Auteur | Message |
---|
joss
Age : 55 Localisation : indre et loire Date d'inscription : 07/10/2013
| Sujet: Re: joints couvre culasse Dim 29 Mar 2015 - 17:31 | |
| chez bihr c'est 3.90 € les deux et la ref 650014 ça fait les 8 a 15.60 € au lieu de 80 € je pense que ça vaut le coup d'essayer et je crois que c'est du tourmax de mémoire _________________ On est pas responsable de la gueule qu'on as. Mais on est responsable de la gueule qu'on fait.
|
|
| |
HycsJ.éredix
Age : 64 Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest ! Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: joints couvre culasse Dim 29 Mar 2015 - 17:37 | |
| - joss a écrit:
- chez bihr c'est 3.90 € les deux et la ref 650014
ça fait les 8 a 15.60 € au lieu de 80 € je pense que ça vaut le coup d'essayer et je crois que c'est du tourmax de mémoire il me manquait cette ref... merci !! point de réput' tu mérites !! point de reput' je donne !! Voici le lien qui dit que c'est compatible. (en bas a gauche) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
joss
Age : 55 Localisation : indre et loire Date d'inscription : 07/10/2013
| Sujet: Re: joints couvre culasse Dim 29 Mar 2015 - 17:41 | |
| y as pas de quoi si on peut aider _________________ On est pas responsable de la gueule qu'on as. Mais on est responsable de la gueule qu'on fait.
|
|
| |
patrice31
Age : 60 Localisation : ici Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: joints couvre culasse Dim 29 Mar 2015 - 18:20 | |
| a priori c'est de nouveaux dispo chez bihr ,le mag a qui le les aient commandé les ont reçus . |
|
| |
xjrdam
Age : 49 Localisation : ardeche Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: joints couvre culasse Dim 29 Mar 2015 - 19:57 | |
| j'avais une vis de débloquée ... 530 bornes aujourd'hui et pas de fuite ... je garde les rondelles sous le coude ... |
|
| |
HycsJ.éredix
Age : 64 Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest ! Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: joints couvre culasse Lun 30 Mar 2015 - 10:18 | |
| - patrice31 a écrit:
- a priori c'est de nouveaux dispo chez bihr ,le mag a qui le les aient commandé les ont reçus .
Merci de l'info Pat !! Tu bosses pas dans l'immobilier par hasard ? j'aimerais me poser définitivement par la bas...mais j'ai dû diviser par deux mon budget, elle a voulu sa part... moi je voulais tout garder Alors du coup ca change un peu les choses et il va falloir que je cherche un "bon plan" _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
patrice31
Age : 60 Localisation : ici Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: joints couvre culasse Lun 30 Mar 2015 - 16:10 | |
| |
|
| |
mik
Age : 46 Localisation : 11 carcassonne Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: joints couvre culasse Mer 1 Avr 2015 - 10:19 | |
| chez nous c'est pas loin mais tu divises le budget par 4... voir plus, au prix d'un studio à toulouse, t'as une villa avec un gros garage... |
|
| |
HycsJ.éredix
| Sujet: Re: joints couvre culasse Mer 1 Avr 2015 - 10:36 | |
| - mik a écrit:
- chez nous c'est pas loin mais tu divises le budget par 4... voir plus, au prix d'un studio à toulouse, t'as une villa avec un gros garage...
Arf !! ben oui Toulouse reste Toulouse... j'en ai conscience. Mais de là a émigrer vers Carcassonne... quoique.. C'est en gros ce que je cherche...une petite villa avec un garage...mais en sous sol. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
mik
Age : 46 Localisation : 11 carcassonne Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: joints couvre culasse Mer 1 Avr 2015 - 11:22 | |
| A toi de voir, pis nous, on a le corbières (le vin)!!! et les corbieres pour faire de la moto... |
|
| |
HycsJ.éredix
| Sujet: Re: joints couvre culasse Mer 1 Avr 2015 - 13:55 | |
| - mik a écrit:
- A toi de voir,
pis nous, on a le corbières (le vin)!!! et les corbieres pour faire de la moto... Je sais je sais j'ai "un peu" voyagé...mais dans le cas présent je suis plus attiré par les, que par le... Rien n'est fait mais c'est certain que je vais bouger... de toute manière j'ai pas trop le choix en plus, reste a savoir où dans le sud... Le sud champagne c'est un peu le désert version humide...sur TOUS les plans !! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: joints couvre culasse | |
| |
|
| |
|