Auteur | Message |
---|
Jack.R
Age : 66 Localisation : 92 Date d'inscription : 06/02/2014
| Sujet: joint cc Mer 5 Mar 2014 - 21:01 | |
| Bonsoir,
J'ai trouve la loctite 5910 pate a joint noire silicone, mais pas de trace chez mes fournisseur de graisse hte t° silicone. gazz aurais tu une ref ?? A+ Merci |
|
| |
xjrdam
Age : 49 Localisation : ardeche Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: joints couvre culasse Mer 25 Mar 2015 - 23:03 | |
| des retours sur les jts de cc athena ou vesrah ?? merci |
|
| |
Taline
Age : 47 Localisation : MERRIS, le Nord 59 Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: joints couvre culasse Jeu 26 Mar 2015 - 7:55 | |
| - xjrdam a écrit:
-
des retours sur les jts de cc athena ou vesrah ?? merci j'ai les joints de vis cc Vesrah et aucun soucis. Monté il y a 2ans et pas une fuite Suite a mes modifs j'ai donc ouvert cet hiver et remonté les vieux et çà n'a pas bougé _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
xjrdam
| Sujet: Re: joints couvre culasse Jeu 26 Mar 2015 - 12:20 | |
| |
|
| |
Taline
| Sujet: Re: joints couvre culasse Jeu 26 Mar 2015 - 22:56 | |
| _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
xjrdam
| Sujet: Re: joints couvre culasse Jeu 26 Mar 2015 - 22:59 | |
| |
|
| |
Taline
| Sujet: Re: joints couvre culasse Jeu 26 Mar 2015 - 23:01 | |
| Si tu fais l'essai, tu me dira ce qu'il en est _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
xjrdam
| Sujet: Re: joints couvre culasse Jeu 26 Mar 2015 - 23:04 | |
| |
|
| |
Taline
| Sujet: Re: joints couvre culasse Jeu 26 Mar 2015 - 23:14 | |
| moi aussi j'ai mes listes de fournitures _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
xjrdam
| Sujet: Re: joints couvre culasse Ven 27 Mar 2015 - 12:48 | |
| je leurs ai demandé si ils livrés en France, j'ai eu une drole de reponse ... Sehr geehrter Herr Damien Rey, vielen Dank für Ihre Internet-Anmeldung. Ihre persönliche Kundennummer lautet: 5437516 Bitte beachten Sie, dass die Verwendung der Kundennummer in einigen Bereichen des Louis Onlineshops erst ab dem nächsten Werktag funktioniert. Vielen Dank für Ihr Verständnis. Mit freundlichen Grüßen Ihr Louis-Team |
|
| |
gazz
Age : 62 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: joints couvre culasse Ven 27 Mar 2015 - 13:18 | |
| pour la graisse silicone, je mets de la BERNER ou de la GEB (au rayon plomberie) : ça supporte 150°C ce qui est suffisant pour le couvre AAC et quasiment tous les joints externes au moteur. Le tout c'est que le caoutchouc soit bien imprégné, ce qui lui permet de ne pas durcir avec le temps et donc d'augmenter considérablement sa durée de vie. ça marche pour tous les joints caoutchouc (pointeaux, vis de richesse, récepteur d'embrayage...) |
|
| |
patrice31
Age : 60 Localisation : ici Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: joints couvre culasse Ven 27 Mar 2015 - 16:19 | |
| Et les joints des vis ,vous les prenez ou ? Chez bihr ils sont en rupture. |
|
| |
Taline
| Sujet: Re: joints couvre culasse Ven 27 Mar 2015 - 22:48 | |
| - xjrdam a écrit:
- je leurs ai demandé si ils livrés en France, j'ai eu une drole de reponse ...
