|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bon plan durites avia Sam 24 Mai 2014 - 11:29 | |
| salut a tous j ai monte des durites aviation sur ma noire . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] autres models [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] couleur de gaines [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j ai un ami qu ils les fabriques donc si ça intéresse , le kit frein avant: 50 euros,kit frein arrière: 20 euros et 30 euros de plus pour le kit d' embrayage les fdp a 5 euros en lettre suivie il est possible d'avoir les banjos inox de couleur avec un supplément de 5 euros par kit Avant
- Durites x2 tressées et serties Inox - Banjos Inox - Vis Banjo double pour le Maitre Cylindre + joints - Vis Banjo simple x2 pour étriers avec joints Arrière
- Durites x1 tressée et sertie Inox - Banjos Inox - Vis Banjo simple pour le Maitre Cylindre + joints - Vis Banjo simple pour étrier avec joints
Dernière édition par caramel34 le Sam 31 Oct 2015 - 9:39, édité 2 fois |
|
| |
>Dan
Age : 61 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: bon plan durites avia Lun 26 Mai 2014 - 13:36 | |
| Beau boulot Je t'en reparle je pense faire frein avant et l'embraye ....... Merci pour le plan |
|
| |
top gun
Age : 60 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: bon plan durites avia Lun 26 Mai 2014 - 17:49 | |
| + les frais de port _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
patrice31
Age : 60 Localisation : ici Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: bon plan durites avia Lun 26 Mai 2014 - 18:31 | |
| elles sont protégée dans une durite transparente ou pas ? Surtout histoire d'éviter les rayures ou ça frotte . |
|
| |
Taline
Age : 47 Localisation : MERRIS, le Nord 59 Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: bon plan durites avia Lun 26 Mai 2014 - 18:36 | |
| - patrice31 a écrit:
- elles sont protégée dans une durite transparente ou pas ? Surtout histoire d'éviter les rayures ou ça frotte .
au vue des photos il n'y a pas ... a voir effectivement _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
marcus
Age : 60 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: bon plan durites avia Lun 26 Mai 2014 - 19:54 | |
| Beau matériel pour l’avoir vu de près ce week-end sur la bécane de Christophe. Le montage fait sérieux. Je vais également passer commande. Le prix est super placé en plus. Il suffit de donner l’année de la moto, pas besoin de prendre les mesures. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjrdam
Age : 49 Localisation : ardeche Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: bon plan durites avia Lun 26 Mai 2014 - 20:17 | |
| j'ai pris ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]top qualité, c'est le site ou peut trouver l'huile minerva , celle que mets emmalex |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bon plan durites avia Mar 27 Mai 2014 - 18:16 | |
| - top gun a écrit:
- + les frais de port
non viens les chercher a montpellier oui naturellement le port est en sup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bon plan durites avia Mar 27 Mai 2014 - 18:30 | |
| - patrice31 a écrit:
- elles sont protégée dans une durite transparente ou pas ? Surtout histoire d'éviter les rayures ou ça frotte .
salut oui elles sont protégés d une durite transparente c est fait par des pro qui font que de la durite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]durite avia tec racing a+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bon plan durites avia Mar 27 Mai 2014 - 18:33 | |
| - xjrdam a écrit:
- j'ai pris ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
top qualité, c'est le site ou peut trouver l'huile minerva , celle que mets emmalex si les durites sont moins cher |
|
| |
Deus
Age : 48 Localisation : calvados Date d'inscription : 02/09/2013
| Sujet: Re: bon plan durites avia Mar 27 Mai 2014 - 19:20 | |
| Est il possible d'avoir que la vis double pour les banjos et si oui à combien ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bon plan durites avia Mer 28 Mai 2014 - 15:28 | |
| - Deus a écrit:
- Est il possible d'avoir que la vis double pour les banjos et si oui à combien ?
salut Deus je me renseigne tu ne veux qu une seul vis (pour le frein avant) sans joint? je vois mon pote qu il les fabriques lundi ou mardi . |
|
| |
Deus
| Sujet: Re: bon plan durites avia Mer 28 Mai 2014 - 15:50 | |
| Avec 3 joints pour partir sur de bonnes bases. Merci |
|
| |
MoonLight
Age : 58 Localisation : Sanary sur mer Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: bon plan durites avia Mer 28 Mai 2014 - 18:01 | |
| - Deus a écrit:
- Est il possible d'avoir que la vis double pour les banjos et si oui à combien ?
Tu la veut pourquoi cette vis ? _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie" |
|
| |
Deus
| Sujet: Re: bon plan durites avia Mer 28 Mai 2014 - 18:03 | |
| Pour mettre au niveau du répartiteur car j'ai acheté un kit 3 Durits sur LBC mais je n'ai que les vis simple et il me manque la double |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bon plan durites avia Mer 28 Mai 2014 - 18:16 | |
| - Deus a écrit:
- Avec 3 joints pour partir sur de bonnes bases.
Merci ok je te dit ça en debut de semaine . |
|
| |
MoonLight
| Sujet: Re: bon plan durites avia Mer 28 Mai 2014 - 18:28 | |
| - Deus a écrit:
- Pour mettre au niveau du répartiteur car j'ai acheté un kit 3 Durits sur LBC mais je n'ai que les vis simple et il me manque la double
Et sur les durite d'origine ? _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie" |
|
| |
Deus
| Sujet: Re: bon plan durites avia Mer 28 Mai 2014 - 18:31 | |
| Les banjos des Durits avia sont un poil plus épais don je peux pas mettre la vis d'origine |
|
| |
Deus
| Sujet: Re: bon plan durites avia Mer 28 Mai 2014 - 18:32 | |
| Les banjos des Durits avia sont un poil plus épais don je peux pas mettre la vis d'origine |
|
| |
MoonLight
| Sujet: Re: bon plan durites avia Mer 28 Mai 2014 - 18:34 | |
| - Deus a écrit:
- Les banjos des Durits avia sont un poil plus épais don je peux pas mettre la vis d'origine
J'ai un kit 3 durites a l'avant, une durite arrière, et une embrayage j'ai mis et remis les vis d'origines _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie" |
|
| |
Deus
| Sujet: Re: bon plan durites avia Mer 28 Mai 2014 - 18:37 | |
| Moi ça passe pas. Elles viennent d'où tes Durits ? Moi de chez yam |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bon plan durites avia Mer 28 Mai 2014 - 19:22 | |
| pareil que MOONLIGHT , je n'ai pas changé mes vis .... mes durites viennent de chez STEPH ( EMMALEX ) |
|
| |
Deus
| Sujet: Re: bon plan durites avia Mer 28 Mai 2014 - 19:24 | |
| J'ai déjà échangé avec Stéphane et il m'a dit que qu'avec les siennes, pas besoin de changer les vis mais moi si. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bon plan durites avia Mer 28 Mai 2014 - 19:31 | |
| bah alors là , je ne sait pas quoi te dire ..... la mienne est de 1998 , on devrait avoir la même chose . |
|
| |
Deus
| Sujet: Re: bon plan durites avia Mer 28 Mai 2014 - 19:33 | |
| Les banjos des Durits emmalex doivent avoir la même épaisseur que les origines mais pas les miennes. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bon plan durites avia | |
| |
|
| |
|