Auteur | Message |
---|
marcus
Age : 60 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: bon plan durites avia Lun 16 Juin 2014 - 20:02 | |
| - loche01 a écrit:
- Reçu aujourd'hui les durites avia du Caramel
Beau matos pour ce prix (mieux que celles que j'ai payé 100 roros que pour l'avant du cafra), plus qu'a les monter dès que j'ai un peu de temps.
Je vous tiens au jus. Tu as pris l’ensemble avec embrayage ? Quelles couleurs pour les flexibles et les banjos ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
loche01
Age : 65 Localisation : Bugey (ain) Date d'inscription : 02/05/2014
| Sujet: Re: bon plan durites avia Lun 16 Juin 2014 - 21:42 | |
| J'ai pris que les freins pour le moment AV+AR. Couleur inox durites et banjos |
|
| |
Marco81
Age : 58 Localisation : Tarn Date d'inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: bon plan durites avia Mer 18 Juin 2014 - 20:09 | |
| Bonsoir à tous, Petit mot pour dire que j'ai bien reçu mes durites Avia aujourd'hui . Bravo Chris pour ta réactivité et ta gentillesse. Petit rappel de ma commande : frein Av et Ar + embrayage, le tout en inox pour une injection de 2009. Merci et à bientôt. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bon plan durites avia Jeu 19 Juin 2014 - 18:27 | |
| - Marco81 a écrit:
- Bonsoir à tous,
Petit mot pour dire que j'ai bien reçu mes durites Avia aujourd'hui .
Bravo Chris pour ta réactivité et ta gentillesse.
Petit rappel de ma commande : frein Av et Ar + embrayage, le tout en inox pour une injection de 2009.
Merci et à bientôt. merci a toi Marco maintenant il faut les monter utilise une grosse seringue c est plus rapide. |
|
| |
Marco81
| Sujet: Re: bon plan durites avia Jeu 19 Juin 2014 - 18:58 | |
| - caramel34 a écrit:
- Marco81 a écrit:
- Bonsoir à tous,
Petit rappel de ma commande : frein Av et Ar + embrayage, le tout en inox pour une injection de 2009.
Merci et à bientôt. merci a toi Marco maintenant il faut les monter utilise une grosse seringue c est plus rapide. Hello, oui, le + dur reste à faire @+ Marco. |
|
| |
Marco81
| Sujet: Re: bon plan durites avia Jeu 10 Juil 2014 - 12:02 | |
| - Marco81 a écrit:
- caramel34 a écrit:
- Marco81 a écrit:
- Bonsoir à tous,
Merci et à bientôt. merci a toi Marco maintenant il faut les monter utilise une grosse seringue c est plus rapide. Hello, oui, le + dur reste à faire
@+ Marco. Hello, Ça y est, le montage est fait. Un peu galéré pour purger l'air, il faut s'y mettre à 2. Merci et à bientôt. Marco. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bon plan durites avia Jeu 10 Juil 2014 - 18:52 | |
| |
|
| |
Marco81
| Sujet: Re: bon plan durites avia Ven 11 Juil 2014 - 9:51 | |
| Hello, Je te fais ça dans la journée... A+. Marco |
|
| |
Marco81
| Sujet: Re: bon plan durites avia Ven 11 Juil 2014 - 16:48 | |
| Bonjour, Frein Av : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Frein Ar : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Embrayage : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Frein Av : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voilà. A+ Marco. |
|
| |
Marco81
| Sujet: Re: bon plan durites avia Ven 11 Juil 2014 - 17:17 | |
| Concernant la vis de durite d'embrayage, coté moteur, je n'ai pas mis celle livrée dans le kit, elle avait la même longueur que celle d'origine (vis longue). Pourquoi ? pb, pour dévisser et sortir la vis d'origine (série longue), il a fallu démonter l'alternateur car elle butée contre ! Donc l’alternateur démonté, légère perte d'huile moteur gloups. Retrait immédiat de la vis (longue) et remise en place de l'alternateur "fissa". J'ai donc réutilisé une vis courte sans remonter l'entretoise qui s'y trouvait à l'origine. On a pas compris l'interet de cette entretoise si ce n'est de pouvoir utiliser une vis longue !!! Voici l'image : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La vis courte n'est pas assez longue pour buter au fond du carter une fois les épaisseurs cumulées des 2 rondelles cuivre et du banjo et cela permet de monter ou démonter la durite sans avoir à intervenir sur l'alternateur . Voilà. Merci et @+ Marco. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bon plan durites avia Ven 11 Juil 2014 - 18:00 | |
| - Marco81 a écrit:
- Concernant la vis de durite d'embrayage, coté moteur, je n'ai pas mis celle livrée dans le kit, elle avait la même longueur que celle d'origine (vis longue).
