Auteur | Message |
---|
nickko33
Age : 47 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/06/2014
| Sujet: Re: Problème plus de compteur vitesse Mar 17 Juin 2014 - 23:46 | |
| Bonsoir, vous m'avez laissé tomber, j'ai besoin de vos lumières !!!!!! |
|
| |
MoonLight
Age : 58 Localisation : Sanary sur mer Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Problème plus de compteur vitesse Mer 18 Juin 2014 - 0:28 | |
| - nickko33 a écrit:
- Bonsoir, vous m'avez laissé tomber, j'ai besoin de vos lumières !!!!!!
Je cherche le shema électrique de ton compteur je cherche _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie" |
|
| |
MoonLight
Age : 58 Localisation : Sanary sur mer Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Problème plus de compteur vitesse Mer 18 Juin 2014 - 0:36 | |
| A la cosse qui vas à ton compteur, tu vérifie sur le fil "brun" (marron) qui vient de ta moto (faisceau principal) que tu est une tension (13V normalement) _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie" |
|
| |
nickko33
| Sujet: Re: Problème plus de compteur vitesse Mer 18 Juin 2014 - 8:04 | |
| Bonjour, ok je test ça ce soir Merci beaucoup |
|
| |
nickko33
| Sujet: Re: Problème plus de compteur vitesse Lun 15 Sep 2014 - 18:34 | |
| Bonjour, je remet a jour mon problème. Donc compteur hs Je reviens vers vous car je cherche un compteur d'occasion car neuf c'est peu trop chère !!!!! |
|
| |
nickko33
| Sujet: Re: Problème plus de compteur vitesse Ven 20 Fév 2015 - 19:25 | |
| Bonjour, mon histoire de compteur n'est pas fini J'ai pu acheté un compteur d'occasion, mais le soucis c'est qu'il n'est pas tout à fait pareil un avec une connection 10 broches ( année 2004) Et celui que j'ai achete avec 11 broches Ma question est qu'il est possible de l'adapter et si oui est ce que quelqu'un aurais les plan technique des compteur avec les differents câblages Merci |
|
| |
nickko33
| Sujet: Re: Problème plus de compteur vitesse Ven 20 Fév 2015 - 19:37 | |
| Petit renseignement suplementaire mon model et a carburation et la carte du compteur que j'ai acheté est pour un model injection Est il possible de l'adapter ? |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Problème plus de compteur vitesse Dim 22 Fév 2015 - 20:12 | |
| non _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème plus de compteur vitesse Lun 3 Aoû 2015 - 9:51 | |
| SALUT je profitte du post existant : alors moi c'est les deux aiguilles figées, plus de compteurs kilométrique, les fusibles sont ok et pas de câble à la fourche avt (modèle 2004) la mesure se faisant au PSB...
phare +cligno ok + warning ok klaxon ok
si vous avez une idée merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème plus de compteur vitesse | |
| |
|
| |
| Problème plus de compteur vitesse | |
|