Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: bon plan durites avia Sam 31 Mai 2014 - 10:28 | |
| - Deus a écrit:
- Les banjos des Durits emmalex doivent avoir la même épaisseur que les origines mais pas les miennes.
salut deus les vis avec les durites avia sont de la meme longueur que les vis d origine,donc ça ne résout pas ton problème.je trouve bizare que tu ne puisse pas remonter avec tes vis d origine . recupere les vis au vendeur. |
|
| |
marcus
Age : 60 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: bon plan durites avia Sam 31 Mai 2014 - 11:23 | |
| Christophe j’ai récupéré le DOT 4 ….La balle est maintenant dans ta cours... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bon plan durites avia Mar 3 Juin 2014 - 18:58 | |
| - marcus a écrit:
- Christophe j’ai récupéré le DOT 4 ….La balle est maintenant dans ta cours...
marcus j ai commande tes 2 kit de durites couleur inox avec les banjos bleu il y a un supplément de 5 euros par kit je pense les avoir avant le wk a+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: bon plan durites avia suite en couleur Mar 3 Juin 2014 - 19:17 | |
| - caramel34 a écrit:
- salut a tous
j ai monte des durites avia sur ma noire . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j ai un pote qu ils les fabriques donc si ça intéresse quelqu un du forum, le kit frein av+ frein ar 75 euros et 30 euros de plus pour l embrayage
Avant - Durites x2 tressées et serties Inox - Banjos Inox - Vis Banjo double pour le Maitre Cylindre + joints - Vis Banjo simple x2 pour étriers avec joints
Arrière - Durites x1 tressée et sertie Inox - Banjos Inox - Vis Banjo simple pour le Maitre Cylindre + joints - Vis Banjo simple pour étrier avec joints il y a la possibilité d avoir les durites de couleur transparent carbone or argent rouge noir rouge translucide orange orange translucide vert (kawa) bleu électrique bleu (yamaha) bleu translucide jaune blanc couleur des banjo sans supplément inox banjo de couleur avec supplément de 5 euros par kit noir bleu rouge or kit frein avant+frein arrière avec durite peut importe la couleur et banjo inox 75 euros banjo de couleur +5 euros. |
|
| |
loche01
Age : 65 Localisation : Bugey (ain) Date d'inscription : 02/05/2014
| Sujet: Re: bon plan durites avia Mar 3 Juin 2014 - 22:03 | |
| N'en veux aussi moi des belles durites avia a pas cher MP. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
loche01
| Sujet: Re: bon plan durites avia Mer 4 Juin 2014 - 18:41 | |
| Mes MP ne partent pas Alors je voudrais 1 kit freins AV+AR inox, banjos inox, vis joints (tout pour les freins quoi) Envoi moi par MP la procédure de règlement, adresse etc...en espérant que ça marche dans ce sens. Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bon plan durites avia Mer 4 Juin 2014 - 19:20 | |
| - loche01 a écrit:
- Mes MP ne partent pas
Alors je voudrais 1 kit freins AV+AR inox, banjos inox, vis joints (tout pour les freins quoi) Envoi moi par MP la procédure de règlement, adresse etc...en espérant que ça marche dans ce sens. Merci salut ça marche fort j ai reçu 2 fois en MP |
|
| |
marcus
| Sujet: Re: bon plan durites avia Mer 4 Juin 2014 - 19:38 | |
| Je croise les doigts pour ce week-end car je bosse le week-end suivant Et le 22…. Vaucluse ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
>Dan
Age : 61 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: bon plan durites avia Jeu 5 Juin 2014 - 7:50 | |
| |
|
| |
MoonLight
Age : 58 Localisation : Sanary sur mer Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: bon plan durites avia Jeu 5 Juin 2014 - 18:09 | |
| _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bon plan durites avia Jeu 5 Juin 2014 - 18:25 | |
| - marcus a écrit:
- Je croise les doigts pour ce week-end car je bosse le week-end suivant
Et le 22…. Vaucluse ! marcus j ai t es durites j ai mon maitre cylindre arrière HS je cherche un kit de réparation ou un MC d occase. |
|
| |
Taline
Age : 47 Localisation : MERRIS, le Nord 59 Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: bon plan durites avia Jeu 5 Juin 2014 - 18:30 | |
| _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
marcus
| Sujet: Re: bon plan durites avia Jeu 5 Juin 2014 - 19:57 | |
| Dan tu files du mauvais coton... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
>Dan
| Sujet: Re: bon plan durites avia Ven 6 Juin 2014 - 14:33 | |
| |
|
| |
>Dan
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bon plan durites avia Ven 6 Juin 2014 - 18:50 | |
| - Taline a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
salut Taline merci pour le lien je viens de trouver un maitre cylindre sur le coincoin pas très loin de montpellier je vais le chercher demain matin. |
|
| |
marcus
| Sujet: Re: bon plan durites avia Sam 7 Juin 2014 - 20:04 | |
| Durites montées avec Caramel 34 cet après-midi. Freins + embrayage. Très bonne qualité, je conseille. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Taline
| Sujet: Re: bon plan durites avia Sam 7 Juin 2014 - 20:07 | |
| _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
>Dan
| |
| |
MoonLight
Age : 58 Localisation : Sanary sur mer Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: bon plan durites avia Dim 8 Juin 2014 - 15:27 | |
| _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie" |
|
| |
Taline
| Sujet: Re: bon plan durites avia Dim 8 Juin 2014 - 18:13 | |
|
| |
seb169
Age : 42 Localisation : Perpignan 66 !!! Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: bon plan durites avia Dim 8 Juin 2014 - 18:37 | |
| Va falloir que j'étudie ça, ça m'intéresse bien, en plus si tout est en inox c encore mieux...:-) J'enverrai un MP en temps voulu. ;-) |
|
| |
marcus
| Sujet: Re: bon plan durites avia Lun 9 Juin 2014 - 11:43 | |
| Voilà ce que cela donne une fois posé. Bon sur une bleue le résultat ne peut être que parfait mais bon…. 5 petites heures pour tout changer, freins AV et AR et embrayage. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
loche01
| Sujet: Re: bon plan durites avia Lun 16 Juin 2014 - 19:34 | |
| Reçu aujourd'hui les durites avia du Caramel Beau matos pour ce prix (mieux que celles que j'ai payé 100 roros que pour l'avant du cafra), plus qu'a les monter dès que j'ai un peu de temps. Je vous tiens au jus. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bon plan durites avia | |
| |
|
| |
|