Pourquoi ? pb, pour dévisser et sortir la vis d'origine (série longue), il a fallu démonter l'alternateur car elle butée contre ! Donc l’alternateur démonté, légère perte d'huile moteur gloups. Retrait immédiat de la vis (longue) et remise en place de l'alternateur "fissa". J'ai donc réutilisé une vis courte sans remonter l'entretoise qui s'y trouvait à l'origine. On a pas compris l'interet de cette entretoise si ce n'est de pouvoir utiliser une vis longue !!! Voici l'image : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La vis courte n'est pas assez longue pour buter au fond du carter une fois les épaisseurs cumulées des 2 rondelles cuivre et du banjo et cela permet de monter ou démonter la durite sans avoir à intervenir sur l'alternateur . Voilà. Merci et @+ Marco. salut Marco81 très jolie photos ,pour l embrayage coté moteur la vis longue est passée sur mon 13 et sur celui de marcus aussi, bizarre que pour toi il a fallu démonter l alternateur moi non plus je n ais pas compris pourquoi une entretoise et a quoi cela sert ? pourquoi pas des banjos couleur or ? avec tes étriers or? encore une fois très beau. @+ |
|
| |
vernay
Age : 66 Localisation : girac/lot Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: bon plan durites avia Ven 11 Juil 2014 - 22:41 | |
| et demonter les trois vis du recepteur d'embrayage,çà aurai pas eté plus facile? moi j'ai jamais demonté l'alternateur! |
|
| |
Marco81
| Sujet: Re: bon plan durites avia Ven 11 Juil 2014 - 23:01 | |
| |
|
| |
Marco81
| Sujet: Re: bon plan durites avia Ven 11 Juil 2014 - 23:07 | |
| - caramel34 a écrit:
- Marco81 a écrit:
- Concernant la vis de durite d'embrayage, coté moteur, je n'ai pas mis celle livrée dans le kit, elle avait la même longueur que celle d'origine (vis longue).
Pourquoi ? pb, pour dévisser et sortir la vis d'origine (série longue), il a fallu démonter l'alternateur car elle butée contre ! Donc l’alternateur démonté, légère perte d'huile moteur gloups. Retrait immédiat de la vis (longue) et remise en place de l'alternateur "fissa". J'ai donc réutilisé une vis courte sans remonter l'entretoise qui s'y trouvait à l'origine. On a pas compris l'interet de cette entretoise si ce n'est de pouvoir utiliser une vis longue !!! Voici l'image : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La vis courte n'est pas assez longue pour buter au fond du carter une fois les épaisseurs cumulées des 2 rondelles cuivre et du banjo et cela permet de monter ou démonter la durite sans avoir à intervenir sur l'alternateur . Voilà. Merci et @+ Marco. salut Marco81 très jolie photos ,pour l embrayage coté moteur la vis longue est passée sur mon 13 et sur celui de marcus aussi, bizarre que pour toi il a fallu démonter l alternateur moi non plus je n ais pas compris pourquoi une entretoise et a quoi cela sert ? pourquoi pas des banjos couleur or ? avec tes étriers or? encore une fois très beau. @+ Hello Caramel, Merci. C'est vrai que j'aurais pu opter pour la couleur pour les banjos , j'avais peur que ça jure. Ma moto est grise, j'ai préféré rester neutre . A+ Marco. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bon plan durites avia Sam 12 Juil 2014 - 8:09 | |
| - Marco81 a écrit:
- caramel34 a écrit:
- Marco81 a écrit:
Pourquoi ? pb, pour dévisser et sortir la vis d'origine (série longue), il a fallu démonter l'alternateur car elle butée contre ! Donc l’alternateur démonté, légère perte d'huile moteur gloups. Retrait immédiat de la vis (longue) et remise en place de l'alternateur "fissa". J'ai donc réutilisé une vis courte sans remonter l'entretoise qui s'y trouvait à l'origine. On a pas compris l'interet de cette entretoise si ce n'est de pouvoir utiliser une vis longue !!! Voici l'image : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La vis courte n'est pas assez longue pour buter au fond du carter une fois les épaisseurs cumulées des 2 rondelles cuivre et du banjo et cela permet de monter ou démonter la durite sans avoir à intervenir sur l'alternateur . Voilà. Merci et @+ Marco. salut