| Condensation à l echappement | |
|
Auteur | Message |
---|
tecroc84
Age : 56 Localisation : le thor (Vaucluse) Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Condensation à l echappement Jeu 21 Nov 2013 - 20:30 | |
| Salut tous le monde , j ai une petite question J ai monté un quatre en 1 , fait le pastillages aux Soupapes, nettoyé ma rampe aux ultrasons . Et maintenant j ai pas mal de condensation (eau) Qui coule a l échappement . Est ce normal vu la Température de ces jours ci ou doit je vérifier autre Chose . Merci pour vos réponses _________________ la lumière va plus vite que le son,c est pour cela que bien des gens brillent avant d être cons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je ponce donc j essuie |
|
| |
xjrdam
Age : 49 Localisation : ardeche Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Condensation à l echappement Jeu 21 Nov 2013 - 21:16 | |
| c'est normal vu la t° et surtout le tx d'humidité ... |
|
| |
laurentb
Age : 55 Localisation : LES CLAYES SOUS BOIS Date d'inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Condensation à l echappement Jeu 21 Nov 2013 - 22:45 | |
| salut
je confirme normale et c'est plutôt bon signe sur une injection mais la je ne sais pas si c'est un injection je te rassure ça arrive aussi sur les carbu A+ |
|
| |
Taline
Age : 47 Localisation : MERRIS, le Nord 59 Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Condensation à l echappement Jeu 21 Nov 2013 - 22:49 | |
| c'est pas pour cela qui'il y a un petit troue sous les silencieux d'origine ? _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
xjrdam
| Sujet: Re: Condensation à l echappement Jeu 21 Nov 2013 - 23:16 | |
| - Taline a écrit:
- c'est pas pour cela qui'il y a un petit troue sous les silencieux d'origine ?
si si |
|
| |
tecroc84
| Sujet: Re: Condensation à l echappement Ven 22 Nov 2013 - 13:27 | |
| C est une carbu _________________ la lumière va plus vite que le son,c est pour cela que bien des gens brillent avant d être cons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je ponce donc j essuie |
|
| |
astina54
Age : 47 Localisation : MURET 31 Date d'inscription : 09/07/2011
| Sujet: Re: Condensation à l echappement Ven 22 Nov 2013 - 14:32 | |
| ah,
c'est la tuile...
en fait ton liquide de refroidissement se fait la malle.... le cout de reparation est enorme..... je te la reprends 100 euros.... ca marche ? |
|
| |
tecroc84
| Sujet: Re: Condensation à l echappement Ven 22 Nov 2013 - 17:25 | |
| - astina54 a écrit:
- ah,
c'est la tuile...
en fait ton liquide de refroidissement se fait la malle.... le cout de reparation est enorme..... je te la reprends 100 euros.... ca marche ? _________________ la lumière va plus vite que le son,c est pour cela que bien des gens brillent avant d être cons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je ponce donc j essuie |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Condensation à l echappement Ven 22 Nov 2013 - 18:02 | |
| - astina54 a écrit:
- ah,
c'est la tuile...
en fait ton liquide de refroidissement se fait la malle.... le cout de reparation est enorme..... je te la reprends 100 euros.... ca marche ? Pas la peine je m'en occupe, je suis à 500m de la moto en question... ca sera facile et rapide de la ramener chez moi ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Condensation à l echappement Ven 22 Nov 2013 - 18:33 | |
| Moi, ça gèle à la sortie des pots ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
xjrdam
| Sujet: Re: Condensation à l echappement Sam 23 Nov 2013 - 1:15 | |
| - Jim a écrit:
- Moi, ça gèle à la sortie des pots !
quelle idée d'habiter au Canada ... |
|
| |
emmalex
Age : 56 Localisation : 87 LIMOGES Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Condensation à l echappement Dim 24 Nov 2013 - 13:35 | |
| Normal , suivant la conception des silencieux , c'est plus ou moins visible , mais dans ton cas c'est bien visible , mais tous les pots le font et certains sont meme percés pour permettre l'evacuation de la dite condensation . Nos boite a fumée d'origine pourrissent var elles ne sont pas perçées , mais si on pris soin de le faire , c'est tout bon @+emmalex |
|
| |
fjman
Age : 57 Localisation : hantay (ch'inkant'neuf) Date d'inscription : 09/10/2013
| Sujet: Re: Condensation à l echappement Dim 24 Nov 2013 - 20:54 | |
| euh... dit moi ou tu la percée exactement ta baf, stp.. |
|
| |
emmalex
Age : 56 Localisation : 87 LIMOGES Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Condensation à l echappement Lun 25 Nov 2013 - 18:57 | |
| Au point le plus bas , soit a la base du depart des tube de raccordement des silencieux , un trou de 1mm pile dessous sur chaque cotés , si tu as de 0.8mm c'est encore mieux
@+emmalex |
|
| |
xjrdam
| Sujet: Re: Condensation à l echappement Lun 25 Nov 2013 - 19:11 | |
| au fait, j'ai 6 B.A.F. en stock et pas une seule est cloisonnée ... si tu fais de long trajet avec ton xjr pas besoin de percer la boite , elle pourrie par l’extérieur à la jonction du silencieux droit ... enfin, ça mets arrivé deux fois ... |
|
| |
Taline
Age : 47 Localisation : MERRIS, le Nord 59 Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Condensation à l echappement Lun 25 Nov 2013 - 19:25 | |
| - xjrdam a écrit:
- au fait, j'ai 6 B.A.F. en stock et pas une seule est cloisonnée ...
si tu fais de long trajet avec ton xjr pas besoin de percer la boite , elle pourrie par l’extérieur à la jonction du silencieux droit ... enfin, ça mets arrivé deux fois ... même endroit sur la mienne _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Condensation à l echappement | |
| |
|
| |
| Condensation à l echappement | |
|