Auteur | Message |
---|
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: CA patine en 5eme Sam 26 Juil 2008 - 23:44 | |
| - Beauceron a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- jack youki a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- C'est clair, déjà 2 jours sans moto à cause du pot........
des qu'on arrete le moteur c'est deja dur ils ne vont pas comprendre les noires surtout ceux qui les mettent sous la bache ..... Je sais pas si je doit répondre, je crois que Mr Beauceron y me fait la tête...... Nan nan, vas-y, lâches toi..... C'est le seul plaisir de proprios de bleues.... non.. pas le seul... on lève des tonnes de filles avec !!! c'est pas une moto une bleue, c'est un aspirateur à gonz*sses ! _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Oiseau bleu
Age : 65 Localisation : 67 /Alsace / Strasbourg nord Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: CA patine en 5eme Dim 27 Juil 2008 - 0:10 | |
| Yep.. de mon coté, ne me reste plus qu'à prendre mon mal en patience et attendre que le colis arrive ..
On a regardé quelques courses de motos au circuit de Hockenheim cet aprem avec quelques potes.. C'est vrai que le barnett me manquait en rentrant .. Ca coupe court à "toute envie" ce patinage d'embrayage (en plus avec un SDS ).. et surtout sur les autoroutes allemandes.. _________________ Quand j'étais jeune .. j'avais un XJR 1300 SP ..... mais avec l'age, je l'ai vendue.. ... et maintenant je regrette... ........Un ptit clic pour voir ma grande passion
Dernière édition par Oiseau bleu le Dim 27 Juil 2008 - 0:12, édité 1 fois |
|
| |
pat2b
Age : 52 Localisation : istres , la ville au 40 voleurs/0625123282 Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: CA patine en 5eme Dim 27 Juil 2008 - 0:11 | |
| - Raph a écrit:
- Beauceron a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- jack youki a écrit:
- XJR 27 a écrit:
des qu'on arrete le moteur c'est deja dur ils ne vont pas comprendre les noires surtout ceux qui les mettent sous la bache ..... Je sais pas si je doit répondre, je crois que Mr Beauceron y me fait la tête...... Nan nan, vas-y, lâches toi..... C'est le seul plaisir de proprios de bleues.... non.. pas le seul... on lève des tonnes de filles avec !!! c'est pas une moto une bleue, c'est un aspirateur à gonz*sses ! ah ben elle va etre contente ta femme raph de savoir cela lol toi tu va passer tes week end a la maison lol mdrrrrrr :p_MDR86: :lol_mdrr: |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: CA patine en 5eme Dim 27 Juil 2008 - 0:17 | |
| comment crois-tu que je l'ai eue ? _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CA patine en 5eme Mer 30 Juil 2008 - 23:50 | |
| - Raph a écrit:
- comment crois-tu que je l'ai eue ?
avec ton velo ???????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CA patine en 5eme Mer 30 Juil 2008 - 23:51 | |
| - Raph a écrit:
- Beauceron a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- jack youki a écrit:
- XJR 27 a écrit:
des qu'on arrete le moteur c'est deja dur ils ne vont pas comprendre les noires surtout ceux qui les mettent sous la bache ..... Je sais pas si je doit répondre, je crois que Mr Beauceron y me fait la tête...... Nan nan, vas-y, lâches toi..... C'est le seul plaisir de proprios de bleues.... non.. pas le seul... on lève des tonnes de filles avec !!! c'est pas une moto une bleue, c'est un aspirateur à gonz*sses ! avec une noire , ils levent des filles d'une tonne !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ca Jeu 31 Juil 2008 - 17:17 | |
| alors mon p'tit oiseau bleu l'en est ou ton Barnett ???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ca Jeu 31 Juil 2008 - 17:18 | |
| alors mon p'tit oiseau bleu l'en est ou ton Barnett ???? |
|
| |
Oiseau bleu
Age : 65 Localisation : 67 /Alsace / Strasbourg nord Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: CA patine en 5eme Jeu 31 Juil 2008 - 17:37 | |
