Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

Partagez
 

 purge liquide ...... help !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tonio

tonio

Masculin
Age : 43
Localisation : landes
Date d'inscription : 06/02/2008

purge liquide ...... help ! Empty
MessageSujet: purge liquide ...... help !   purge liquide ...... help ! Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 12:44

salut a vous ; Cool
donc je suis en train de purger le liquide d embrayage , car en j ai fait rentrer un peu d air dans le circuit en devisant ma durite pour un autre entretien ,
bref quand j embraye , petit bruit , donc pas bon !
je rempli le bocal , je pompe l embrayage , je devise le durite en gardant la poignéé enfoncée ..... je ressert , relache la poignée et recommence ..... et recommence , .... et recommence ......
ca me saoul car ya tjs ce putain de bruit !!!! ya t il un moyen de purger ca d une autre facon ( genre vis de purge ?? que je n ai pas trouvé ) ou est ce que je fait une fausse manip .....
merci de m aider les potaux en attendant vos reponses bonne route et @+++++
tonio . What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://toniolabenne.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


purge liquide ...... help ! Empty
MessageSujet: Re: purge liquide ...... help !   purge liquide ...... help ! Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 13:22

dis voir , tu n'as pas trouve la vis de purge ??
Revenir en haut Aller en bas
tonio

tonio

Masculin
Age : 43
Localisation : landes
Date d'inscription : 06/02/2008

purge liquide ...... help ! Empty
MessageSujet: Re: purge liquide ...... help !   purge liquide ...... help ! Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 13:29

bin non !!justement je la trouve pas .......je passe pour une quiche , mais j avais jammais fait cette manip auparavent alors voila !! et pas moyen de trouver ca sur le manuel ......
Revenir en haut Aller en bas
http://toniolabenne.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


purge liquide ...... help ! Empty
MessageSujet: Re: purge liquide ...... help !   purge liquide ...... help ! Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 13:33

bien tu as ca sur la revue technique sur le site
la purg est sur le carter de l'embrayage sous un cache en caoutchouc !
elle est entre le carter du recepteur et le carter PSB!


Dernière édition par jack youki le Lun 24 Nov 2008 - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tonio

tonio

Masculin
Age : 43
Localisation : landes
Date d'inscription : 06/02/2008

purge liquide ...... help ! Empty
MessageSujet: Re: purge liquide ...... help !   purge liquide ...... help ! Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 13:36

ok je vien de lire un post sur ce recepeur je m en vais demonter tout ca sur le champs et essayer de purger ca correctement ....a tout a l heure merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://toniolabenne.skyrock.com/
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

purge liquide ...... help ! Empty
MessageSujet: Re: purge liquide ...... help !   purge liquide ...... help ! Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 13:38

Elle est là :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
Invité
Invité
avatar


purge liquide ...... help ! Empty
MessageSujet: Re: purge liquide ...... help !   purge liquide ...... help ! Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 13:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


purge liquide ...... help ! Empty
MessageSujet: Re: purge liquide ...... help !   purge liquide ...... help ! Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 13:40

xjr13sp a écrit:
Elle est là :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
plus rapide JJ , javais pas de tophs disponible !!
ca merite un SKY ,ca !
Revenir en haut Aller en bas
tonio

tonio

Masculin
Age : 43
Localisation : landes
Date d'inscription : 06/02/2008

purge liquide ...... help ! Empty
MessageSujet: Re: purge liquide ...... help !   purge liquide ...... help ! Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 14:10

yes merci les gars ; purge trouver ...( quelle quiche je faiit ! )
donc je m y suis collé je fait la meme operation que tout a l heure .......la poignée reste molle .......pourtant je crois que j oubli rien :
-je pompe la poignée ,
-je reste appuyé ; -j ouvre la purge ; je referme
-et je relache ,
plusieur fois de suite et tjs pas de pression a la poignée ...purée quel kass tete
... je retente et sinon je vais essayer la technique de la seringue
ce que je fait vous parait-il bien ou est ce que j obli une etap ....? :pirat:
*
Revenir en haut Aller en bas
http://toniolabenne.skyrock.com/
tonio

tonio

Masculin
Age : 43
Localisation : landes
Date d'inscription : 06/02/2008

purge liquide ...... help ! Empty
MessageSujet: Re: purge liquide ...... help !   purge liquide ...... help ! Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 14:31

bon apparament la purge est ok !!
poignée bien ferme ca a l air de le faire en revanche moteur demarré , ya tjs ce petit bruit ( en tendant bien l oreille quand meme) lorsque j appui sur le levier d embrayage ....si ca se trouve c est normal mais ca me fait flipper ;
le bruit n apparait que les 2 premiere seconde ou je reste appuyer sur le levier il est situé ( le bruit ) au niveau du recepteur d embrayage la moto n est pas vieille dond les joints doivent etre bons .....psychose ou reel probleme dans le system ...... on est lundi yam est fermé Cool ....l un d entre vous pourrait -il ecouter sur sa machine et me dire si il entend lui ossi ce petit bruit ? .... Shocked pardon d etre relou mais suis deg car je vient de me taper trois jours de gros gros entretien (que je vous detaillerai avec foto sur un autre post) sur ma machine et je blok sur ca .....arrrrrrgh :silent:
Revenir en haut Aller en bas
http://toniolabenne.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


