GrandHic
Age : 50 Localisation : Indre-et-Loire Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Joint de Culasse et Couvre Culasse Ven 20 Juin 2014 - 19:55 | |
| Salut Hycs Va jeter un œil par là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
HycsJ.éredix
Age : 64 Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest ! Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: Joint de Culasse et Couvre Culasse Ven 20 Juin 2014 - 20:12 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
GrandHic
Age : 50 Localisation : Indre-et-Loire Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Joint de Culasse et Couvre Culasse Ven 20 Juin 2014 - 20:20 | |
| Avec plaisir |
|
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Joint de Culasse et Couvre Culasse Ven 20 Juin 2014 - 20:32 | |
| |
|
HycsJ.éredix
Age : 64 Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest ! Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: Joint de Culasse et Couvre Culasse Sam 21 Juin 2014 - 9:14 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
bastkwc
Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 09/07/2012
| Sujet: Re: Joint de Culasse et Couvre Culasse Mer 4 Déc 2019 - 11:48 | |
| |
|
phil_mz
Age : 54 Localisation : Limousin Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Joint de Culasse et Couvre Culasse Mer 4 Déc 2019 - 14:54 | |
| - apolloxjr13 a écrit:
- Salut les ptits clous !!!!
Voilà j'ai une fuite à mon joint de couvre culasse mais comme je devais faire le jeu aux soupapes, ça ne m'inquiétait pas plus que ça....
Mais ce week end je suis allé chez Tex et en allant chez son mécano, celui-ci est sorti et
aussitôt en voyant ma mob, il m'a fait remarqué que le joint de culasse aussi devait être à changer....
Ma question est peut-on changer ces 2 joints indépendamment l'un de l'autre ? je pensais faire mon jeu aux soupapes (J'ai tout acheter pour le faire) et puis déposer la mob chez le concess pour le joint de culasse.... Parce que là je ne me sens pas de le faire....
Alors dites moi ce que vous en pensez ??? Merci Ma question est peut-on changer ces 2 joints indépendamment l'un de l'autre ? alors oui mais non, enfin dans ton cas ça se goupille bien je m'explique : tu peux tres bien changer ton joint de couvre culasse sans démonter cette derniere (et heureusement), par contre pour démonter la culasse (et donc accéder au joint qui est dessous) il faut démonter le couvre-culasse donc, tu peux démonter ce que tu sais démonter, amener ta moto à ton concess pour je joint de culasse, recupérer le tout, et faire ton jeu aux soupapes toi même. (histoire de sauver quelques €) en tous cas ne fait pas ton jeu aux soupapes avant que le joint soit changé, tout serais à refaire (au moins à recontroler) |
|
DIXMILLETOURS
Age : 64 Localisation : Goudelin 22 Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Joint de Culasse et Couvre Culasse Mer 4 Déc 2019 - 19:57 | |
| - phil_mz a écrit:
- apolloxjr13 a écrit:
- Salut les ptits clous !!!!
Voilà j'ai une fuite à mon joint de couvre culasse mais comme je devais faire le jeu aux soupapes, ça ne m'inquiétait pas plus que ça....
Mais ce week end je suis allé chez Tex et en allant chez son mécano, celui-ci est sorti et
aussitôt en voyant ma mob, il m'a fait remarqué que le joint de culasse aussi devait être à changer....
Ma question est peut-on changer ces 2 joints indépendamment l'un de l'autre ? je pensais faire mon jeu aux soupapes (J'ai tout acheter pour le faire) et puis déposer la mob chez le concess pour le joint de culasse.... Parce que là je ne me sens pas de le faire....
Alors dites moi ce que vous en pensez ??? Merci Ma question est peut-on changer ces 2 joints indépendamment l'un de l'autre ?
alors oui mais non, enfin dans ton cas ça se goupille bien je m'explique : tu peux tres bien changer ton joint de couvre culasse sans démonter cette derniere (et heureusement), par contre pour démonter la culasse (et donc accéder au joint qui est dessous) il faut démonter le couvre-culasse donc, tu peux démonter ce que tu sais démonter, amener ta moto à ton concess pour je joint de culasse, recupérer le tout, et faire ton jeu aux soupapes toi même. (histoire de sauver quelques €) en tous cas ne fait pas ton jeu aux soupapes avant que le joint soit changé, tout serais à refaire (au moins à recontroler) avant de dire que le jint de culasse est a faire , nettoie bien au petrole ou a l'essenceF et reverifie car souvent le jpint de couvre culasse innonde tres loing!! ta moto a combien de km? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] XJRC 2016 Bretagne---XJRC 2017 Cévennes---XJRC 2018 Morvan...XJRC2019 Pyrénées... XJRC 2020 2021 2022 Haute-Normandie, XJRC Beaujolais 2023... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joint de Culasse et Couvre Culasse | |
| |
|