| Ben mon ptit jack youki ; jesuis sans nouvelles du barnett .( la société, pour l'instant, m'ayant juste envoyée le mail de confirmation de réception de mon paiement ) mais je ne m'inquiète pas trop puisque cela ne fait que 8 jours que je l'ai commandé il devrait (théoriquement) arriver fin de semaine prochaine . le joint de carter, quand a lui, est arrivé chez le concessionaire C'est vrai que ça m'embête un peu de ne pas déjà l'avoir car on a une belle sortie de prévue sur deux jours ce WE ( Lac de Pierre percée) cela aurait été l'occasion de le tester lors des montés de col ( bon, c'est que le col du Donon.. je sais , c'est pas un hors catégorie ) et faut dire aussi que le patinage ne se fait ressentir que dans les fortes accélérations ..la moto reste exploitable dans une large gamme de conduite "normale" Vais donc certainement me faire gratter par le 1200 bandit dans les montées des cols.( c'est pas le fait de me faire gratter qui me dérange . mais le dernier paye le repas . ) ... _________________ Quand j'étais jeune .. j'avais un XJR 1300 SP ..... mais avec l'age, je l'ai vendue.. ... et maintenant je regrette... ........Un ptit clic pour voir ma grande passion
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CA patine en 5eme Jeu 31 Juil 2008 - 17:40 | |
| - Oiseau bleu a écrit:
- Ben mon ptit jack youki ; jesuis sans nouvelles du barnett .( la société, pour l'instant, m'ayant juste envoyée le mail de confirmation de réception de mon paiement ) mais je ne m'inquiète pas trop puisque cela ne fait que 8 jours que je l'ai commandé
il devrait (théoriquement) arriver fin de semaine prochaine . le joint de carter, quand a lui, est arrivé chez le concessionaire
C'est vrai que ça m'embête un peu de ne pas déjà l'avoir car on a une belle sortie de prévue sur deux jours ce WE ( Lac de Pierre percée) cela aurait été l'occasion de le tester lors des montés de col ( bon, c'est que le col du Donon.. je sais , c'est pas un hors catégorie ) et faut dire aussi que le patinage ne se fait ressentir que dans les fortes accélérations ..la moto reste exploitable dans une large gamme de conduite "normale" Vais donc certainement me faire gratter par le 1200 bandit dans les montées des cols.( c'est pas le fait de me faire gratter qui me dérange . mais le dernier paye le repas . ) ... une bonne 15 aine de jours et il arriva par contre ,tu n'auras plus la meme moto c'est impressionnant oublié le bandit ! |
|
| |
Oiseau bleu
| Sujet: Re: CA patine en 5eme Jeu 31 Juil 2008 - 17:52 | |
| - jack youki a écrit:
.......... par contre ,tu n'auras plus la meme moto c'est impressionnant oublié le bandit ! Elle ne va pas changer de couleur quand même ?? me ferait chi.er de ne plus avoir la bleue ..... la plus rapide .. tu as aussi essayé avec un PSB de - 1.... ou une CA +2 .. ?? _________________ Quand j'étais jeune .. j'avais un XJR 1300 SP ..... mais avec l'age, je l'ai vendue.. ... et maintenant je regrette... ........Un ptit clic pour voir ma grande passion
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CA patine en 5eme Jeu 31 Juil 2008 - 17:56 | |
| - Oiseau bleu a écrit:
- jack youki a écrit:
.......... par contre ,tu n'auras plus la meme moto c'est impressionnant oublié le bandit ! Elle ne va pas changer de couleur quand même ?? me ferait chi.er de ne plus avoir la bleue ..... la plus rapide ..
tu as aussi essayé avec un PSB de - 1.... ou une CA +2 .. ?? pour ca non , ca reste de la balle BLEUE , YOUPI !!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CA patine en 5eme Mar 5 Aoû 2008 - 16:51 | |
| - Oiseau bleu a écrit:
- jack youki a écrit:
.......... par contre ,tu n'auras plus la meme moto c'est impressionnant oublié le bandit ! Elle ne va pas changer de couleur quand même ?? me ferait chi.er de ne plus avoir la bleue ..... la plus rapide ..
tu as aussi essayé avec un PSB de - 1.... ou une CA +2 .. ?? chez moi depuis qu'elle a 3000 kms , je roule avec 1 psb de 16 dents et quand j'ai changé le kit chaine ai repris 1 16/39 pas essaye avec 1 ca de 41 va bientot arrive ton barnett ! |
|
| |
Oiseau bleu
| Sujet: Re: CA patine en 5eme Mar 5 Aoû 2008 - 17:35 | |
| Me tenterait bien un PSB de 16.. au prochain changement de kit chaine ( mais y a encore de la marge .. il a que 4000 km celui là)
Provoque pas trop de frottements sur le patin de balancier , le psb de 16 ?
Pour le Barnett, je l'attend avec grande impatience ( ainsi que le dépressiometre pour la synchro des carbus)
Le joint de carter est déjà arrivé chez moi .. _________________ Quand j'étais jeune .. j'avais un XJR 1300 SP ..... mais avec l'age, je l'ai vendue.. ... et maintenant je regrette... ........Un ptit clic pour voir ma grande passion
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CA patine en 5eme Mar 5 Aoû 2008 - 19:25 | |
| - Oiseau bleu a écrit:
- Me tenterait bien un PSB de 16.. au prochain changement de kit chaine ( mais y a encore de la marge .. il a que 4000 km celui là)
Provoque pas trop de frottements sur le patin de balancier , le psb de 16 ?
