Auteur | Message |
---|
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: CA patine en 5eme Ven 25 Juil 2008 - 19:52 | |
| - Beauceron a écrit:
- Juste dans tes rêves !!!
Heu...... C'est pour ça que je dors bien la nuit......... :hum: _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CA patine en 5eme Ven 25 Juil 2008 - 19:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ca Sam 26 Juil 2008 - 11:52 | |
| recu ce matin en attente de montage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: CA patine en 5eme Sam 26 Juil 2008 - 12:00 | |
| Y a plus ka. _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CA patine en 5eme Sam 26 Juil 2008 - 12:01 | |
| [quote="XJR 27"]Y a plus ka. [/quote oui mais cet aprem,expo beauceron a dudelange au Lux ,verrai apres ! |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: CA patine en 5eme Sam 26 Juil 2008 - 12:05 | |
| [quote="jack youki"] - XJR 27 a écrit:
- Y a plus ka. [/quote
oui mais cet aprem,expo beauceron a dudelange au Lux ,verrai apres ! Bonne ballade alors. _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ca Sam 26 Juil 2008 - 12:22 | |
| elle va etre bonne j'attends une reponse de Eric entre 2 carrelages |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: CA patine en 5eme Sam 26 Juil 2008 - 12:25 | |
| - jack youki a écrit:
- elle va etre bonne
j'attends une reponse de Eric entre 2 carrelages Il ne peut pas laisser sécher la colle. _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ca Sam 26 Juil 2008 - 12:27 | |
| t'as bien fait d'en parler , c'est quand meme un belge !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ca Sam 26 Juil 2008 - 12:28 | |
| qui roule en noire !!!!!!! |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: CA patine en 5eme Sam 26 Juil 2008 - 12:51 | |
| Tu sais que ca va etre dit ca ?!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CA patine en 5eme Sam 26 Juil 2008 - 12:52 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Tu sais que ca va etre dit ca ?!!
surtout si je passe le voir va m'attendre avec sa carrelette .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CA patine en 5eme Sam 26 Juil 2008 - 16:50 | |
| - jack youki a écrit:
- recu ce matin
en attente de montage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pffffff, ah ah ah ah ah, suis Mort de Rire.... Bleu... ça va pas faire beaucoup de km ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CA patine en 5eme Sam 26 Juil 2008 - 17:03 | |
| [quote="jack youki"] - XJR 27 a écrit:
- Y a plus ka. [/quote
oui mais cet aprem,expo beauceron a dudelange au Lux ,verrai apres ! C'est dommage.... Mais bon en fait, je ne suis pas le bienvenu au Club du Beauceron Luxembourgeois... Je me suis occupé de leur site, création et mise à jours, j'avais payé un abonnement à mon nom propre pour héberger ce site, et je m'entendais super bien avec l'ancien président du Club et la trésoriere (sa femme). Malheureusement, un bonhomme a voulu prendre la place de président et il a foutu un bordem monstre... Attaques à plusieurs reprises du président du Club au tribunal, etc..... Celui-ci a fini par jeter l'éponge, et moi même, je n'ai plus suivi le site ! Puis un jours, ce malotru qui est devenu président m'a réclamé le site, ce que j'ai refusé ! Donc menaces, et pour finir devant le tribunal de Luxembourg. J'ai évidemment gagné, mais j'ai quand même eu des frais d'avocats, le site étant fais par ma propre initiative ( ) et que les abonemments ont été payés par moi même, rien n'a été demandé au club (j'avais ma carte gratuite ) Mais depuis ce jours, je n'ai pas trop envie de rencontrer cet odieux personnage ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CA patine en 5eme Sam 26 Juil 2008 - 17:47 | |
| [quote="Beauceron"] - jack youki a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- Y a plus ka. [/quote
