Auteur | Message |
---|
marcus
Age : 60 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Echappement Laser Xtrem > Complet ou juste silencieux ? Dim 1 Juin 2014 - 21:00 | |
| Ca c’est du Lazer ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
barry
Age : 69 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 04/09/2009
| |
| |
Paul
Age : 40 Localisation : Nanardswiller Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Echappement Laser Xtrem > Complet ou juste silencieux ? Lun 2 Juin 2014 - 10:37 | |
| - harry a écrit:
- maiden123 a écrit:
- Vos Laser ce ne sont que des silencieux aussi ?
Vous sauriez où je pourrais trouver le tarif d'une boite à fumée Yam d'origine ? Merci. oui ce ne sont que de silencieux , la baf se trouve chez delkevic en inox, plus ou moins équivalent a l'origine , sur ebay . A l'origine sur le site yam, sinon sur LBC . Y a que Delkevic qui fait l'inox ? C'est celle avec les plaquettes de protection latéral dont du parles ? _________________ # #
_____ Born to be sur l'angle _____
# #
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Xjrc 2014, 2015, 2017, 2018, 2019, 2020-21-22, 2023, 2024 |
|
| |
apolloxjr13
Age : 56 Localisation : Chézy-sur-Marne (02) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Echappement Laser Xtrem > Complet ou juste silencieux ? Lun 2 Juin 2014 - 10:42 | |
| - harry a écrit:
- et au niveau poids , ils sont beaucoup plus léger que les origines ?
Et bien disons que les deux laser pèsent le poids d'un seul silencieux d'origine.... Ce qui est déjà beaucoup.... _________________ Quand on est mort, on est mort. Mais en fait, on ne sait pas qu'on est mort. C'est surtout pour les autres que c'est difficile !!!! ........ Et bien quand on est Con, c'est pareil !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Echappement Laser Xtrem > Complet ou juste silencieux ? Lun 2 Juin 2014 - 13:22 | |
| - Paul a écrit:
- harry a écrit:
- maiden123 a écrit:
- Vos Laser ce ne sont que des silencieux aussi ?
Vous sauriez où je pourrais trouver le tarif d'une boite à fumée Yam d'origine ? Merci. oui ce ne sont que de silencieux , la baf se trouve chez delkevic en inox, plus ou moins équivalent a l'origine , sur ebay . A l'origine sur le site yam, sinon sur LBC . Y a que Delkevic qui fait l'inox ? C'est celle avec les plaquettes de protection latéral dont du parles ? je ne crois pas q'il y ait des plaques, pour la marque il y en a plusieurs sinon il y a aussi les y . |
|
| |
maiden123
Age : 40 Localisation : NANCY Date d'inscription : 17/11/2013
| Sujet: Re: Echappement Laser Xtrem > Complet ou juste silencieux ? Lun 2 Juin 2014 - 19:33 | |
| Il y a plusieurs type de baf ? Les prostock c'est quoi ? Un échappement complet ? |
|
| |
apolloxjr13
| Sujet: Re: Echappement Laser Xtrem > Complet ou juste silencieux ? Mar 3 Juin 2014 - 9:00 | |
| - maiden123 a écrit:
- Il y a plusieurs type de baf ?
Les prostock c'est quoi ? Un échappement complet ? Non, ce sont des silencieux uniquement.... _________________ Quand on est mort, on est mort. Mais en fait, on ne sait pas qu'on est mort. C'est surtout pour les autres que c'est difficile !!!! ........ Et bien quand on est Con, c'est pareil !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
maiden123
| Sujet: Re: Echappement Laser Xtrem > Complet ou juste silencieux ? Mar 3 Juin 2014 - 20:36 | |
| D'accord. Donc si je décide mettre des Laser X-treme, ce ne sera que des silencieux. Pas possible de les associer à des pots qui libèreront un poil plus le moteur ? |
|
| |
Taline
Age : 47 Localisation : MERRIS, le Nord 59 Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Echappement Laser Xtrem > Complet ou juste silencieux ? Mar 3 Juin 2014 - 20:41 | |
| - maiden123 a écrit:
- D'accord. Donc si je décide mettre des Laser X-treme, ce ne sera que des silencieux. Pas possible de les associer à des pots qui libèreront un poil plus le moteur ?