Pour le Barnett, je l'attend avec grande impatience ( ainsi que le dépressiometre pour la synchro des carbus)
Le joint de carter est déjà arrivé chez moi .. ca touche plus le patin mais pas dramatique , y'a de la marge ! manque 1 bon mm , mais bon ! |
|
| |
Oiseau bleu
| Sujet: Re: CA patine en 5eme Mer 6 Aoû 2008 - 12:19 | |
| Petit paquet arrivé ce matin par la poste .. .. délais : 10 jours . Montage ce soir .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Quand j'étais jeune .. j'avais un XJR 1300 SP ..... mais avec l'age, je l'ai vendue.. ... et maintenant je regrette... ........Un ptit clic pour voir ma grande passion
|
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: CA patine en 5eme Mer 6 Aoû 2008 - 12:33 | |
| - Oiseau bleu a écrit:
- Petit paquet arrivé ce matin par la poste .. .. délais : 10 jours .
Montage ce soir ....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Y a plus ka!!!!!!!!!! C'est beau le Bleu. _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
pompi
| Sujet: Re: CA patine en 5eme Mer 6 Aoû 2008 - 12:34 | |
| salut petite question, elle t'il possible de faire une vidange de la boite uniquement un mécano m'a dit que c'etait la même pour le moteur et la boite ???? |
|
| |
Oiseau bleu
| Sujet: Re: CA patine en 5eme Mer 6 Aoû 2008 - 12:38 | |
| Exact, c'est la même ... _________________ Quand j'étais jeune .. j'avais un XJR 1300 SP ..... mais avec l'age, je l'ai vendue.. ... et maintenant je regrette... ........Un ptit clic pour voir ma grande passion
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CA patine en 5eme Mer 6 Aoû 2008 - 12:53 | |
| - Oiseau bleu a écrit:
- Exact, c'est la même ...
fais ca bien c'est tout simple! tout proche du bonheur !!! tiens noue au courant! |
|
| |
Oiseau bleu
| Sujet: Re: CA patine en 5eme Mer 6 Aoû 2008 - 19:03 | |
| Pour les vis du plateau , tu as serré au couple de l'ancien ? (0.8 DaN/ m) _________________ Quand j'étais jeune .. j'avais un XJR 1300 SP ..... mais avec l'age, je l'ai vendue.. ... et maintenant je regrette... ........Un ptit clic pour voir ma grande passion
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CA patine en 5eme Mer 6 Aoû 2008 - 19:07 | |
| - Oiseau bleu a écrit:
- Pour les vis du plateau , tu as serré au couple de l'ancien ? (0.8 m/kg)
oui au couple de l'ancien avec une cle dynamo ! |
|
| |
Oiseau bleu
| Sujet: Re: CA patine en 5eme Mer 6 Aoû 2008 - 19:13 | |
| Ok .
Pour le montage , c'est remis a demain matin .. On était en virée cet aprem et on repart ce soir . ( mais malgré le patinage.. c'est bon. y a un 11 kawa avec . il paiera la tournée ) _________________ Quand j'étais jeune .. j'avais un XJR 1300 SP ..... mais avec l'age, je l'ai vendue.. ... et maintenant je regrette... ........Un ptit clic pour voir ma grande passion
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CA patine en 5eme Mer 6 Aoû 2008 - 19:16 | |
| - Oiseau bleu a écrit:
- Ok .
Pour le montage , c'est remis a demain matin .. On était en virée cet aprem et on repart ce soir . ( mais malgré le patinage.. c'est bon. y a un 11 kawa avec . il paiera la tournée ) ok , faut jamais remettre au lendemain une ballade en XJr amuses toi bien demain avec ton nouvel embrayage !! |
|
| |
Oiseau bleu
| Sujet: Re: CA patine en 5eme Jeu 7 Aoû 2008 - 19:27 | |
| A yé.. c'est monté .. + un déglacement des disques... 1ère impression.. ca accroche dur .. limite "brutal " maintenant l'embrayage.. la bête malade [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ablation des parties malade [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]contrôle de l'épaisseur des disques garnis (mini 2.8 mm ) sont encore à 3.2 mm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]déglacement à la toile émeri des disques lisses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]dans le feu de l'action.. j'ai oublié de faire une photo avec le barnett monté ..avant remontage du carter .. ne voulant pas risquer de déchirer le joint lors d'un redémontage juste pour prendre une photo.. on s'en passera . _________________ Quand j'étais jeune .. j'avais un XJR 1300 SP ..... mais avec l'age, je l'ai vendue.. ... et maintenant je regrette... ........Un ptit clic pour voir ma grande passion
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CA patine en 5eme | |
| |
|
| |
|