|
Auteur | Message |
---|
domi-29
Age : 52 Localisation : 29 (En haut, à gauche, face aux dépréssions) Date d'inscription : 08/02/2011
| Sujet: Alignement roue arrière. Sam 23 Avr 2011 - 12:51 | |
| Bonjour a tous . Le beau temps est là et l'on roule pas mal (si si , même en bretagne !!) Pour continuer a rouler , il faut que je retende ma chaine. J'ai trouvé toutes les infos nécéssaires sur le site mais certains d'entre vous parlent de l'alignement de la roue arrière . Avez vous une technique simple pour vérifier et si besoin régler l'alignement ? V à tous. |
|
| |
seb-team
Age : 46 Localisation : parthenay ( 79) Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Alignement roue arrière. Sam 23 Avr 2011 - 13:16 | |
| tu prend la longueur entre l axe de bras oscillant et l axe de roue et tu mes la meme longueur de l autre coté , tu seras sur d avoir ta roue alligné [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Alignement roue arrière. Sam 23 Avr 2011 - 13:25 | |
| ou alors tu te sert des repères des tendeurs, tout simplement. |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Alignement roue arrière. Sam 23 Avr 2011 - 13:37 | |
| - harry a écrit:
- ou alors tu te sert des repères des tendeurs, tout simplement.
C'est ce que j'aurai dit _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Alignement roue arrière. Sam 23 Avr 2011 - 13:45 | |
| - xjr13sp a écrit:
- harry a écrit:
C'est ce que j'aurai dit Moi je le fais avec un réglet, mais je suis un peu maniaque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Mais si on a rien sous la main les repères sont là pour ça . |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Alignement roue arrière. Sam 23 Avr 2011 - 13:57 | |
| - harry a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- harry a écrit:
C'est ce que j'aurai dit Moi je le fais avec un réglet, mais je suis un peu maniaque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Mais si on a rien sous la main les repères sont là pour ça . Je le fais aussi avec un réglet car j'ai constaté un décalage avec les repères. _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
domi-29
Age : 52 Localisation : 29 (En haut, à gauche, face aux dépréssions) Date d'inscription : 08/02/2011
| Sujet: Re: Alignement roue arrière. Sam 23 Avr 2011 - 16:03 | |
| Merci pour vos réponses . Je vais utiliser un réglet !! @+ |
|
| |
CEDRIC59
Age : 43 Localisation : loon plage , dans le noooord ! Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Alignement roue arrière. Dim 24 Avr 2011 - 12:50 | |
| - harry a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- harry a écrit:
C'est ce que j'aurai dit Moi je le fais avec un réglet, mais je suis un peu maniaque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Mais si on a rien sous la main les repères sont là pour ça . +1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alignement roue arrière. | |
| |
|
| |
|