les silencieux c'est tes Pots, le reste c'est que tu tube : à part la boite à fumée _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
maiden123
| Sujet: Re: Echappement Laser Xtrem > Complet ou juste silencieux ? Mar 3 Juin 2014 - 20:48 | |
| D'accord. Ce que je veux dire, c'est qu'on sait tous que changer uniquement les silencieux n'apporte rien au moteur (voir l'inverse). Par contre un 4 en 1 Akra a de bons résultats d'après ce que j'ai lu. Ma question est juste de savoir s'il est possible d'associer les silencieux X-treme à des tubes plus performant que l'origine. Je me fais comprendre ? |
|
| |
MoonLight
Age : 58 Localisation : Sanary sur mer Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Echappement Laser Xtrem > Complet ou juste silencieux ? Mar 3 Juin 2014 - 20:51 | |
| Les tubes c'est des tubes Et dans ton 4en 1 je ne sais pas si justement ce n'est pas que le silencieux qui fait tout _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie" |
|
| |
maiden123
| Sujet: Re: Echappement Laser Xtrem > Complet ou juste silencieux ? Mar 3 Juin 2014 - 20:54 | |
| Ya quoi de différent sur le 4 en 1 Akra par apport à l'origine ?
- Le silencieux ok. - Il y a toujours une boite à fumée ou équivalent ? - Les tubes sont différents de ceux d'origine ? |
|
| |
harry
| Sujet: Re: Echappement Laser Xtrem > Complet ou juste silencieux ? Mer 4 Juin 2014 - 7:49 | |
| - maiden123 a écrit:
- D'accord. Ce que je veux dire, c'est qu'on sait tous que changer uniquement les silencieux n'apporte rien au moteur (voir l'inverse). Par contre un 4 en 1 Akra a de bons résultats d'après ce que j'ai lu.
Ma question est juste de savoir s'il est possible d'associer les silencieux X-treme à des tubes plus performant que l'origine. Je me fais comprendre ? non , jusqu'a maintenant en tout cas , personne n'a de passage au banc démontrant le contraire . |
|
| |
apolloxjr13
| Sujet: Re: Echappement Laser Xtrem > Complet ou juste silencieux ? Mer 4 Juin 2014 - 9:01 | |
| Les silencieux X-treme ou Prostock libèrent déjà pas mal la machine, j'ai testé les 2 et ça marche fort.... Mais bien sûr, une ligne complète ça libère toujours plus puisqu'en effet tu supprime la BAF....
Si tu veux vraiment du Laser, ils font une ligne complète 4 en 1 je crois. Faut chercher sur leur site.... Il me semble que Serge en avait une sur sa mob. Par contre il ne vient plus sur le forum.... _________________ Quand on est mort, on est mort. Mais en fait, on ne sait pas qu'on est mort. C'est surtout pour les autres que c'est difficile !!!! ........ Et bien quand on est Con, c'est pareil !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
maiden123
| Sujet: Re: Echappement Laser Xtrem > Complet ou juste silencieux ? Mer 4 Juin 2014 - 12:10 | |
| Merci pour les précisions ;-)
Je vais acheter une baf delkavic en inox. Se sont les même que l'origine ? Car j'ai lu je ne sais plus où (sur le forum ici peut être bien) que certaines baf sont plus "simples" à l'intérieur et que ça nécessite un réglage carbu.... |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Echappement Laser Xtrem > Complet ou juste silencieux ? Mer 4 Juin 2014 - 22:18 | |
| - maiden123 a écrit:
- Ya quoi de différent sur le 4 en 1 Akra par apport à l'origine ?
