| Ou est passé mon liquide d'embrayage? | |
|
Auteur | Message |
---|
curtco
Age : 51 Localisation : 69460 Date d'inscription : 06/05/2011
| Sujet: Ou est passé mon liquide d'embrayage? Dim 22 Déc 2013 - 10:51 | |
| Salut les gars
Ce matin j 'ai voulu faire un petit tour avec ma 1200 de 98 qui n avais pas roule depuis plusieurs semaines Problème: pédale d embrayage molle et plus de liquide dans le réservoir Il n y a pourtant pas d huile sous la bécane
Qui peut m aider
Merci pour vos retour
@+ |
|
| |
marcus
Age : 60 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Ou est passé mon liquide d'embrayage? Dim 22 Déc 2013 - 10:57 | |
| - curtco a écrit:
- Salut les gars
Ce matin j 'ai voulu faire un petit tour avec ma 1200 de 98 qui n avais pas roule depuis plusieurs semaines Problème: pédale d embrayage molle et plus de liquide dans le réservoir Il n y a pourtant pas d huile sous la bécane
Qui peut m aider
Merci pour vos retour
@+ Problème connu sur les 1200 noir. En plus confirmation l’embrayage est actionné par une pédale alors que sur les 13 d’autres couleurs l’embrayage fonctionne avec le levier au guidon…. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
MoonLight
Age : 58 Localisation : Sanary sur mer Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Ou est passé mon liquide d'embrayage? Dim 22 Déc 2013 - 11:12 | |
| |
|
| |
Roadster4ever
Age : 61 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: Ou est passé mon liquide d'embrayage? Dim 22 Déc 2013 - 11:13 | |
| |
|
| |
tecroc84
Age : 56 Localisation : le thor (Vaucluse) Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: Ou est passé mon liquide d'embrayage? Dim 22 Déc 2013 - 15:14 | |
| quel fripon ce Marcus _________________ la lumière va plus vite que le son,c est pour cela que bien des gens brillent avant d être cons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je ponce donc j essuie |
|
| |
marcus
Age : 60 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Ou est passé mon liquide d'embrayage? Dim 22 Déc 2013 - 16:09 | |
| - tecroc84 a écrit:
- quel fripon ce Marcus
Arrêtez j’ai les fesses toutes rouges….. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Roadster4ever
Age : 61 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: Ou est passé mon liquide d'embrayage? Dim 22 Déc 2013 - 16:19 | |
| - marcus a écrit:
- tecroc84 a écrit:
- quel fripon ce Marcus
Arrêtez j’ai les fesses toutes rouges….. Heureusement ça va tourner en bleu! |
|
| |
curtco
| Sujet: Merci Marcus : Sam 28 Déc 2013 - 6:20 | |
| - marcus a écrit:
- curtco a écrit:
- Salut les gars
Qui peut m aider
Merci pour vos retour
@+ Problème connu sur les 1200 noir. En plus confirmation l’embrayage est actionné par une pédale alors que sur les 13 d’autres couleurs l’embrayage fonctionne avec le levier au guidon…. J ai réussi à trouve le levier d embrayage sur mon 1200 noir |
|
| |
gaz-el
Age : 43 Localisation : Rouen Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Ou est passé mon liquide d'embrayage? Sam 28 Déc 2013 - 7:42 | |
| Nous sommes très taquins ici, ne t'inquiètes pas Ce pb est récurrent sur cette moto, il te faut remplacer ton joint de recepteur d'embrayage, fais une recherche sur le forum, tu as plein de sujets, tutos, liens pour les pièces... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bon courage ! _________________ "Un bon motard est un motard vivant !"
|
|
| |
curtco
| Sujet: Merci Sam 28 Déc 2013 - 7:54 | |
| Pour commencer :meilleurs vœux pour cette année 2014 a tous les membres de ce merveilleux site Merci pour toutes les explications pour changer les 2 joints : pour un novice comme moi en mécanique, cela c est pas trop mal passe. Par contre (vous allez peut être encore sourire) je n'arrive pas a remplir mon circuit d.huile: la purge est bien ouverte et j actionne bien le levier ( et non la pédale ) mais le liquide ne descend pas dans le circuit Est ce qu un pro peut m aider Merci d avance - gaz-el a écrit:
- Nous sommes très taquins ici, ne t'inquiètes pas
Ce pb est récurrent sur cette moto, il te faut remplacer ton joint de recepteur d'embrayage, fais une recherche sur le forum, tu as plein de sujets, tutos, liens pour les pièces... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bon courage ! Merci pour votre aide ...j avais bien compris l humour de ce forum Dans tous les cas merci pour votre aide et ce super site pour les novice en mécanique comme moi Et bien entendu...... XJR for ever |
|
| |
apolloxjr13
Age : 56 Localisation : Chézy-sur-Marne (02) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Ou est passé mon liquide d'embrayage? Jeu 2 Jan 2014 - 12:19 | |
| Essaie par aspiration avec une seringue et un bout de tuyau placé au niveau de la purge.
Attention de pas vider le bocal en aspirant sinon tu auras de l'ai dans le circuit.
_________________ Quand on est mort, on est mort. Mais en fait, on ne sait pas qu'on est mort. C'est surtout pour les autres que c'est difficile !!!! ........ Et bien quand on est Con, c'est pareil !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ou est passé mon liquide d'embrayage? | |
| |
|
| |
| Ou est passé mon liquide d'embrayage? | |
|