Sehr geehrter Herr Damien Rey, vielen Dank für Ihre Internet-Anmeldung. Ihre persönliche Kundennummer lautet: 5437516 Bitte beachten Sie, dass die Verwendung der Kundennummer in einigen Bereichen des Louis Onlineshops erst ab dem nächsten Werktag funktioniert. Vielen Dank für Ihr Verständnis. Mit freundlichen Grüßen Ihr Louis-Team je lui est envoyé un mail j'attend sa réponse et te communiquerais celle ci _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
Taline
| Sujet: Re: joints couvre culasse Sam 28 Mar 2015 - 10:15 | |
| _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
xjrdam
| Sujet: Re: joints couvre culasse Sam 28 Mar 2015 - 12:05 | |
| |
|
| |
Taline
| Sujet: Re: joints couvre culasse Sam 28 Mar 2015 - 13:45 | |
| - xjrdam a écrit:
- Taline a écrit:
- Taline a écrit:
- xjrdam a écrit:
- je leurs ai demandé si ils livrés en France, j'ai eu une drole de reponse ...
Sehr geehrter Herr Damien Rey, vielen Dank für Ihre Internet-Anmeldung. Ihre persönliche Kundennummer lautet: 5437516 Bitte beachten Sie, dass die Verwendung der Kundennummer in einigen Bereichen des Louis Onlineshops erst ab dem nächsten Werktag funktioniert. Vielen Dank für Ihr Verständnis. Mit freundlichen Grüßen Ihr Louis-Team je lui est envoyé un mail j'attend sa réponse et te communiquerais celle ci
réponse reçu ce matin et 10.50€ de cochon pourquoi il me réponde pas à moi !!! Aucune idée ! Petite astuces : que ce soit n'importe lequel des vendeurs étrangers j'envoie juste un message en anglais simple et rapide messages :Hi, How many Port to france please ? Thanks et en général reponse dans les 48 heures _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
xjrdam
| Sujet: Re: joints couvre culasse Sam 28 Mar 2015 - 14:11 | |
| |
|
| |
Taline
| Sujet: Re: joints couvre culasse Sam 28 Mar 2015 - 16:50 | |
| comprend pas alors ton profil est a combien d'achat/ventes ? _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
xjrdam
| Sujet: Re: joints couvre culasse Sam 28 Mar 2015 - 17:02 | |
| 454, d'habitude pas de soucis ... |
|
| |
Taline
| Sujet: Re: joints couvre culasse Sam 28 Mar 2015 - 17:13 | |
| oui çà devrait le faire il est peut être juste passé a côté. _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: joints couvre culasse Sam 28 Mar 2015 - 17:35 | |
| |
|
| |
Roadster4ever
Age : 61 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: joints couvre culasse Sam 28 Mar 2015 - 17:39 | |
| |
|
| |
Taline
| Sujet: Re: joints couvre culasse Dim 29 Mar 2015 - 12:54 | |
| l'essentiel et d'avoir une réponse les copains (choses que j'ai toujours, même avec les pays les plus reculés) _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
HycsJ.éredix
Age : 64 Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest ! Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: joints couvre culasse Dim 29 Mar 2015 - 16:56 | |
| En attendant j'aimerais savoir si mon astuce joint CC a bien fonctionné pour toi aussi damien ... dis nous tout Je vais voir avec un copain qui vit au Japon pour un achat massif (style 80 pièces) de ces satanés joints de vis CC... c'est quand même dingue de pas arriver a trouver ca moins cher en Europe !! Birh a fait de l'adaptable qui soi disant fonctionne bien mais je ne retrouve plus la trace du lien qui m'avait amené a ce post sur un autre forum. Un mécano de l'aube en parlait avec talent. 22€ les 8 je crois, montés sur un 1300 aussi, sans soucis depuis plusieurs mois. 98€ chez Yam pour les 8 pièces !! ils sont malades !!! Il reste les tourmax... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
Dernière édition par HycsJ.éredix le Dim 29 Mar 2015 - 17:23, édité 1 fois |
|
| |
Taline
| Sujet: Re: joints couvre culasse Dim 29 Mar 2015 - 17:07 | |
| les joints vesrah le sont et tiennent trés bien _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: joints couvre culasse | |
| |
|
| |
|