9.043 kg !!! _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
phil_mz
Age : 54 Localisation : Limousin Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Echappement Laser Xtrem > Complet ou juste silencieux ? Mer 4 Juin 2014 - 23:43 | |
| suite au décès de ma boite à air, je suis allé voir mon mécano préféré il m'a proposé un collecteur Devil qui vient remplacement de celle-ci il se monte sans joint sur les tubes de sortie d'origine, et j'ai remis mes silencieux d'origine dessus. donc je pense qu'on devrait aussi pouvoir y mettre des xtrem. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien](juste les 2 "Y", sans les 4 tubes à l'époque j'avais payé ça 230€... contre les 480€ qu'on me demandait chez yam pour la BAF et ses 6 joints) par contre je ne dirais pas que ça a changé quoi que ce soit en terme de puissance |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: Echappement Laser Xtrem > Complet ou juste silencieux ? Mer 4 Juin 2014 - 23:54 | |
| - phil_mz a écrit:
- suite au décès de ma boite à air, je suis allé voir mon mécano préféré
il m'a proposé un collecteur Devil qui vient remplacement de celle-ci
il se monte sans joint sur les tubes de sortie d'origine, et j'ai remis mes silencieux d'origine dessus. donc je pense qu'on devrait aussi pouvoir y mettre des xtrem.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (juste les 2 "Y", sans les 4 tubes à l'époque j'avais payé ça 230€... contre les 480€ qu'on me demandait chez yam pour la BAF et ses 6 joints)
par contre je ne dirais pas que ça a changé quoi que ce soit en terme de puissance Ca a l'air pas mal ce truc, ca évite la BAF, par contre je comprens pas pkoi il y a ce tube de jonction au milieu ? _________________ # #
# #
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Xjrc 2014, 2015, 2017, 2018, 2019, 2020-21-22, 2023, 2024 |
|
| |
phil_mz
Age : 54 Localisation : Limousin Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Echappement Laser Xtrem > Complet ou juste silencieux ? Jeu 5 Juin 2014 - 0:31 | |
| bin justement, parceque c'est un tube ! donc une partie des gaz des cylindres 1 et 2 (à gauche) sort via ce tube par le silencieux droit |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: Echappement Laser Xtrem > Complet ou juste silencieux ? Jeu 5 Juin 2014 - 0:40 | |
| mmmmh, et ce silencieux droit il serait pas occupé par les gaz des cylindres 3 et 4 des fois ? _________________ # #
# #
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echappement Laser Xtrem > Complet ou juste silencieux ? Jeu 5 Juin 2014 - 1:43 | |
| Akra powwwa....
Quoi ?? Suis hors sujet lol Hormis les flûtes pas fan des autres...je trouve leur bruits. ..gentils lol.... |
|
| |
apolloxjr13
| Sujet: Re: Echappement Laser Xtrem > Complet ou juste silencieux ? Jeu 5 Juin 2014 - 9:30 | |
| - Paul a écrit:
- phil_mz a écrit:
- suite au décès de ma boite à air, je suis allé voir mon mécano préféré
il m'a proposé un collecteur Devil qui vient remplacement de celle-ci
il se monte sans joint sur les tubes de sortie d'origine, et j'ai remis mes silencieux d'origine dessus. donc je pense qu'on devrait aussi pouvoir y mettre des xtrem.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (juste les 2 "Y", sans les 4 tubes à l'époque j'avais payé ça 230€... contre les 480€ qu'on me demandait chez yam pour la BAF et ses 6 joints)
par contre je ne dirais pas que ça a changé quoi que ce soit en terme de puissance Ca a l'air pas mal ce truc, ca évite la BAF, par contre je comprens pas pkoi il y a ce tube de jonction au milieu ? Je pense que ça sert surtout de renfort de maintien entre les 2 Y et que ça permet de fixer l'ensemble en lieu et place de la BAF.... _________________ Quand on est mort, on est mort. Mais en fait, on ne sait pas qu'on est mort. C'est surtout pour les autres que c'est difficile !!!! ........ Et bien quand on est Con, c'est pareil !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: Echappement Laser Xtrem > Complet ou juste silencieux ? Jeu 5 Juin 2014 - 9:31 | |
| Ha ouais pas con _________________ # #
# #
|
| |
maiden123
| Sujet: Re: Echappement Laser Xtrem > Complet ou juste silencieux ? Jeu 5 Juin 2014 - 16:09 | |
| J'suis toujours intéressé par les silencieux laser, mais je me pose la question suivante vu que ma baf est morte: la remplacer ? Ou mettre quelque chose plus libre à la place ? Et dans ce dernier cas, faut-il nécessairement remplacer tubes en entier (ceux qui vont jusqu'au cylindres) |
|
| |
harry
| Sujet: Re: Echappement Laser Xtrem > Complet ou juste silencieux ? Jeu 5 Juin 2014 - 16:17 | |
| - maiden123 a écrit:
- J'suis toujours intéressé par les silencieux laser, mais je me pose la question suivante vu que ma baf est morte: la remplacer ? Ou mettre quelque chose plus libre à la place ? Et dans ce dernier cas, faut-il nécessairement remplacer tubes en entier (ceux qui vont jusqu'au cylindres)
non , les Y vont en lieu et place d ela BAF , on conserve les tubes d'origines , les BAF inox c'est pareil . Ce n'est ps parceuq etu vas monter du plus libre avec les laser que tu vas automatiquement gagner, bien souvent c'est le contraire . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echappement Laser Xtrem > Complet ou juste silencieux ? | |
| |
|
| |
| Echappement Laser Xtrem > Complet ou juste silencieux ? | |
|