|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vis de purge Dim 1 Mai 2011 - 4:44 | |
| Salut a toussss !! question peux etre a la con...mais ayant mis un peu trop d'huile dans ma brele ( bordel je pensais etre pile a niveau...) puis je retirer le leger surplus d'huile via la petit vis de vidange (clef de sur la cloche de filtre a huile... d'avance merci les gars... |
|
| |
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Vis de purge Dim 1 Mai 2011 - 7:44 | |
| oui, ça t'enlevera de l'huile, tu vas juste en foutre de partout. Cette vi enlève l'huile qu'il y a dans le filtre donc en gros un verre a eau . Attention au serrage, c'est trés léger .Sinon, si t'es juste un peu au dessus, c'est pas bien grave . |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Vis de purge Dim 1 Mai 2011 - 10:33 | |
| Seringue + tuyau par le trou de remplissage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Vis de purge Dim 1 Mai 2011 - 10:36 | |
| - lemon pulp a écrit:
- Salut a toussss !!
Tiens !!! J'ai pensé à toi sur ton caillou hier soir !!! On c'est fait un Ti-Punch !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Vis de purge Dim 1 Mai 2011 - 10:42 | |
| - jcc a écrit:
- Seringue + tuyau par le trou de remplissage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'avais essayer, ça marche pas,il ne doit pas y avoir assez de deppression [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vis de purge Dim 1 Mai 2011 - 15:03 | |
| il faut une grosse seringue avec un petit tuyau et non l'inverse et ca fonctionne nickel. pour la seringue voit une infirmiere proche de chez toi, elles ne savent pas quoi en faire une fois utilisées. Sinon je vais investir dans une mini pompe electrique en vente a leroy merlin, ca sert toujours ce genre de truc. |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Vis de purge Dim 1 Mai 2011 - 20:47 | |
| _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
calepieraper
Age : 51 Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Vis de purge Dim 1 Mai 2011 - 21:17 | |
| - Nixon a écrit:
- . pour la seringue voit une infirmiere proche de chez toi, elles ne savent pas quoi en faire une fois utilisées.
tu connais pas les DASRI toi ? _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
siudali
Age : 65 Localisation : peyrolles en provence (13) Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Vis de purge Dim 1 Mai 2011 - 23:08 | |
| tiens, c'est l'ancienne à Raph, mais bon, il préfère les malabars maintenant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
gazz
Age : 62 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Vis de purge Dim 1 Mai 2011 - 23:24 | |
| s'il n'y en a pas beaucoup à enlever tu peux essayer de dévisser la vis de montée sur la culasse. ça coule tout doucement, il suffit de mettre un chiffon un peu absorbant entre les ailettes et on arrive sortir quleques cl proprement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vis de purge Mer 11 Mai 2011 - 3:08 | |
| Merci les mecs pour vos avis et idées...avec la dextérité qui va bien ligne devil oblige j'ai dévisser le gros bordel de vis de vidange et comme j'étai juste au dessus du niveau j'ai a peine laisser couler et remis la vis bon faut aller vite mais ca la fait...du coup j'ai depuis roule avec la belle que du bonheur..;bon ca cliquette un peu je pense qu'elle a jamais vu de réglage du jeu aux soupapes( tsss peu de brêle ici sont suivie a ce niveau) mais bon ca va tenir comme ca pour le moment Prudence a vous !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vis de purge | |
| |
|
| |
|