|
Auteur | Message |
---|
sinspy
Age : 47 Localisation : limoges Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: temoin d'essence Dim 16 Fév 2014 - 15:30 | |
| Bonjour. Voilà mon soucis après mon temps de chauf respecter. Au bout de 3 à 5 minutes de route mon témoin d'essence s'allume est moin 2min après s'éteint . d'où sa vient? Problème électrique ou autre ? |
|
| |
Taline
Age : 47 Localisation : MERRIS, le Nord 59 Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: temoin d'essence Dim 16 Fév 2014 - 15:43 | |
| un témoin d'essence sur un modèle 96 !! çà ne serait pas plutôt le témoin de niveau d'huile? _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
sinspy
| Sujet: Re: temoin d'essence Dim 16 Fév 2014 - 19:59 | |
| au le boulet dsl oui niveau huile. |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: temoin d'essence Dim 16 Fév 2014 - 20:07 | |
| Si ton niveau d'huile est bon alors c'est juste la sonde qui déconne. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: temoin d'essence Dim 16 Fév 2014 - 20:09 | |
| Soit tu n'as pas assez d'huile, facile à vérifier, soit ton témoin déconne, ce qui arrive souvent. _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
sinspy
| Sujet: Re: temoin d'essence Dim 16 Fév 2014 - 20:40 | |
| mon niveau d'huile et correct.donc le temoin doit deconner.puije le laisser comme ca. |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: temoin d'essence Dim 16 Fév 2014 - 21:06 | |
| - sinspy a écrit:
- mon niveau d'huile et correct.donc le temoin doit deconner.puije le laisser comme ca.
Tu le contrôles comment ? _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
titobzh
Age : 46 Localisation : SAVENAY 44 Date d'inscription : 28/09/2013
| Sujet: Re: temoin d'essence Lun 17 Fév 2014 - 8:43 | |
| Ben comme moi le petit boitier à coté du levier de frein sur le guidon Je suis taquin lol. (Entre boulet on s'entraide hein j'en suis un bon aussi ) _________________ Pourquoi contredire une femme? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis!
|
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: temoin d'essence Lun 17 Fév 2014 - 17:32 | |
| Alors, pour que ce soit clair, vous (ceux qui ne savent pas) allez vérifier votre niveau d'huile à chaud, comme indiqué sur le Manuel du Propriétaire, page 6-7 et 6-8, ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Parce que si vous faites votre niveau d'huile à froid comme sur une bagnole, votre voyant d'huile s'allumera très souvent ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
pal9661
Age : 36 Localisation : Juvisy sur orge (91) Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Re: temoin d'essence Mar 30 Déc 2014 - 22:50 | |
| Moi ca s'allumais aussi quand l'huile commence a viellir alors que le niveau est bon apres une vidange hop plus rizn |
|
| |
psyko
Age : 39 Localisation : ST malo Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: temoin d'essence Mer 31 Déc 2014 - 10:02 | |
| le mien est toujours allumé depuis 2 ans donc je verifie mon niveau d'huile regulierment et pas de soucis |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: temoin d'essence | |
| |
|
| |
|