarit de l'xjr |
|
| |
Boulette
Age : 49 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 26/05/2015
| Sujet: Re: Ou trouver cette tête de fourche ? Ven 9 Oct 2015 - 16:01 | |
| - Magellan a écrit:
- Bonjour, j'ai moi aussi jeté mon dévolu sur cette tête de fourche mais je sèche sur le montage
En faite si je veux la monter à l'extérieur des pattes de fixation du phare cela la contraint énormément, pas top... voir la photo pour mieux comprendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] quelqu'un peut-il m'offrir ses lumières svp pour le montage Salut, tu l as trouver ou chez gmp? |
|
| |
McFly
Age : 61 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: Ou trouver cette tête de fourche ? Sam 10 Oct 2015 - 9:50 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Moi pour la fixation, j'ai fait un taraudage M5 dans une vis M8 à tête moins large qui arrive pile poil au niveau du lamage de la patte de phare. Après on tire un peu sur la tête de fourche pour la rentrer dans les pattes puis rondelle en alu avec lamage et une vis M5 qui va bien, le tour est joué. Finalement, j'ai retiré cette TdF car elle ne correspond pas à mes attentes, trop bruyant pour moi, et, joue sur le comportement de la machine mais bien entendu cette constatation n'engage que moi. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
lako
Age : 62 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 12/08/2013
| Sujet: Re: Ou trouver cette tête de fourche ? Lun 12 Oct 2015 - 2:23 | |
| - McFly a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moi pour la fixation, j'ai fait un taraudage M5 dans une vis M8 à tête moins large qui arrive pile poil au niveau du lamage de la patte de phare.
Après on tire un peu sur la tête de fourche pour la rentrer dans les pattes puis rondelle en alu avec lamage et une vis M5 qui va bien, le tour est joué.
Finalement, j'ai retiré cette TdF car elle ne correspond pas à mes attentes, trop bruyant pour moi, et, joue sur le comportement de la machine mais bien entendu cette
constatation n'engage que moi.
Si tu l'as retirer tu ne l'a revendrais pas par hasard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
McFly
Age : 61 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: Ou trouver cette tête de fourche ? Lun 12 Oct 2015 - 4:56 | |
| Non Lako, je la garde pour le jour où l'on sera limités à rouler à 50 km/h sur l'autoroute, elle sera moins bruyante et ne modifiera pas le comportement de la moto. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
lako
| Sujet: Re: Ou trouver cette tête de fourche ? Lun 12 Oct 2015 - 10:11 | |
| ok MCFLY j'ai essayé on ne sait jamais merci quand même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
syl
Age : 49 Localisation : 13390 auriol Date d'inscription : 23/11/2012
| Sujet: Re: Ou trouver cette tête de fourche ? Sam 24 Oct 2015 - 19:17 | |
| TADAAAAAAA !!!!!!! [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] reçu vendredi , aujourd'hui peinture intérieure de TDF ainsi que les support de phare [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] et lundi !! je vais faire deux vis de la même manière que Mc fly ( ils m'on bien plu ! ) j'aime le système démonter la TDF sans démonter le phare PS : désolé pour la qualitée des photos mais j'ai tjrs pas d'APN |
|
| |
Taline
Age : 47 Localisation : MERRIS, le Nord 59 Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Ou trouver cette tête de fourche ? Sam 24 Oct 2015 - 20:22 | |
| je vois que beaucoup n'appréciez pas trop mais maintenant elle fait fureur cette tdf !! _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
syl
| Sujet: Re: Ou trouver cette tête de fourche ? Sam 24 Oct 2015 - 20:32 | |
| |
|
| |
phils
| Sujet: Re: Ou trouver cette tête de fourche ? Sam 24 Oct 2015 - 20:35 | |
| GMP classique , c'est chez eux aussi que j'ai eu la mienne.Il a une légère différence avec celle du japon a votre avis laquelle?
Perso je ne démonte pas le phare pour la démonter. |
|
| |
syl
| Sujet: Re: Ou trouver cette tête de fourche ? Sam 24 Oct 2015 - 21:38 | |
| le delai de livraison ? |
|
| |
phils
| Sujet: Re: Ou trouver cette tête de fourche ? Sam 24 Oct 2015 - 21:50 | |
| Oui Syl c'est sur mais cette différence dont je veux parler c'est la différence de peinture , celles qui viennent du japon sont plus métallisées que celles de GMP. Taline peut confirmer. Bien sur je parle des couleurs noire.
|
|
| |
Taline
Age : 47 Localisation : MERRIS, le Nord 59 Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Ou trouver cette tête de fourche ? Sam 24 Oct 2015 - 22:43 | |
| _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
seb-team
Age : 46 Localisation : parthenay ( 79) Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Ou trouver cette tête de fourche ? Sam 24 Oct 2015 - 23:50 | |
| j ai reçu la miennes aussi des chez gmp j ai procédé différemment , j ai démonté et modifier le support de phare , j ai rajouté des boulon entre les support alu et la fixation ferraille ( les pattes en alu sont boulonné ) ensuite j ai modifier les caoutchoucs qui tiennes le phares pour les diminué , les pattes alu touche au phares mais la tète de fourche passe par contre , comme j ai un optique de hornet , ben je ne pouvais pas boulonné l ensemble et monté optique ensuite j ai collé les écrous sur les rondelle guide du phare et monté ensemble en espérant que tout tienne au serrage ( bon ça a marché ) je posterais les photos plus tard _________________ moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou trouver cette tête de fourche ? Dim 25 Oct 2015 - 18:26 | |
| nouvelle TDF de chez GMP classic merci Marcus pour le coup de main [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
syl
| Sujet: Re: Ou trouver cette tête de fourche ? Dim 25 Oct 2015 - 18:48 | |
| tres belle black |
|
| |
phils
| Sujet: Re: Ou trouver cette tête de fourche ? Dim 25 Oct 2015 - 18:55 | |
| |
|
| |
lako
| Sujet: Re: Ou trouver cette tête de fourche ? Dim 25 Oct 2015 - 20:33 | |
| - caramel34 a écrit:
- nouvelle TDF de chez GMP classic merci Marcus pour le coup de main
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Très belle ta black caramel surtout avec le garde boue de R1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mais pour la tête de fourche est ce que celle la SVP existe t elle en rouge ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ou trouver cette tête de fourche ? | |
| |
|
| |
| Ou trouver cette tête de fourche ? | |
|