thatawa
Age : 47 Localisation : 94 Date d'inscription : 02/02/2012
| Sujet: difficulté pour changer de vitesses Mer 25 Juin 2014 - 22:38 | |
| hello,, Alors comme dit dans le titre, j avais des difficultés a monter, descendre et trouver le point mort ... mal parti hein !! Donc je verifie si y a des fuites, y a pas. Je verifie le niveau du liquide, il est bon. je verifie la piece en laiton, elle est bonne. Donc je demonte la poignee d embrayage et je trouve une autre piece en laiton mal en point. Sur la photo, le cylindre en laiton dans l ovale, et dans le rectangle, l autre piece en laiton un tube en laiton dans lequel la vis qui fait pivoter le levier. j essaye de prendre une photo plus tard. (dans la semaine hein !) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ce cylindre donc n en etait plus un puisqu une partie du cylindre n etait plus la.... ,,,,,trop d usure. Je prevosi de le changer, en attendant, j ai mis une "cale", un petit bout de collier de serrage en alu oui je sais c est sale, c est moche, mais faut bien que j aille travailler demain ! a+ |
|
thatawa
| Sujet: Re: difficulté pour changer de vitesses Mar 1 Juil 2014 - 20:46 | |
| Donc voila les photos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma piece de ma conception vue a plat et du dessus : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et enfin en position : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Alors comme dis precedemment, c est pas top, mais j attends un tite livraison de levier ..... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: difficulté pour changer de vitesses Mar 1 Juil 2014 - 20:48 | |
| |
|
Roadster4ever
Age : 61 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: difficulté pour changer de vitesses Mar 1 Juil 2014 - 21:05 | |
| - TAXI74 a écrit:
- bien fatigué ton levier
Ouep, pauv' levier, si jeune et déjà foutu ! T'es pas tendre avec... |
|
thatawa
| Sujet: Re: difficulté pour changer de vitesses Mar 1 Juil 2014 - 21:32 | |
| Et pourtant, que 45000 kms.... mais c'est vrai que je m en sers beaucoup car souvent dans les bouchons .... |
|
che14
Age : 53 Localisation : caen Date d'inscription : 13/04/2014
| Sujet: Re: difficulté pour changer de vitesses Mar 1 Juil 2014 - 21:41 | |
| Vu les photos je pense que tu dois mettre la main a la poche, je confirme il est bien fatigue ! |
|
dpoolhack
Age : 45 Localisation : Dans une cuve de Cognac Date d'inscription : 28/10/2012
| Sujet: Re: difficulté pour changer de vitesses Mar 1 Juil 2014 - 21:46 | |
| Fabien avait usiné des pièces en laiton il me semble mais je ne sais pas pour laquelle des deux parties !! |
|
GrandHic
Age : 50 Localisation : Indre-et-Loire Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: difficulté pour changer de vitesses Mar 1 Juil 2014 - 21:48 | |
| - dpoolhack a écrit:
- Fabien avait usiné des pièces en laiton il me semble mais je ne sais pas pour laquelle des deux parties !!
C'était l'autre, le cylindre ajouré |
|
thatawa
| Sujet: Re: difficulté pour changer de vitesses Mar 1 Juil 2014 - 21:51 | |
| Oui, j en avais commandé a Fabien aussi des cylindres, je l ai meme contacté pour lui parler de ce probleme et si il pouvait faire quelques chose mais comme je n arrive pas a retirer cette piece, c est pas jouable... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: difficulté pour changer de vitesses | |
| |
|