| astuces carbtune et sa bougie pour raccordements | |
|
Auteur | Message |
---|
wanman
Age : 62 Localisation : la ciotat Date d'inscription : 07/08/2012
| Sujet: astuces carbtune et sa bougie pour raccordements Ven 18 Avr 2014 - 16:57 | |
| Slt à tous Ca y est j’ai enfin reçu mon kit carbtune et sa bougie (en 6 six jours trop les ricains !!!) Bref sauf que j’ai du oublier de commander la pièce qui fait le lien entre sa bougie et mon anti parasite et a part acheter un faisceau HT impossible de trouver dans le commerce du fils HT à la demande. Car l’antiparasite ne tient pas et même si c’était le cas me cacherait la vitre ,auriez vous une astuce ? J’avais pensez a utiliser une bougie (pour tenir dans l’antiparasite de la moto)ou je souderais sur l’électrode centrale un câble de 2.5 carré avec un tuyau dessus pour augmenter l’isolation des arcs au cas ou et le tout raccorder au bout par une petite cosse sur la bougie du carbtune Cela me permettrais de faire la liaison antiparasite et la bougie carbtune. fred |
|
| |
sam95
Age : 70 Localisation : beauchamp 95 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: astuces carbtune et sa bougie pour raccordements Ven 18 Avr 2014 - 19:28 | |
| tu vas piquer un fil de bougie dans une casse auto d'un coté tu fixe le fil sur un domino de l'autre tu vis un bout de tige fileté assez longue ou au moins plus longeue que l'antiparasite pour que tu la recupere sans probleme quand elle est dans l'antiparasite |
|
| |
wanman
| Sujet: Re: astuces carbtune et sa bougie pour raccordements Ven 18 Avr 2014 - 19:46 | |
| Slt
J'y est pensé mais le pb le voler bof ce faire piquer pour un cable pas glop et ses cons me diront faut acheter le faisceau.
je vais essayer mon idée sinon ben la richesse se fera à l'oeil tant pis
fred |
|
| |
Nono1066
Age : 48 Localisation : ile et vilaine Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: astuces carbtune et sa bougie pour raccordements Ven 18 Avr 2014 - 19:50 | |
| Le fils de bougie s’achète au mètre! |
|
| |
tek'
Age : 51 Localisation : dans le volvestre Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: astuces carbtune et sa bougie pour raccordements Ven 18 Avr 2014 - 19:57 | |
| - wanman a écrit:
- Slt
J'y est pensé mais le pb le voler bof ce faire piquer pour un cable pas glop et ses cons me diront faut acheter le faisceau.
je vais essayer mon idée sinon ben la richesse se fera à l'oeil tant pis
fred non, sans la bougie colortune, ca ne sera pas a l'oeil, c'est a l'oreille que ca se fait la richesse _________________ SP2 limited edition 100000km !!! the best of the best
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ... nous l'empruntons à nos enfants. |
|
| |
xjrdam
Age : 49 Localisation : ardeche Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: astuces carbtune et sa bougie pour raccordements Ven 18 Avr 2014 - 22:23 | |
| ça marche pas ce truc , j'ai essayé , sur l'xjr aucune difference de couleur et sur le xt une fois à la bonne couleur , il démarré plus !!! j'ai revendu la bougie ... comme tek' , à l'oreille |
|
| |
tek'
Age : 51 Localisation : dans le volvestre Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: astuces carbtune et sa bougie pour raccordements Ven 18 Avr 2014 - 22:56 | |
| Et en plus des oreilles on en a tous, rien besoin d'acheter en plus _________________ SP2 limited edition 100000km !!! the best of the best
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ... nous l'empruntons à nos enfants. |
|
| |
XJR76
Age : 64 Localisation : le Havre Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: astuces carbtune et sa bougie pour raccordements Sam 19 Avr 2014 - 7:15 | |
| ca me fait penser a un pote qui etait sourd, il a apris qu'une nouvelle chirurgie vaincrait son handicap ,ont lui a greffe des oreilles de femme depuis il entend parfaitement mais par contre il comprend plus rien _________________ c'est con de monter une cote a velo alors qu'il suffit juste de faire demi tour pour la descendre
|
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: astuces carbtune et sa bougie pour raccordements Sam 19 Avr 2014 - 7:45 | |
| MDR !!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Mickey
Age : 92 Localisation : Ardennes wallonnes/ Waha Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: astuces carbtune et sa bougie pour raccordements Sam 19 Avr 2014 - 8:27 | |
| |
|
| |
wanman
| Sujet: Re: astuces carbtune et sa bougie pour raccordements Sam 19 Avr 2014 - 10:24 | |
| - Nono1066 a écrit:
- Le fils de bougie s’achète au mètre!
Slt Ben pas dans mon coin ils préferent vendre tous fait c'est moins chiant, celà s'appelle le modernisme t'es en panne tu jettes point barre?et aprés on te dit que les commerces se plantent, fred du coup j'ai fait ma bidouille je verrais bien celà devrait aller |
|
| |
Alex
Age : 59 Localisation : 30120 Pratcoustal Date d'inscription : 05/04/2014
| |
| |
wanman
| Sujet: Re: astuces carbtune et sa bougie pour raccordements Sam 19 Avr 2014 - 11:57 | |
| Slt laquelle désolé mais mes connaissances ne sont pas immense fred |
|
| |
Alex
Age : 59 Localisation : 30120 Pratcoustal Date d'inscription : 05/04/2014
| Sujet: Re: astuces carbtune et sa bougie pour raccordements Sam 19 Avr 2014 - 12:15 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Expliquation de calpieraper...! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: astuces carbtune et sa bougie pour raccordements | |
| |
|
| |
| astuces carbtune et sa bougie pour raccordements | |
|