Auteur | Message |
---|
Mtb
Age : 73 Localisation : 82 au bout du champs de calepieraper Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: [réalisation] rouleaux pour roue arrière Sam 25 Jan 2014 - 15:12 | |
| |
|
| |
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: [réalisation] rouleaux pour roue arrière Sam 25 Jan 2014 - 15:31 | |
| - tek' a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- Tiens d'ailleurs en parlant de ca, j'ai cherché si un pro vendait juste la vis anodisée d'une autre couleur, mais je trouve pas
Ca doit bien se vendre ca non ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
il faudrait qu'on trouve quelqu'un qui soit capable de nous faire une réanodisation or, on démonte toutes nos pièces, on fait un envoi tous ensemble et voila il y a plein de tuto sur le net pour le faire , c'est pas sorcier , il faut essayer . |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: [réalisation] rouleaux pour roue arrière Sam 25 Jan 2014 - 17:05 | |
| J'ai pas ce qu'il faut ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
tek'
Age : 51 Localisation : dans le volvestre Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: [réalisation] rouleaux pour roue arrière Sam 25 Jan 2014 - 17:35 | |
| _________________ SP2 limited edition 100000km !!! the best of the best
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ... nous l'empruntons à nos enfants. |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: [réalisation] rouleaux pour roue arrière Sam 25 Jan 2014 - 19:12 | |
| Merci mon Xavier _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
tek'
| Sujet: Re: [réalisation] rouleaux pour roue arrière Sam 25 Jan 2014 - 20:08 | |
| c'est bon JJ, j'ai trouvé un gars capable de nous anodiser les pièces que l'on veut il est du coté de tarbes, je l'ai invité a venir se présenter ici il s'appelle damien sur google on trouve certaines de ses réalisations [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ SP2 limited edition 100000km !!! the best of the best
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ... nous l'empruntons à nos enfants. |
|
| |
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: [réalisation] rouleaux pour roue arrière Sam 25 Jan 2014 - 20:14 | |
| - tek' a écrit:
- c'est bon JJ, j'ai trouvé un gars capable de nous anodiser les pièces que l'on veut
il est du coté de tarbes, je l'ai invité a venir se présenter ici il s'appelle damien sur google on trouve certaines de ses réalisations
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pense a faire un sujet dans " publicité " |
|
| |
tek'
| Sujet: Re: [réalisation] rouleaux pour roue arrière Sam 25 Jan 2014 - 20:24 | |
| - harry a écrit:
- tek' a écrit:
- c'est bon JJ, j'ai trouvé un gars capable de nous anodiser les pièces que l'on veut
il est du coté de tarbes, je l'ai invité a venir se présenter ici il s'appelle damien sur google on trouve certaines de ses réalisations
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pense a faire un sujet dans " publicité " pas besoin, il va se présenter de lui meme donc ca va se faire tout seul d'ailleurs, mon sujet sur les rouleaux est bien partie en couille donc il va pouvoir partir a la benne je crois lol _________________ SP2 limited edition 100000km !!! the best of the best
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: [réalisation] rouleaux pour roue arrière Sam 25 Jan 2014 - 20:45 | |
| - tek' a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci Xav _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [réalisation] rouleaux pour roue arrière | |
| |
|
| |
| [réalisation] rouleaux pour roue arrière | |
|