Marco81 très jolie photos ,pour l embrayage coté moteur la vis longue est passée sur mon 13 et sur celui de marcus aussi, bizarre que pour toi il a fallu démonter l alternateur moi non plus je n ais pas compris pourquoi une entretoise et a quoi cela sert ? pourquoi pas des banjos couleur or ? avec tes étriers or? encore une fois très beau. @+ Hello Caramel, Merci. C'est vrai que j'aurais pu opter pour la couleur pour les banjos , j'avais peur que ça jure. Ma moto est grise, j'ai préféré rester neutre . A+ Marco. hello Marco81 pour les banjos oui autant rester neutre plus sobre bonne journée. @+ |
|
| |
marcus
| Sujet: Re: bon plan durites avia Sam 12 Juil 2014 - 8:10 | |
| Moi j’ai osé sur une bleue. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
MoonLight
Age : 58 Localisation : Sanary sur mer Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: bon plan durites avia Sam 12 Juil 2014 - 8:37 | |
| _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie" |
|
| |
nandy58
Age : 71 Localisation : rixheim Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: bon plan durites avia Sam 12 Juil 2014 - 8:46 | |
| |
|
| |
dudule
Age : 50 Localisation : picardie Date d'inscription : 28/01/2013
| Sujet: durite de frein et embrayage Dim 31 Aoû 2014 - 16:42 | |
| et il encore possible de passer commander pour des durit avia pour les freins avant en partant du répartiteur de frein avant la durite d 'embrayage , et celle du frein arriéré pour un 1300 xjr model sp année 2000.
cordialement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bon plan durites avia Lun 8 Sep 2014 - 17:10 | |
| - dudule a écrit:
- et il encore possible de passer commander pour des durit avia pour les freins avant en partant du répartiteur de frein avant la durite d 'embrayage , et celle du frein arriéré pour un 1300 xjr model sp année 2000.
cordialement salut aucun problème . |
|
| |
JH84
Age : 54 Localisation : orange 84 Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: Sujet: Re: bon plan durites avia Lun 8 Sep 2014 - 18:32 | |
| slt, Marcus,j'ai l'impression qu'il y a comme un problème pour le banjo de ton étrier:ou pas le bon,ou mal orienté... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bon plan durites avia Mar 9 Sep 2014 - 12:29 | |
| - JH84 a écrit:
- slt,
Marcus,j'ai l'impression qu'il y a comme un problème pour le banjo de ton étrier:ou pas le bon,ou mal orienté... inversion (étrier,poignet) |
|
| |
marcus
| Sujet: Re: bon plan durites avia Mar 9 Sep 2014 - 20:48 | |
| Oui possible à la réflexion. Pas gênant je verrai lors de la prochaine purge. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
aurels
Age : 39 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 04/10/2014
| Sujet: Re: bon plan durites avia Dim 5 Oct 2014 - 0:45 | |
| - caramel34 a écrit:
- salut a tous
j ai monte des durites avia sur ma noire . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j ai un pote qu ils les fabriques donc si ça intéresse quelqu un du forum, le kit frein av+ frein ar 75 euros et 30 euros de plus pour l embrayage
Avant - Durites x2 tressées et serties Inox - Banjos Inox - Vis Banjo double pour le Maitre Cylindre + joints - Vis Banjo simple x2 pour étriers avec joints
Arrière - Durites x1 tressée et sertie Inox - Banjos Inox - Vis Banjo simple pour le Maitre Cylindre + joints - Vis Banjo simple pour étrier avec joints Hey salut, c'est ma prochaine modif en devenir, je le fait sur toutes mes meules (soit dit en passant, c'est ma deuxieme meule ) Il fait aussi l'installation ? Je suis de Montpellier, il est ou ce pote ? Faut passer par toi ou il prefere en direct ? |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: bon plan durites avia Dim 5 Oct 2014 - 9:49 | |
| C'est le moment de te mettre à la mécanique, qui n'est pas de la mécanique, mais de la plomberie !
Lorsque tu auras fait ça à l'aide du forum, tu seras content de toi, et tu te sentiras d'attaque pour faire autre chose ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bon plan durites avia | |
| |
|
| |
|