purge liquide ...... help ! Empty
MessageSujet: Re: purge liquide ...... help !   purge liquide ...... help ! Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 16:52

regardes le tuto de Fabien sur les purges de frein , c'est la meme chose et tres bien explique
pour le bruit faudrait entendre , la comme ca ,ca ne le fait pas !
Revenir en haut Aller en bas
tonio

tonio

Masculin
Age : 43
Localisation : landes
Date d'inscription : 06/02/2008

purge liquide ...... help ! Empty
MessageSujet: Re: purge liquide ...... help !   purge liquide ...... help ! Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 17:21

j ai fait le tour des tutos en effet tres clairs , .....
ca ne resoud pas cette embrouille donc je vais faire suivre chez yam ..................histoire d etre trankil . j aurais essayé au moins !
tchusssss Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://toniolabenne.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


purge liquide ...... help ! Empty
MessageSujet: Re: purge liquide ...... help !   purge liquide ...... help ! Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 18:10

tonio a écrit:
bon apparament la purge est ok !!
poignée bien ferme ca a l air de le faire en revanche moteur demarré , ya tjs ce petit bruit ( en tendant bien l oreille quand meme) lorsque j appui sur le levier d embrayage ....si ca se trouve c est normal mais ca me fait flipper ;
le bruit n apparait que les 2 premiere seconde ou je reste appuyer sur le levier il est situé ( le bruit ) au niveau du recepteur d embrayage la moto n est pas vieille dond les joints doivent etre bons .....psychose ou reel probleme dans le system ...... on est lundi yam est fermé Cool ....l un d entre vous pourrait -il ecouter sur sa machine et me dire si il entend lui ossi ce petit bruit ? .... Shocked pardon d etre relou mais suis deg car je vient de me taper trois jours de gros gros entretien (que je vous detaillerai avec foto sur un autre post) sur ma machine et je blok sur ca .....arrrrrrgh :silent:

ça me fait toujours pareil : quand je " bidouille" qq chose sur ma brelle , j'ai tjrs l'impression d'avoir un drôle de bruit ensuite !!! ça s'apelle psychoter !!! j'en fait parti !!! je viens de faire monter un kit chaîne neuf chez yam , ben j'ai quand même l'impression qu'il " croustille " alors je graisse .... c'est con , mais c'est comme ça ....
mon avis : tu roules et si tout fonctionne bien , tu pourras enfin dormir tranquille !!
Revenir en haut Aller en bas
tonio

tonio

Masculin
Age : 43
Localisation : landes
Date d'inscription : 06/02/2008

purge liquide ...... help ! Empty
MessageSujet: Re: purge liquide ...... help !   purge liquide ...... help ! Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 18:13

exact c est un peu ce que je pense .......mais c est plus fort que moi !!!!!!!!!c est peut etre un ORL que je devrait aller voir !!!!!!!!lol
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://toniolabenne.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


purge liquide ...... help ! Empty
MessageSujet: Re: purge liquide ...... help !   purge liquide ...... help ! Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 18:15

toph' a écrit:
ça me fait toujours pareil : quand je " bidouille" qq chose sur ma brelle , j'ai tjrs l'impression d'avoir un drôle de bruit ensuite !!! ça s'apelle psychoter !!!

Ben nan, tu ne psychotes pas, elle fais vraiment un bruit de ferraille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


purge liquide ...... help ! Empty
MessageSujet: Re: purge liquide ...... help !   purge liquide ...... help ! Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 18:42

Beauceron a écrit:
toph' a écrit:
ça me fait toujours pareil : quand je " bidouille" qq chose sur ma brelle , j'ai tjrs l'impression d'avoir un drôle de bruit ensuite !!! ça s'apelle psychoter !!!

Ben nan, tu ne psychotes pas, elle fais vraiment un bruit de ferraille !

j't'ai jamais aimé toi !!!! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


purge liquide ...... help ! Empty
MessageSujet: Re: purge liquide ...... help !   purge liquide ...... help ! Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 18:55

toph' a écrit:
Beauceron a écrit:
toph' a écrit:
ça me fait toujours pareil : quand je " bidouille" qq chose sur ma brelle , j'ai tjrs l'impression d'avoir un drôle de bruit ensuite !!! ça s'apelle psychoter !!!

Ben nan, tu ne psychotes pas, elle fais vraiment un bruit de ferraille !

j't'ai jamais aimé toi !!!! lol! lol! lol! lol!

arf :salo:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




purge liquide ...... help ! Empty
MessageSujet: Re: purge liquide ...... help !   purge liquide ...... help ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

purge liquide ...... help !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Clapet anti retour pour purge liquide embrayage et frein.
» Purge
» vis de purge
» Vis de purge
» Purge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Embrayage-