oui mais cet aprem,expo beauceron a dudelange au Lux ,verrai apres ! C'est dommage.... Mais bon en fait, je ne suis pas le bienvenu au Club du Beauceron Luxembourgeois... Je me suis occupé de leur site, création et mise à jours, j'avais payé un abonnement à mon nom propre pour héberger ce site, et je m'entendais super bien avec l'ancien président du Club et la trésoriere (sa femme). Malheureusement, un bonhomme a voulu prendre la place de président et il a foutu un bordem monstre... Attaques à plusieurs reprises du président du Club au tribunal, etc..... Celui-ci a fini par jeter l'éponge, et moi même, je n'ai plus suivi le site ! Puis un jours, ce malotru qui est devenu président m'a réclamé le site, ce que j'ai refusé ! Donc menaces, et pour finir devant le tribunal de Luxembourg. J'ai évidemment gagné, mais j'ai quand même eu des frais d'avocats, le site étant fais par ma propre initiative ( ) et que les abonemments ont été payés par moi même, rien n'a été demandé au club (j'avais ma carte gratuite ) Mais depuis ce jours, je n'ai pas trop envie de rencontrer cet odieux personnage ! ha c'est pour ca aussi que le caprice d'eole n'est pas aime non plus ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CA patine en 5eme Sam 26 Juil 2008 - 17:50 | |
| - Beauceron a écrit:
- jack youki a écrit:
- recu ce matin
en attente de montage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pffffff, ah ah ah ah ah, suis Mort de Rire.... Bleu... ça va pas faire beaucoup de km ! qu'es ce que c'est beau c'est dommage de l'enfermer !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]i=412&u=12033047] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url] |
|
| |
rancky
Age : 64 Localisation : Meuse profonde...... Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: CA patine en 5eme Sam 26 Juil 2008 - 17:52 | |
| - Beauceron a écrit:
- jack youki a écrit:
- recu ce matin
en attente de montage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pffffff, ah ah ah ah ah, suis Mort de Rire.... Bleu... ça va pas faire beaucoup de km ! et merde il est bleu pourvu que mon embrayage d'origine tienne mais qui voulait un Barnet quand ça craquerai :hum: _________________
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CA patine en 5eme Sam 26 Juil 2008 - 17:55 | |
| - rancky a écrit:
- Beauceron a écrit:
- jack youki a écrit:
- recu ce matin
en attente de montage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pffffff, ah ah ah ah ah, suis Mort de Rire.... Bleu... ça va pas faire beaucoup de km ! et merde il est bleu pourvu que mon embrayage d'origine tienne
mais qui voulait un Barnet quand ça craquerai :hum: Marc , le changement est radical plus de claquement aux passage vitesse et je sens bien que ca accroche ! parfait sur 2 kms mais commence a tomber des gouttes ferai un essai plus tard ! |
|
| |
domino
Age : 69 Localisation : vidauban 83550 Date d'inscription : 12/12/2007
| |
| |
rancky
| Sujet: Re: CA patine en 5eme Sam 26 Juil 2008 - 18:07 | |
| - jack youki a écrit:
Marc , le changement est radical plus de claquement aux passage vitesse et je sens bien que ca accroche ! parfait sur 2 kms mais commence a tomber des gouttes ferai un essai plus tard ! t'inquiéte JE prendrai un Barnet même bleu, toute maniére il est planqué on le voir pô... pi tu me le monteras :p_MDR86: _________________
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CA patine en 5eme Sam 26 Juil 2008 - 18:10 | |
| - rancky a écrit:
- jack youki a écrit:
Marc , le changement est radical plus de claquement aux passage vitesse et je sens bien que ca accroche ! parfait sur 2 kms mais commence a tomber des gouttes ferai un essai plus tard ! t'inquiéte JE prendrai un Barnet même bleu, toute maniére il est planqué on le voir pô... pi tu me le monteras :p_MDR86: je veux bien toucher a une noire , seulement si c'est pour y mettre du bleu , d'accord!!!!! |
|
| |
rancky
| Sujet: Re: CA patine en 5eme Sam 26 Juil 2008 - 18:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CA patine en 5eme Sam 26 Juil 2008 - 18:47 | |
| - jack youki a écrit:
- ha c'est pour ca aussi que le caprice d'eole n'est pas aime non plus !
Comment le sais tu, en a t'ont parlé ? Amitié Eric p.s. : Ton embrayage est d'enfer même bleu ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CA patine en 5eme Sam 26 Juil 2008 - 19:07 | |
| - Beauceron a écrit:
- jack youki a écrit:
Comment le sais tu, en a t'ont parlé ? Amitié Eric p.s. : Ton embrayage est d'enfer même bleu ! j'ai parlé avec la chef de chez fonds des camps et une autre du cote de Namur et celle du cote de Namur connait Azia et Vicky ,mais a tout de suite tourné la tete et a abregé la conversation la jalousie ... |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: CA patine en 5eme Sam 26 Juil 2008 - 22:13 | |
| - Beauceron a écrit:
- jack youki a écrit:
Comment le sais tu, en a t'ont parlé ? Amitié Eric p.s. : Ton embrayage est d'enfer même bleu ! On va finir par te convertir!!!! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CA patine en 5eme | |
| |
|
| |
|